| Presentation | |
|
+10nini Voîce Vaudou Taiga lets Thor powley a'djaï toby Supplete Althea 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:01 | |
| Bienvenue Tu as débuté les concours avec Althéa?ce nom me dit quelque chose | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:04 | |
| oué bien clairette t'as vu on est sincro lol PS mais dit moi ton croisé la il ressemble vachement a un caniche non :petitmdr: bises a ta fouinette et a Crunchy (le caniche ) | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:11 | |
| oui Althea fait des concours depuis Mars 2007 ^^ jsuis du Val de Metz sa dit peut être quelque chose. Et Cecile c'est un batard!!! et non un caniche xD et tu va voir ma fouinette elle va boufé ta crevette mdrrrrr nan jlm trop | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:16 | |
| :hello: :coucou: hey t'aurai pas fais les champ. du monde a Ostende par hasard?? | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:18 | |
| oui j'ai était au championnat de Oostende pourquoi? =) | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:19 | |
| Tu étais à Audun le week end dernier? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:20 | |
| donc c'est bien toi que j'ai vue sur daylimotion^^ | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:21 | |
| oui mais j'ai pas fait le concours j'aime pas sur moquette ^^ mais j'ai été voir le dimanche | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:22 | |
| ha ben possible mdrr je savais pas que les videos avaient tournées mdrrr ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:23 | |
| J'ai du t'apercevoir alors. Tu es à Tichemont dimanche? | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:24 | |
| oui jsuis a tichemont mais ça va pas etre bien glorieux xD | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:28 | |
| Bonsoir et bienvenue | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:30 | |
| t'oseré pas faire de mal a la crevette alors chute et comment ca ca va pas etre bien glorieux a tichemont t'as intéret a faire que des escellent sinon :dehors!: | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:31 | |
| c pa grave t'aime telement ma Fouinette que tu va sortir en meme temps que moi mdrr nan jte souhaite pas pis deja sa n'arivera pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:44 | |
| :hello: :coucou: Donc si je comprend bien on a là 2 jeune agilitistes fous qui viennent de s'incrire en même temps sur le forum. Bienvenue à la patite troupe, mais vous m'avez l'air déjà drolement Forts! |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Fév 2008, 23:46 | |
| mdrrr oui c'est ça mais la plus folle des 2 c pas moi :p (je l'espère) merci pour l'accueil c'est un site tres simpa :pouce+: | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 00:00 | |
| Elisabeth ,elle ne veut pas venir? je suis une grande fan,j'adore sa façon de conduire et cette entente qu'elle a avec Arrakis | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 00:02 | |
| he bien si, Elisabeth sera au concours de Tichemont ainsi que presque tt le Val de Metz je crois mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 00:03 | |
| Je parlais venir sur le forum | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 00:04 | |
| haa mdrrr (hors sujet xD) bah ça je sais pas je pense que si mais elle n'a pas du aller sur internet pour l'instant mais je pense qu'elle viendra s'inscrire plus tard | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Althea Posteur inspiré
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 01:16 | |
| oui mais les Championnat du Monde Junior seulement ^^ merci ton border a l'air simpa aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 01:24 | |
| Non moi je leur ai donné des bises et des coupes le week end dernier ,c'est Patrice le fautif!!!!!!!!!! Tant qu'a faire amenez Béatrice et Florence on aime bien les shetlands aussi ^^ | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Presentation Sam 01 Mar 2008, 01:27 | |
| bienvenue a toi et a tes deux monstres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|