Allez je vous la présente parce même si ce n'est qu'une super croisée qui ressemble un tit peu à un Berger Shetland, c'est une petite bombe d'énergie qui me ferait tomber deux ou trois borders
(bon n'exagérons rien quand même!!) Elle a une détente d'enfer si quelqu'un cherche un petit chien Rescue pour faire de l'agility, je pense que celle-là ira parfaitement
Eh oui, elle est en FA at home!
Je ne l'ai que depuis hier donc on se découvre, ce matin balade sécurisée sans laisse elle réagit au rappel, elle apprend vite très vite! (rappel qu'elle n'avait pas encore acquis avec ses maitres précédents)
Nom : Chippie
Race : Berger shetland en version saucisson
ok enfants : oui
ok chiens : oui, femelle avec prudence, Chippie a du caractère (mais cohabite actuellement avec une femelle)
ok chats : Oui, mais à tendance à vouloir courir après en lui expliquant que c'est interdit elle cohabite avec eux
Stérilisée : NON
En FA à Le Quesnoy
Histoire: Ses maitres ne pouvaient plus la garder suite à une séparation
Caractère :
Chippie porte très bien son nom! C'est une jeune chienne pleine de vitalité, un petit zébulon tout speedy! L'idéal est d'avoir un jardin pour qu'elle puisse se dépenser. Après 45 minutes de promenade où elle peut vadrouiller et courir tout son saoul, Chippie sait être calme à la maison.
Elle ne sait pas rester seule (en cours d'apprentissage). Chippie aboi assez facilement.
C'est une grande câline, elle aime être auprès de ses maitres.
La propreté est à conforter.
Le rappel est quasi OK.
C'est une petite chienne d'environ 8kgs, une boule de poils adorable qui fera craquer n'importe qui :): Avec un peu de fermeté et de limite elle se montre parfaite!
Chippie est pucée, vaccinée, sa stérilisation est à prévoir.
- Merci de cliquer sur les photos pour voir la version "giant" -
COVOITURAGE NON ACCEPTES - 120€ de frais d'adoption + stérilisation a effectuer dans les 6 mois suivant l'adoption (possibilité de bénéficier des prix de l'asso) - pour tous renseignements: reflexeadoption@yahoo.fr (c'est moi qui répond aux mails) ou au 06 11 46 61 91