Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Habbie62

Aller en bas 
+31
chyma
utika
babalex
mitouf
kiss cool
Hippie1980
Supplete
kaki
chloé
boubou
vanda
Mary Sia
Elwin
Marina63
Didi La Farouj'
Sole
Kroug
Hestia52
Lolo
pascalc
boheme
Linoone
lavieacinq
tinette
Ermax
mulys71
Celia91
bandit72
justine7
Lapouille
Habbie62
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012, 23:43

je trouve 1km5 beaucoup aussi...
je sais que pour la mienne, je préférais des toutes petites balades souvent et jouer beaucoup avec elle, qu'un grand tour!
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 01:32

En sachant que la vitesse de marche d'un homme est environ de 5km/h.
En 15 min on fait théoriquement 1,25km.

chienrapide
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 02:37

Habbie62 a écrit:
En sachant que la vitesse de marche d'un homme est environ de 5km/h.
En 15 min on fait théoriquement 1,25km.

chienrapide


euhhh.... 4km/H la vitesse moyenne et avec un chiot, tu marches moins vite... le temps qu'il renifle, fasse ses besoins, saute le trottoir et j'en passe... tape dans le 2 ou 3km/h plutôt...
dans tous les cas, 1km à pied à 10 semaines c'est déjà énorme
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 06:04

study C'est Wikipédia qui me la dit 5km/h :vieux:
5km/h c'est une moyenne car moi je tourne un peu plus vite que ça.

Enfin bref!

J'habite a la campagne, des odeurs y en a plus que des trottoirs petitmdr

Elle fait rarement c'est besoin pendant nos promenade car dés qu'on sort elle va dans l'herbe et fait pipi direct et si elle voit que je descend sur le chemin elle s'arrête faire caca.

Ok, je marche moins vite et je vous raconte ça plus tard.

Shut ma femme gueule :zip:

A toute :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 10:44

cheers Je me suis levé qu'a 3h30 (du moins 3h45 le temps que je me motive) cette nuit.
Je surveillé Habbie de ma porte fenêtre en caleçon, comme d'habitude Habbie62 - Page 4 827646 et je voyais quelle était pas motivé pour rentrer de suite.
J'ai pianoté un peu sur l'ordi pour répondre a Hestia52 tout en surveillant Habbie du bar de la cuisine où est installé l'ordi.
Et j'ai surpris Habbie entrain de déposé un joli Carambar dans la pelouse. pouce
Je suis sorti et je l'ai félicité:brave: (en caleçon claquette)
J'ai du faire un peu trop de bruit car j'ai le droit se matin a de la soupe a la grimace dragon
C'est pas grave, elle est parti travaillé et moi je vais pouvoir jouer avec Habbie :youpi: :langue: :marteau: drunken

:épuisé: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 13:56


whouaaa affraid !!! félicitation !!! la au moins ont peut pas dire que tu t'en occupe pas de ta p'tite habbie :épuisé:

perso j'aurrais pas le courrage de faire tout sa la nuit ..... :baille:

hé !!! fait moins de bruit pour ta femme ..... Sleep la pauvre !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 14:06

moi je l'ai fait pendant 1 mois le 2h/6h30 et puis quand je n'ai plus eu ma petite Hestia, je comprenais pas pk je continuais à me réveiller deux fois par nuit... Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était toujours 2h et 6H30. En fait, on chope vite le rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 15:14

Hestia52 a écrit:
moi je l'ai fait pendant 1 mois le 2h/6h30 et puis quand je n'ai plus eu ma petite Hestia, je comprenais pas pk je continuais à me réveiller deux fois par nuit... Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était toujours 2h et 6H30. En fait, on chope vite le rythme Wink

Comment tu sais quelle a plus besoin de se levé la nuit?
Je m'y suis pas encore habitué aux réveilles de nuit, surtout celui entre 2h et 3h30 par contre j'ai un réveil naturel a 7h30 même le dimanche.

Ma femme a peur qu' Habbie nous réveil par la suite la nuit. Es ce quelle a raison?

Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 15:29

je ne sais pas à quel âge un chiot peut maîtriser ses sphincters, d'autres te répondront sûrement (enfin s'ils voient le sujet, vaut mieux poster les questions comme ça dans les rubriques appropriées qui sont plus visitées!), mais pour qu'elle s'habitue et ne vous demande pas à sortir la nuit par la suite, je te conseille d'espacer les sorties progressivement, jusqu'à qu'à que ça fasse une nuit complète (avec une sortie de moins donc)

Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 15:42

Sole a écrit:
je ne sais pas à quel âge un chiot peut maîtriser ses sphincters, d'autres te répondront sûrement (enfin s'ils voient le sujet, vaut mieux poster les questions comme ça dans les rubriques appropriées qui sont plus visitées!), mais pour qu'elle s'habitue et ne vous demande pas à sortir la nuit par la suite, je te conseille d'espacer les sorties progressivement, jusqu'à qu'à que ça fasse une nuit complète (avec une sortie de moins donc)


Salut Sole
Je varie les sortie de nuit entre 2h et 3h30 pour pas quelle se fixe sur une heure. d'ailleurs a chaque fois que je débarque devant sa Vari elle dort encore.
Ce matin, je ne me suis pas levé a 6h et pas de pipi.
Je vais continué de me levé au milieu de la nuit par contre le matin je vais alterné réveil et pas réveil.

