| boujours a tous | |
|
+14licorne25 mylene arrakis Gappy Chaiko-du-34450 Voîce Vaudou Taiga lets Thor Althea powley Supplete a'djaï toby 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:01 | |
| salut je m'appelle cécile je fais partie du club canin du Val de Metz j'ai pas de border (et oui dsl ) mais par contre j'ai un cavalier king charles de 9ans : Toby et une "tite" briarde de bientot 3ans : A'djaï . Que dire de plus ca fait environ 6ans que je fais de l'agility et pour de plus amples infos on verra sur le forum gros bisouxx a tous :bisous: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:11 | |
| Bienvenue Encore un nom qui me dit quelque chose | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:14 | |
| :hello: :coucou: j'ai vue sur ton blog que ton coach c'est Voice qui est sur le forum! | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:16 | |
| hé oui respect c une crevette de Compet' le tit Toby mdrrrr hé le mien c'est pas un caniche mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| |
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:33 | |
| hé c Crunch pas Althéa le soit disant "caniche" t'es folle toi Althéa Border Collie confond pas ça mdrrr tu veu ma mort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:35 | |
| pareil lol aucune différence : la je me faire des ennemis lol | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:36 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous. | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:36 | |
| oh oui fait gaffe a toi demain :p ya bien entrainement au fait? xD jss trop renseignée mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:37 | |
| - Supplete a écrit:
- Bienvenue
Encore un nom qui me dit quelque chose bien possible effectivement a vrai dire t'as tête me dit quelque chose egalement mais j'ai un trou de mémoire ...... | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:39 | |
| ah parce que t'as une memoire ??! JTM xD | |
|
| |
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:39 | |
| tain claire si le chef il voit ca tu te fé tuer lol oui ya bien entrainnement demain alala je te jure ses jeunes c'est plus ce que c'été :petitmdr: | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:40 | |
| mdrrrr bah coment tu veux que je sache xD et pis toi chut c tt :p incline toi devant la supreme Fouinette xD | |
|
| |
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:45 | |
| claire arrête de boire : suprême fouinette j'auré tout entendu mon dieu que répondre a sa lave-pont en force moi je voit que ca lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:47 | |
| Ben y'a d'la joie en agility à Val de Metz ! En tout cas bienvenue |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:47 | |
| mdrrrrrr je crois que tu es autant à cour d'inspiration que moi lol alors CHUT | |
|
| |
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:56 | |
| c'est vrai qu'il y a de la joie ma foi on met de l'ambiance (je la charie mais je l'aime bien la clairette ) lol | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: boujours a tous Ven 29 Fév 2008, 23:59 | |
| - a'djaï toby a écrit:
- Supplete a écrit:
- Bienvenue
Encore un nom qui me dit quelque chose bien possible effectivement a vrai dire t'as tête me dit quelque chose egalement mais j'ai un trou de mémoire ...... Alors si mes souvenirs sont bons ,j'ai du te donner une coupe samedi ou dimanche avec la bise en prime Voilaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: boujours a tous Sam 01 Mar 2008, 00:05 | |
| a oui voila c'est ca ecxuse pour le temps que je mais a te reconnaitre mais bon les fins de concours une fois que j'ai passé 2 chiens je suis plus étanche lol | |
|
| |
| Sujet: Re: boujours a tous Sam 01 Mar 2008, 00:08 | |
| Tu es toute excusée,tu sais moi a force de voir les chiens passés,j'ai du mal aussi ,les noms me disent quelque chose mais il faut que je cherche | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: boujours a tous Sam 01 Mar 2008, 00:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: boujours a tous Sam 01 Mar 2008, 01:41 | |
| pauvre voice c'est vite dit ca lol mais bon si on est sur le forum c'est de ca faute alors bah maintenant il assume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boujours a tous Sam 01 Mar 2008, 02:28 | |
| |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: boujours a tous Sam 01 Mar 2008, 02:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujours a tous | |
| |
|
| |
| boujours a tous | |
|