Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Lun 19 Nov 2012, 15:36
Merci!
Oui je pense qu'il m'en faudra sélectionner 3 pour la protection, que je séparerais des autres vers 6 semaines pour les mettre dans une case en bergerie, ce qui ne m'empêchera pas de leur montrer du monde et des chiens.
Hier le papa des bébés a fait le CASC, CACIB et meilleur de race en expo!
Nouvelles photos donc:
Un tas de chiots (ça y est ils ont tous leur petit collier de couleur):
ça commence à jouer:
Galice et ses mamelles de vache laitière, et les bébés qui ont faim:
Et un petit film:
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Lun 19 Nov 2012, 17:46
Hihi, à la fin de la vidéo on dirait qu'elle les compte Trop mimi le petitou qui tend son cou vers la tétine trop haute et roule en arrière... Comment tu fais pur trouver 12 colliers de couleurs différentes?
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Lun 19 Nov 2012, 18:18
C'est la grosse numéro 2, normal qu'elle roule c'est un vrai tonneau...
J'ai acheté les colliers sur internet, ce sont des colliers spécial chiots, ils sont vendus par 6, 6 de couleurs clair et 6 foncés. (autant dire qu'il y aurait eu 13 ou 14 chiots j'aurais été embettée. ).
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Lun 19 Nov 2012, 18:55
ça , c'est de la bonne coïncidence! Tu commences à savoir les différencier chacun? ( je veux dire: te rappeler lequel a quel caractère etc... ? )
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Lun 19 Nov 2012, 22:55
Oui je les ressens tous différemment (ça a été long quand même parce que 12 boudins quasi identique faut s'y retrouver!).
Pour le moment pas de franches différences, ils commencent tout juste à affirmer leur personnalité, mais Numéro 3 est un raleur, la 2 est une grosse gourmande, elle est capable de manger et manger encore sans jamais avoir mal au ventre. Ce sont les 2 qui ont des particularités pour le moment, les autres sont tous d'adorables chiots qui mangent, dorment, et jouent.
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Lun 19 Nov 2012, 23:49
beaux petits boudins en tout cas au fait elle s'appelle coment la maman??
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mar 20 Nov 2012, 15:45
ils sont trop beaux
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mar 20 Nov 2012, 18:33
Merci.
La maman s'appelle Galice.
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Jeu 22 Nov 2012, 22:30
Des photos individuelles de quelques chiots.
Femelle Numéro 2 collier violet:
Femelle Numéro 4 collier gris:
Male Numéro 5 Collier rouge:
Femelle Numéro 6 collier jaune:
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Jeu 22 Nov 2012, 23:32
elles sont
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Jeu 22 Nov 2012, 23:47
Merci!
Je voulais rajouter 2 autres photos:
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Ven 23 Nov 2012, 00:32
rô les nounours!
Invité Invité
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Ven 23 Nov 2012, 11:10
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mar 27 Nov 2012, 23:53
Merci pour mes bébés!
Aujourd'hui le temps est enfin à peu près correct, première sortie à l'extérieur pour les bébés qui ont 4 semaines:
Les photos ne sont pas de très bonne qualité car prises avec mon portable:
Avec Dolunay
Tu crois que je deviendrais aussi grande que toi un jour...?
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 28 Nov 2012, 00:10
SI seulement ....
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Jeu 29 Nov 2012, 11:18
Si seulement quoi...?
Il reste 5 petits mâles, j'ai eu énormément de demandes pour les femelles, que des gens extra je suis ravie!!
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Ven 30 Nov 2012, 17:35
Nouvelles photos, il fait beau malgré le froid et les petits s'éclatent dans les feuilles mortes!
Moi je suis feuillugivore!
Numéro 9:
Grosse mémère numéro 2:
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Ven 30 Nov 2012, 20:49
ils sont sublimes
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Ven 30 Nov 2012, 20:52
la grosse mémère certains sont plus gris ça vient du père ? en tout cas sont très beaux ces petits comme je te l'ai dit au début si j'avais la possibilté j'hésiterais pas...je connais très peu le kangal sauf que l'éleveur à côté de chez moi en a deux, et franchement je les trouves super, assez discrets,beaucoup moins aboyeurs que les patous, vont moins au contact des promeneurs, en fait ils se fondent dans le troupeau dès fois on a du mal à les voir...mais très efficaces ... j'ai pu le constater un jour..
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Ven 30 Nov 2012, 21:05
Il y en a un qui semble être d'un vrai gris, et oui ça vient du père qui a quelques zones grises. Mais pour les autres c'est juste leur couleur de bébé, en revanche les plus gris foncés auront surement un sable foncé qui tire vers le fauve, comme leur maman.
En tout cas merci pour ce partage d'expérience Chloé, d'ailleurs à l'occasion j'irais bien rencontrer ce monsieur si tu as ses coordonnées.
Pour le moment je suis très contente de l'évolution des bébés.
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Ven 30 Nov 2012, 22:06
rhooo ces bouilles
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Ven 30 Nov 2012, 22:14
Akira a écrit:
Il y en a un qui semble être d'un vrai gris, et oui ça vient du père qui a quelques zones grises. Mais pour les autres c'est juste leur couleur de bébé, en revanche les plus gris foncés auront surement un sable foncé qui tire vers le fauve, comme leur maman.
En tout cas merci pour ce partage d'expérience Chloé, d'ailleurs à l'occasion j'irais bien rencontrer ce monsieur si tu as ses coordonnées.
Pour le moment je suis très contente de l'évolution des bébés.
oui c'est mon voisin Angelo tu sais vers chez nous y en a de plus en plus à utiliser le kangal comme chien de protection
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Ven 30 Nov 2012, 23:19
Akira a écrit:
Si seulement quoi...?
J'avais pas autant de restrictions sur mes zones !
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Dim 02 Déc 2012, 19:21
Pff c'est nul!
Pour la peine je te remets quelques photos.
Les petits ont 5 semaines aujourd'hui.
Avec maman Galice:
Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Dim 02 Déc 2012, 22:18
sont vraiment craquants..tu en a beaucoup de réservés ??? le problème c'est que les éleveurs connaissent mal la race, ils sont restés fixés sur le patou...un peu parce qu'on le leur a imposé dommage car le kangal a beaucoup de qualité...