J'écris qu'ici car j'ai pas envie de m'égarer dans toute les rubriques du forum.
Ce qui permet aussi au personnes qui me suive de comprendre mieux car ils suivent le fil de notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 16:44

je ne te reprochais pas d'écrire ici hein, c'était pour toi que je le disais tu aurais plus de conseils car tout le monde ne suit pas les présentations, quitte à faire un post pour tout dans "histoire de borders" Wink Mais je le dis pour toi moi ça m'est égal !

Et sinon, ben je pense que tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Didi La Farouj'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Didi La Farouj'


Masculin
Nombre de message : 15
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/11/2012
Noms de mes chiens: : Groovy (Aussie) et Heaven (Border collie)

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 17:16

Je pense qu'un chiot peut contrôler ses besoins vers 5-6 mois, mais ça dépend beaucoup du chien. Ma aussie a été propre à 3mois et demi en gros (la grosse flémarde Sleep : s'entend par là que je ne me levais plus la nuit pour la sortir). Par contre mes border j'ai dû le faire jusqu'à leur 6mois environ.
Mes horaires étaient :
couché (23h ou minuit) - 2h - 4h - réveil (6h en général) les premiers mois (deux, trois), puis juste couché - 3h - réveil.
Au final chaque chien a son propre rythme.

Citation :
Ma femme a peur qu' Habbie nous réveil par la suite la nuit. Es ce quelle a raison?
Si oui, c'est très bien qu'elle te réveille pour sortir, je trouve. Ca veut dire qu'elle sait ce qu'elle va faire et ne veut pas faire de "bêtise". Après si elle se dépense bien la journée, je ne sais pas si elle aura l'envie de vous réveiller délibérément pour rien :baille: .

Bien sûr félicitations et calins à chaque fois qu'il y a un pipi ou caca et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:17

Sole a écrit:
je ne te reprochais pas d'écrire ici hein, c'était pour toi que je le disais tu aurais plus de conseils car tout le monde ne suit pas les présentations, quitte à faire un post pour tout dans "histoire de borders" Wink Mais je le dis pour toi moi ça m'est égal !

Et sinon, ben je pense que tu es sur la bonne voie !

Es ce que je peut demander a transférer ce sujet entier dans la rubrique Histoire de border a un modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:21

Je te conseille de rallonger de 30 min par semaine par ex (certains diront peut etre que c trop rapide?), et si tu fais ca bien, elle apprendra a se contenir parce qu'elle va saura que tu vas la sortir bientot) et petit a petit tu feras des nuits de plus en plus completes, et elle aussi (donc pas de risque qu'elle prenne une habitude de vs appeler la nuit si elle ne le fait pas actuellement!)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:22

Habbie62 a écrit:
Sole a écrit:
je ne te reprochais pas d'écrire ici hein, c'était pour toi que je le disais tu aurais plus de conseils car tout le monde ne suit pas les présentations, quitte à faire un post pour tout dans "histoire de borders" Wink Mais je le dis pour toi moi ça m'est égal !

Et sinon, ben je pense que tu es sur la bonne voie !

Es ce que je peut demander a transférer ce sujet entier dans la rubrique Histoire de border a un modérateur?

je pense que c'est possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:30

Didi La Farouj' a écrit:
Je pense qu'un chiot peut contrôler ses besoins vers 5-6 mois, mais ça dépend beaucoup du chien. Ma aussie a été propre à 3mois et demi en gros (la grosse flémarde Sleep : s'entend par là que je ne me levais plus la nuit pour la sortir). Par contre mes border j'ai dû le faire jusqu'à leur 6mois environ.
Mes horaires étaient :
couché (23h ou minuit) - 2h - 4h - réveil (6h en général) les premiers mois (deux, trois), puis juste couché - 3h - réveil.
Au final chaque chien a son propre rythme.

Salut
Je pense passez a couché (souvent 23h minuit) - 2h30/3h et réveil 7h30.
Si elle refait pipi la nuit je reviendrait au rythme couché - 2h30 / 3h - 6h - réveil

Didi La Farouj' a écrit:

Citation :
Ma femme a peur qu' Habbie nous réveil par la suite la nuit. Es ce quelle a raison?
Si oui, c'est très bien qu'elle te réveille pour sortir, je trouve. Ca veut dire qu'elle sait ce qu'elle va faire et ne veut pas faire de "bêtise". Après si elle se dépense bien la journée, je ne sais pas si elle aura l'envie de vous réveiller délibérément pour rien :baille: .

Bien sûr félicitations et calins à chaque fois qu'il y a un pipi ou caca et le tour est joué !

