Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Empty
MessageSujet: A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)   A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:18

Allez je vous la présente parce même si ce n'est qu'une super croisée qui ressemble un tit peu à un Berger Shetland, c'est une petite bombe d'énergie qui me ferait tomber deux ou trois borders Razz (bon n'exagérons rien quand même!!) Elle a une détente d'enfer si quelqu'un cherche un petit chien Rescue pour faire de l'agility, je pense que celle-là ira parfaitement Very Happy
Eh oui, elle est en FA at home! Wink Je ne l'ai que depuis hier donc on se découvre, ce matin balade sécurisée sans laisse elle réagit au rappel, elle apprend vite très vite! (rappel qu'elle n'avait pas encore acquis avec ses maitres précédents)

Nom : Chippie
Race : Berger shetland en version saucisson
Age : 9 mois (28/02/2012)
ok enfants : oui
ok chiens : oui, femelle avec prudence, Chippie a du caractère (mais cohabite actuellement avec une femelle)
ok chats : Oui, mais à tendance à vouloir courir après en lui expliquant que c'est interdit elle cohabite avec eux
Stérilisée : NON

En FA à Le Quesnoy

Histoire: Ses maitres ne pouvaient plus la garder suite à une séparation

Caractère :
Chippie porte très bien son nom! C'est une jeune chienne pleine de vitalité, un petit zébulon tout speedy! L'idéal est d'avoir un jardin pour qu'elle puisse se dépenser. Après 45 minutes de promenade où elle peut vadrouiller et courir tout son saoul, Chippie sait être calme à la maison.
Elle ne sait pas rester seule (en cours d'apprentissage). Chippie aboi assez facilement.
C'est une grande câline, elle aime être auprès de ses maitres.
La propreté est à conforter.
Le rappel est quasi OK.
C'est une petite chienne d'environ 8kgs, une boule de poils adorable qui fera craquer n'importe qui :): Avec un peu de fermeté et de limite elle se montre parfaite!

Chippie est pucée, vaccinée, sa stérilisation est à prévoir.

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Dsc1253hl.th

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Dsc1296bis.th

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Dsc1292bis.th

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Dsc1278bis.th

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Dsc1266bis.th

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Dsc1250bis.th

- Merci de cliquer sur les photos pour voir la version "giant" -

COVOITURAGE NON ACCEPTES - 120€ de frais d'adoption + stérilisation a effectuer dans les 6 mois suivant l'adoption (possibilité de bénéficier des prix de l'asso) - pour tous renseignements: reflexeadoption@yahoo.fr (c'est moi qui répond aux mails) ou au 06 11 46 61 91
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)   A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:42

elle a une super bouille ta petite protégée I love you et un regard très qui en dit long mais très touchant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)   A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) EmptyVen 23 Nov 2012, 11:18

Elle est super rigolote notre ptite Chip' une bout en train, j'ai l'impression d'avoir un chiot de 3 mois tellement elle découvre pleins de choses avec moi du coup c'est "mignon" même si d'un autre côté c'est un peu désolant.
Elle en fait craquer des cœurs en tous cas cheers Des amis qui sont plutôt "grands chiens" l'ont vu hier et ont craqué, je croise les doigts pour que ça se concrétise mais j'ai tout de même peur que sa taille les rebute après réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)   A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) EmptyMer 28 Nov 2012, 13:00

Mon ptit saucisson est donc réservée par mes amis! A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) 827646 Elle les rejoindra une fois stérilisée!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)   A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) EmptyMer 28 Nov 2012, 13:09

super pour cette loute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)   A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) EmptyMer 28 Nov 2012, 13:46

oooh génial !!! elle a l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)   A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) EmptyMer 28 Nov 2012, 16:12

cheers super!! bonne route a elle! flower elle est trop mimi! yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)   A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) EmptyMer 28 Nov 2012, 20:20

Vu le titre j' m'attendais à un Alien, mais elle est toute belle cette petiote I love you cheers
Bonne route à elle flower
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)   A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) EmptyMer 28 Nov 2012, 22:11

en tout cas ça a été rapide, bravo à toi et au charme de la louloute..et c'est d'autant mieux pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)   A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:12

C'est vrai que ça a été rapide! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils reprennent un chien et surtout pas ma magnifique petite saucisson!! J'ai déjà gardé bien plus de temps des chiens en FA je crois que c'est elle qui a gagné le prix de la rapidité lol même pas 1 semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)   A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!
» Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles
» Lof avec la tête blanche ?
» A adopter Type BC male de 3.5 ans Belgique
» TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: