| Presentation | |
|
+10nini Voîce Vaudou Taiga lets Thor powley a'djaï toby Supplete Althea 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 01:29 | |
| pas de soucis, on va faire ça ^^ Bon c'est pas tout ça mais moi jvais aller dodoter un peu, -> entrainement demain ^^ Bonne nuit a tous a la prochaine et puis a dimanche pour ceux qui seront a tichemont BiZoOx' | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 01:35 | |
| Rendez vous dimanche Si tu vois une moitiè blonde,moitié prune avec un camescope,ce sera moi ^^ | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 01:36 | |
| ok pas de soucis mdrrr a tte' | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 02:09 | |
| - Supplete a écrit:
- Non moi je leur ai donné des bises et des coupes le week end dernier ,c'est Patrice le fautif!!!!!!!!!!
Tant qu'a faire amenez Béatrice et Florence on aime bien les shetlands aussi ^^ Heuuu j^'crois qu'on en a deja bien assez.... LOL.
Waa bah meme a niveau junio, BRAVO !! T'as fait un bon resultat ? | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 02:53 | |
| :hello: :coucou: Félicitation, même en junior c'est pas rien | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 05:21 | |
| Bienvenue la miss,avec super Althéa,je voudrais bien voir ça si dimanche ça va etre médiocre tu oublies que je serais la. autrement qu'elle est la plus folle entre toi et adjai? :ambum: :ambum: :ambum: Suppelete,je te présent tout ce petit monde dimanche,et je raménerais aussi sur le forum Béa Florence Babeth et aussi Typhaine meilleur C à audun avec un groendale que des futures stars....faut que je m'accroche la nouvelle vague arrive... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 08:34 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 10:31 | |
| Val de Metz arrive en force | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 11:49 | |
| | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: bienvenue (lol) même si tu été là avant moi Sam 01 Mar 2008, 18:30 | |
| Hey coucou tite Clairette et Fouinnette!! En tout cas moi je l'aime bien ta puce elle ressemble à ma mienne!! ^^ (bien que la mienne ai prit du poil lol jrigouule!!^^ ) Et puis elle est bien ta quetsche sinon au championnat du monde (même si c'est celui des D'jeun's ) elle aurait pas bossé comme elle a fait!! Alors demain mdr ^^ Allé BizOox' | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 18:35 | |
| - Supplete a écrit:
- Elisabeth ,elle ne veut pas venir? je suis une grande fan,j'adore sa façon de conduire et cette entente qu'elle a avec Arrakis
C'est vraiment gentil de ta part ça me fait plaisir parce que je galère quand même... (hein Patrice ^^ ?? ) Mais je crois que je dois beaucoup au travail que j'avais avec ma Dudu, et surtout à Patrice... | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 18:58 | |
| Mdrr Merci Babeth' ^^ et c vrai ma pupuce devient pas mal ^^ mais encore le temps avant de vous ratraper toi tiphaine cecile pis les otres xD jte emercie encore d'etre venue me voir aux championnat d'ostende c t simpa =) pis pour les poils ben moi j peux rien mdrrr et me pike pas mon "BiZoOx'" xD nn jrigoule ossi, jmen fou :p A demain -> Le val de metz va tt dechiré xD (pe etre :p) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 19:16 | |
| et tu le fait les champ. du monde cette anné en Italie, car moa j'y serai peu etre si ma mere veu bien m'enmener^^ sa c'es pas gagner^^ | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 20:15 | |
| wep' moi jy serais si tt va bien ^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Presentation Lun 03 Mar 2008, 14:01 | |
| :hello: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Presentation Mer 05 Mar 2008, 23:29 | |
| :coucou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|