Petite ok qu'on se réveil pour elle allez faire pipi, mes on aimerait pas quelle fasse ça quand elle sera grande!

6 mois scratch ça fait combien de dodo?
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:38

non mais faut pas trop s'inquiéter, la nuit, un chien il dort. Quand elle aura le controle de sa vessie, elle se réveillera plus pour aller faire ses besoins, elle attendra le matin sans te réveiller...
Enfin j'ai jamais entendu parler d'un chien adulte qui réveiller son maître au milieu de la nuit pour sortir... au pire, elle pleurera deux nuits et quand elle verra que tu te lèves pas, elle attendra...

mais cette phase là ne doit pas venir trop tôt... lève toi au moins une fois par nuit jusqu'à 4/5 mois... Et à la fin fait des nuits genre 1h-7h, puis 00h-7h et au fur et à mesure t'avances l'heure du coucher et recule l'heure du lever... Wink

chez mes parents, les deux chiennesADULTES sortaient à 22H30 et même si grasse mat' jusqu'à 10h/11h (hyper rare quand même, avec 5 gosses, y'avait généralement l'un de nous de lever...), elles attendaient. Par contre le jour où tu fais ça, la première chose à faire en te levant, c'est de les sortir au moins dans le jardin et faut que ça reste occasionnel... mais t'e, ai pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:53

Hestia52 a écrit:

mais cette phase là ne doit pas venir trop tôt... lève toi au moins une fois par nuit jusqu'à 4/5 mois... Et à la fin fait des nuits genre 1h-7h, puis 00h-7h et au fur et à mesure t'avances l'heure du coucher et recule l'heure du lever... Wink
Ok
Hestia52 a écrit:

mais t'e, ai pas encore là

Bah ouais comme tu dit j'y suis pas encore.
Le pire c'est que quand Habbie serra propre quelque temps après il faudra que je me lève la nuit pour pipi caca et biberon!
You hou :bb: !!!

Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:11

ah ben c'est pour ça que ta femme est de mauvaise humeur quand on la réveille la nuit Twisted Evil

dis toi que t'as de l'entrainement et que tu auras le rythme comme ça... Habbie62 - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:24

Hestia52 a écrit:
ah ben c'est pour ça que ta femme est de mauvaise humeur quand on la réveille la nuit Twisted Evil

dis toi que t'as de l'entrainement et que tu auras le rythme comme ça... Habbie62 - Page 4 827646

Ouais on va dire ça!
J'vais être un Zombie dans un an.
brancard
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:58

Salut a tous
J'en ai une bonne a vous racontez!

Ce matin a 6h je sort Habbie pour sont deuxième pipi de nuit.
Habituellement je suis derrière la porte fenêtre et je la regarde faire.
Mais ce matin tous comme elle j'avais envie.
J'enfile juste une veste et je sort pissé du bord de la terrasse dans l'herbe (bah quoi!? le chien le fait!)
Habbie plus rapide que moi ce pose sur le seuil de la porte et me regarde.
Quand je me suis approché d'elle, elle ma fait la fête.
J'avais l'impression quelle me félicité d'avoir fait pipi au bonne endroit.
J'été scié! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 11:51





petitmdr hé fait gaffe que maintenant c'est pas elle qui te réveille pour que toi tu fasse ton pipi dehors : lol!

mdr: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Didi La Farouj'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Didi La Farouj'


Masculin
Nombre de message : 15
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/11/2012
Noms de mes chiens: : Groovy (Aussie) et Heaven (Border collie)

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 16:57

tinette a écrit:
petitmdr hé fait gaffe que maintenant c'est pas elle qui te réveille pour que toi tu fasse ton pipi dehors : lol!

mdr: petitmdr


+1000 petitmdr petitmdr
J'imagine bien le "Bravo Papa, allé tu peux rentrer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Vole de croquette   Habbie62 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 17:51

I have a problem!

ça fait déjà une paire de jour que j'entend Gribouille se plaindre au niveau de sa gamelle par ce quelle n'à plus de croquette.
Il y a une heure, j'ai gaulé Habbie entrain de se goinfré dans la gamelle du chat alors que je bricolé de l'autre coté du garage.
Furieux :grrr: , je lui ai jeté un rouleau de scotch et je l'ai engueulé comme il se doit. Elle ne savait plus où se mettre! :autruche:
Elle m'en veut déjà plus.

Elle est passez des croquettes coustenoble :beurk: 75gr par jour en trois repas a des nutrivet 35gr par jour en trois repas.

à votre avis, ça vient du fait quelle a une plus petite quantité et que sont estomac est encore habitué a être plus remplis ou que tous simplement, c'est une voleuse car elle est bébé?

Comment l'empêcher?

Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 17:54

Je pense que tu n'as pas d'autre solution que de mettre les croquettes du chat en hauteur ou dans une pièce ou elle ne peut pas aller.
D'ailleurs, ça m'a toujours intriguée : est-ce que quelqu'un a les croquettes du chat au sol à disposition malgré un chien dans la maison ? (car ça me semble parfaitement impossible...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbie62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbie62
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: