| une nouvelle du Gard | |
|
+8Leelyn justine7 chyma Ptilou de la meute Granola lavieacinq tinette LAURELINE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LAURELINE Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : gard Date d'inscription : 30/11/2012 Noms de mes chiens: : Vénus
| Sujet: une nouvelle du Gard Ven 30 Nov 2012, 10:17 | |
| Bonjour à tous,
moi c'est Laureline, 30 ans, 3 enfants, 1 cocker de 8 ans, 1 border de 7 mois, 4 chats et 2 furettes.
J'ai pris ma border, Vénus cette été à l'âge de 4 mois et c'est un amour !! Là nous allons acquérir un autre chiot border donc je viens récolter des infos et aides de votre part, car j'ai vu que deux chiots border en même temps c'était du boulot, mais mon homme va aussi faire l'éducation avec moi.
Nous allons au club de dressage spéciale border à coté de chez nous et Vénus apprend super bien ! Elle fait l'éducation, a commencé l'agility et commencera bientot le troupeau.
Je vous rejoins donc pour des conseils et participer aussi aux discutions :)
A bientot sur le forum :)
| |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Ven 30 Nov 2012, 10:39 | |
| bonjour. deux chiots oui c sur sa vas étre du boulot mais si ton homme participe sa vas , des photos de ta p'tite familles animaux sa serait superrrrr !!!!! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Ven 30 Nov 2012, 12:12 | |
| bienvenue!!! Quelle belle famille!!! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Ven 30 Nov 2012, 12:35 | |
| BIENVENUE!! t'es où dans le Gard? Je parie pour méjeanne le clap?! | |
|
| |
LAURELINE Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : gard Date d'inscription : 30/11/2012 Noms de mes chiens: : Vénus
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Ven 30 Nov 2012, 14:44 | |
| Merci !! Vénus 7 mois Vénus avec Vivaldi, 8 ans les chats : Lilo Pikachu Babou Anggun Key West Sushi | |
|
| |
LAURELINE Posteur timide
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Ven 30 Nov 2012, 14:45 | |
| ah non pas Méjannes Le Clap, j'habite un petit village entre Uzès/Alès et Nimes, Castelnau Valence à coté du club de dressage de Collorgues | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Ven 30 Nov 2012, 15:42 | |
| Ils sont beau tous tes loulous!!! | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Ven 30 Nov 2012, 15:56 | |
| Belle grande famille, bienvenue sur ce forum | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Ven 30 Nov 2012, 15:58 | |
| Bienvenue
Je m'aperçois en lisant les noms de tes chats entre autre qu'il y en a qui s'appel "babou", c'est le surnom que mon compagnon me donne, zut alors, j'ai de la concurence favorable!!
J'adore le masque que ton border porte sur la tête, on dirait qu'il na pas fini de'enlevé son masque blanc. En tout cas ils sont tous mignons.
Bon forum. | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Ven 30 Nov 2012, 20:28 | |
| | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Ven 30 Nov 2012, 21:33 | |
| à toi et ta superbe troupe !! Pour les deux chiots, en ayant l'expérience (deux frères de 8 mois, l'un arrivé à 2 mois et l'autre récupéré à 6 mois), c'est pas si terrible que ça ! ^^ Tant que les deux s'entendent bien c'est simple : ils font les mêmes bêtises aux mêmes moments, donc pas besoin de doubler le volume pour la lecture du Forum | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Sam 01 Déc 2012, 10:07 | |
| bienvenue!!! Très jolies photos!!! Trop drole le furet dans son panier!!! Tous ces animaux doivent bien vous occuper!! J'ai aussi 3 enfants et deux chiens et des fois j'aimerais bien pouvoir me dédoubler!!!! | |
|
| |
LAURELINE Posteur timide
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Sam 01 Déc 2012, 18:38 | |
| Merci !! Oui je ne m'ennui pas !! Et voici notre coup de coeur qui devrait bientôt nous rejoindre | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| |
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
pascalc Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : frameries Date d'inscription : 04/11/2012 Noms de mes chiens: : laïka
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Lun 03 Déc 2012, 00:18 | |
| | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Lun 03 Déc 2012, 15:19 | |
| Trop beau ce ptit Hatchi!!! Il a un regard tout triste!!!! Vous l'avez quand chez vous? | |
|
| |
LAURELINE Posteur timide
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Lun 03 Déc 2012, 19:11 | |
| j'ai vu ma dresseuse ce week end et mon autre dresseuse clicker et elles m'ont vraiment dit d'attendre que ma chienne soit un peu plus vieille et plus dressé pour en prendre un autre donc voilà finalement celui ci n'ira pas chez nous, et on va attendre un peu, même si cette décision est vraiment très dur... | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Lun 03 Déc 2012, 22:02 | |
| C'est sûr que ça doit être dur, généralement on les aime déjà avant qu'ils soient chez nous! Mais bon si c'est l'avis de deux personnes qualifiées, c'est bien de se fier à elles. Dis toi que se sera un autre chiot mais que ça sera mieux pour tout le monde quand Venus sera un peu plus mature! Courage et bravo d'avoir demandé l'avis de tes dresseuses ( et de le SUIVRE!!) | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Mar 04 Déc 2012, 00:52 | |
| bienvenue jolie petite famille et très belle border!! dommage pour le petit nouveau qui devait arriver mais bon si deux professionnels t'ont dit d'attendre c'est plus prudent de suivre leurs conseils... | |
|
| |
LAURELINE Posteur timide
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard Mar 04 Déc 2012, 10:23 | |
| merci oui je préfère les écouter, on verra d'ici quelques mois pour un autre border | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle du Gard | |
| |
|
| |
| une nouvelle du Gard | |
|