| Petit enchaînement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit enchaînement. Dim 04 Nov 2012, 14:09 | |
| Slalom (toujours en couloir )+une petite haie+ tunnel agility from on Vimeo. Comme on peut le voir Lucky fait bien le slalom mais impossible de plus resserrer sinon il ne le fait pas Alors que ça fait plusieurs mois qu'on le travail! Bon au moins les entrées sont nikel à chaque fois |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Petit enchaînement. Dim 04 Nov 2012, 14:34 | |
| Les derniers centimètres sont toujours les plus compliqués sur le slalom couloir. Il faut s'armer de patience et resserrer très progressivement (voir mm par mm ^^ ). Certains aussi resserrent d'abord la sortie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit enchaînement. Dim 04 Nov 2012, 15:40 | |
| Oui j'ai remarqué que quand je resserré il prenait bien la sortie mais pas le reste ...
|
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Petit enchaînement. Mar 06 Nov 2012, 12:31 | |
| Il faut resserrer très progressivement et parfois un piquet à la fois (genre d'abord l'entrée en laissant la fin ouverte, puis petit à petit vers la fin) Tu peux aussi t'aider de guides pour éviter les sorties intempestives http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=1444&ParentCat=627 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit enchaînement. Mar 06 Nov 2012, 15:51 | |
| Merci pour le lien mais je pense que le système d'accroche n'ira pas avec mes piquet (de clôture) ... Hier j'ai resserré les piquets de la sortie et il n'a pas fait d'erreur alors que l'entrée je suis obligé de l'écarter plus que le reste sinon il faute ... Peut être que je peux faire les guides avec du grillage à volaille ( pas très haut)... |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Petit enchaînement. Mar 06 Nov 2012, 16:12 | |
| Tu vas pourtant devoir resserrer l'entrée à un moment donné ! | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Petit enchaînement. Mar 06 Nov 2012, 19:11 | |
| moi pour le moment je fais un break sur le slalom couloir parce que je me rend compte que au fur et à mesure que je rapproche les piquets, elle se tape la tete dans les piquets, elle va tout droit en fait, même quand ils sont tout près, elle démonte tout sans "onduler"... Par contre au club, avec les guides ça va ... donc je vais un peu mettre le couloir de coté .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit enchaînement. Mar 06 Nov 2012, 20:57 | |
| - MauD a écrit:
- Tu vas pourtant devoir resserrer l'entrée à un moment donné !
Chaque chose en son temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit enchaînement. Mar 06 Nov 2012, 21:02 | |
| - alex0809 a écrit:
- moi pour le moment je fais un break sur le slalom couloir parce que je me rend compte que au fur et à mesure que je rapproche les piquets, elle se tape la tete dans les piquets, elle va tout droit en fait, même quand ils sont tout près, elle démonte tout sans "onduler"...
Par contre au club, avec les guides ça va ... donc je vais un peu mettre le couloir de coté .. J'ai l'impression qu'il ondule plutôt bien ... Je me dis qu'avec beaucoup de patience y'a pas de raison qu'on y arrive pas. Mais bon il doit surement avoir des chiens qui ne sont pas fait pour cette méthode, comme le mien ne supporterait pas la méthode au leurre ( ben voui faut qu'il bourrine sinon il s’ennuie ! ) |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Petit enchaînement. Mer 07 Nov 2012, 01:03 | |
| pareil, leurre elle aime vraiment pas !
Mais je vais simplement remettre un grillagé et le problème sera réglé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit enchaînement. Mer 07 Nov 2012, 11:34 | |
| Si vraiment Lucky n'y arrive pas je mettrais des guides... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit enchaînement. | |
| |
|