| A réserver chiots Kangal (34) | |
|
+18Fydji fakanno mitouf Luna. boheme powley vanda nini Kroug zizou epevca Elwin boubou Hikari solognote kaki chloé Akira 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: A réserver chiots Kangal (34) Lun 12 Nov 2012, 22:44 | |
| Bonjour, A réserver 12 chiots Berger d'Anatolie (Kangal) nés le 28.11.12: 7 males et 5 femelles. Ils seront disponibles à l'age de 8 semaines, pucés, vaccinés, vermifugés, inscrits au LOF. Le père est radiographié pour la dysplasie des hanches: AA La maman n'est pas encore radiographiée car trop jeune (porté non voulue) mais issue de parents AA (les photocopies des résultats seront données aux acheteurs), elle sera radiographiée à l'age requis. Pour plus de renseignements sur les parents ou la race n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mar 13 Nov 2012, 00:38 | |
| ha c'est pas commun des bergers d'anatolie LOF si j'avais un troupeau j'hésiterais pas!!!super chiens | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mar 13 Nov 2012, 01:12 | |
| mp | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mar 13 Nov 2012, 15:13 | |
| c ta chienne qui a fait ces chiots ? Les parents sont en protection de troupeau ou pas? placer 12 chiots si ils sont non LOF et pas en protection bon courage ! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mar 13 Nov 2012, 15:20 | |
| Ils sont LOF Solognote ^^ | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mar 13 Nov 2012, 15:26 | |
| oups j'ai confondu non radiographié et non LOF toutes mes excuses Akira | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 14 Nov 2012, 11:25 | |
| Alors pour plus de précisions, c'est ma chienne oui. Une chienne que j'ai depuis peu, environ 1 mois et demi, qui était pleine sans que je le sache, voila pourquoi elle est jeune maman pas radiographiée, maintenant je fais mon possible pour que tout se passe bien pour elle, mais malgré son jeune age c'est une maman exemplaire, mise bas sans problème, bonne prolificité (malheureusement pour le coup), et elle est très tendre et attentionnée avec ses petits. C'est une vraie vache à lait qui les nourrit sans problème, les petits grossissent bien. Les petits peuvent être placés pour compagnie ou protection même s'ils ne sont pas élevés en bergerie. C'est une race très adaptable, en Turquie ils ne se posent pas toutes les questions qu'on se pose en france, les petits naissent et sont élevés dans le village, la journée les chiens partent avec le troupeau, le soir ils rentre dans le village. Pour la compagnie je demande absolument un jardin, ce sont des chiens qui aiment vadrouiller, observer, ils sont protecteurs mais pas gardien. Ce sont des chiens stables mentalement, surs d'eux ils ne s'énervent jamais à tort. Si vous voulez plus d'infos vous pouvez aussi me contacter par mp. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 14 Nov 2012, 14:11 | |
| La mère sera radiographiée à l'age requis et le résultat des radios sera envoyé aux acheteurs, en attendant je fournirais les radios de ses parents. Cette portée n'aurait pas du être, j'ai eu la chienne pleine, heureusement le mariage a plutot bien donné et je fais le maximum pour que cette porté soit faite dans de bonnes conditions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 14 Nov 2012, 14:28 | |
| ils sont mignons les petits sur la photo. et bravo pour la jeune maman, bon courage pour toi |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Mer 14 Nov 2012, 15:54 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Jeu 15 Nov 2012, 00:49 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Jeu 15 Nov 2012, 12:29 | |
| Tu devrais nous mettre une photo de la maman et une du papa | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Jeu 15 Nov 2012, 23:06 | |
| Merci pour mes bébés! Voici le papa (qui vivait avec elle, heureusement seul mâle de l'élevage): Et maman en train de donner la tétée, je n'ai pas encore beaucoup de photos d'elle comme je ne l'ai pas avec moi depuis longtemps: Petite photo de H'kan, le bébé numéro 11: | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Jeu 15 Nov 2012, 23:15 | |
| ils sont magnifiques ces chiots, tu as deux bergers d'anatolie alors | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Ven 16 Nov 2012, 10:24 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Ven 16 Nov 2012, 10:35 | |
| Merci! Oui, j'avais la paire de borders, il me fallait la paire de kangals! Sérieusement c'est une race vraiment extra, que ce soit en protection ou en compagnie, je sais que j'aurais toujours au moins 1 border et un kangal avec moi. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Sam 17 Nov 2012, 20:51 | |
| Maman a en plein les mamelles... ... Il est temps de commencer la bouillie! Premier repas dévoré par les bébés qui feront 3 semaines demain. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Dim 18 Nov 2012, 00:42 | |
| Ca doit être adorable d'avoir ces petites saucisses à la maison ! Tu n'es pas tentée d'en garder un ou une ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Dim 18 Nov 2012, 11:03 | |
| J'y réfléchie. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Dim 18 Nov 2012, 11:21 | |
| Les parents sont superbes et les bébés ont une taille impressionnante! Tu as des réservations sérieuses? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Dim 18 Nov 2012, 11:31 | |
| Oui des réservations sérieuses pour 4 bébés pour le moment, dont 2 que je pourrais voir régulièrement donc je suis très contente (un en protection et un en compagnie). J'ai d'autres pistes de personnes intéressées, à voir donc mais je ne me fais pas de soucis, je leur trouverais une bonne famille à tous. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) Dim 18 Nov 2012, 22:34 | |
| et en plus plusieurs partiront en protection!!! Ils sont superbes, absolument craquants, mais tu dois avoir un sacré boulot avec toute cette marmaille! Et ce n'est que le début!!! Bon courage et surtout, régale-toi!!! Et envoie des tofs!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A réserver chiots Kangal (34) | |
| |
|
| |
| A réserver chiots Kangal (34) | |
|