Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 67 Localisation : Reims, France Date d'inscription : 07/04/2012Noms de mes chiens: : Lady & Meg Une citation que j'aime bien: : If you pick up a starving dog and make him prosperous, he will not bite you. It is the principal difference between a dog and a man.
Sujet: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Sam 03 Nov 2012, 01:53
Aujourd'hui, Ace, Lady, Gaïa et Skanpy ont recontré deux nouveaux chiens - Zion et Hippie. Zion, un mâle de 4 ans, arrêtait pas de courtiser Gaïa, qui en avait marre. Par contre, Ace était heureux d'avoir une nouvelle copine: Hippie!
Voilà une petite vidéo de la rencontre.
Gwend-Bud Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Reims Date d'inscription : 02/10/2012Noms de mes chiens: : Bud
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Lun 05 Nov 2012, 19:54
Haaaa ils sont beaux les loulous ! La prochaine sera la bonne, on sera de la partie. Par contre, là tout à l'heure je suis aller le promener au parc et il a vu deux chiens en même temps il sait mit à hurlé comme ci on l'avait attaqué.. Le vétérinaire ma dit de l'enmené au centre ville pour plus qu'il est peur. Vous pensez que ça pourrait l'aider ?
Caresse au border :)
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012Noms de mes chiens: : Skanpy
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Mar 06 Nov 2012, 11:24
L'as-tu habitué aux endroits fréquentés ou au contraire est-il plus souvent dans des lieux calmes ou il n'y a pas grand monde?
Je pense qu'il faut les habituer assez tôt aux endroits ou il y a du bruit, des gens, d'autres chiens etc (en faisant attention bien sûr quand ils sont tout petit).
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Lun 12 Nov 2012, 13:35
belle rencontre, tous le monde c'est bien amusé !!
Et les canards c'est sympa, pas un seul est allé en cherché un !!
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Lun 12 Nov 2012, 23:35
On s'est bien amusé tous ensemble ^^
A un moment on avait perdu la balle dans les feuilles mortes... ... ... ... Snif... Snif
Non mais sans dec... Elle est où ?? ^^
Comme d'hab Gaïa a collé Skanpy qui elle n'avait qu'une chose en tête : LA BALLE ^^
Skanpy : "Je l'ai, je l'ai, je l'ai !" (la balle)... Gaïa : "Je l'ai, je l'ai, je l'ai !" (La Skanpy)
Gaïa : "Je vais t'attrapeeer"... Skanpy : "M'en fous j'ai ma baaaalle!" Hippie au milieu de tout ça : "Oh! Ca sent bon ! Oh ! Des feuilles mortes"
Puis la pluie cessa et Ace se réveilla "Waaaaouh ! I feel good"
Regard de Border...
Nous on s'aime trop... A s'en mordre le cou !
Et pour finir, y'a pas à dire...
Y a de quoi être GAGA de la petite LADY ^^
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Lun 12 Nov 2012, 23:41
A 5:22 de la vidéo comment Skanpy se rétame
Ludi Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Reims, France Date d'inscription : 07/04/2012Noms de mes chiens: : Lady & Meg Une citation que j'aime bien: : If you pick up a starving dog and make him prosperous, he will not bite you. It is the principal difference between a dog and a man.
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Lun 12 Nov 2012, 23:52
Oh my dog! J'adore les photos! <3 <3 <3
Ace needs to see his new friend Hippie again, soon!
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012Noms de mes chiens: : Skanpy
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Mar 13 Nov 2012, 01:15
excellent ! !
Hippie1980 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : france Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Mar 13 Nov 2012, 09:09
merci pour ces belles images
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Mar 13 Nov 2012, 11:09
Oh...J'avais pas percuté pour le jeu de mots... Gaga... Lady ...Gaga...
Citation :
A 5:22 de la vidéo comment Skanpy se rétame petitmdr
loool la gamelle !!
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012Noms de mes chiens: : Lyrko
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Mar 13 Nov 2012, 20:01
Magnifique les deux wouafs !!
Invité Invité
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Mar 13 Nov 2012, 20:25
Hippie ressemble beaucoup à ma chienne Belle
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Mar 13 Nov 2012, 23:57
mais,cet ace,quelle tronche!!
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Mer 14 Nov 2012, 21:28
Et oui super jeu de mot sur LADY... GAGA mdr Y a une phrase qui fait référence à l'age de glace aussi mais c'est impossible à détecter ^^ Y a 3 dodos qui disent "je l'ai je l'ai je l'ai !" en parlant d'une pastèque mdr (pour ceux qui connaissent bien sur sinon ca parle pas trop ^^)
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Mer 14 Nov 2012, 21:32
Tu veux dire "c'était notre dernière....pastèque!!!"
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Mer 14 Nov 2012, 21:39
Preuve que je suis pas la seule fan de ces 4 secondes du film, j'ai trouvé une video :
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Mer 14 Nov 2012, 21:53
Avec 3 nenfants,t'es obligée d'être à la page!enfin moi suis toujours bloquée sur " un troupeau...de chambre".
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Jeu 15 Nov 2012, 11:46
Comment j'ai pu passer à côté d'une réplique de l'Age de Glace ! Moi la fan number one de Sid !
Tu nous refais des romans-photos quand tu veux!... je kiffe !
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Jeu 15 Nov 2012, 14:08
Avec un peu de chances, la prochaine fois, je serais avec vous....
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Jeu 15 Nov 2012, 15:57
Oui j'espère que la prochaine fois on pourra tous se rejoindre (51, 02, 52)
Au début des beaux jours on pourra se prévoir une journée rando tous ensemble (les petiots auront poussé d'ici là)
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Jeu 15 Nov 2012, 17:37
Hestia52 a écrit:
Avec un peu de chances, la prochaine fois, je serais avec vous....
Heclipse51 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : REIMS Date d'inscription : 07/12/2012Noms de mes chiens: : Heclipse Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient à ceux qui ce lèvent tot
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Ven 07 Déc 2012, 22:50
Je serais de la partie la prochaine fois avec Heclipse mais je crois qu'elle a encore quelque cours de rappel à effectuer ^^ .
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Ven 07 Déc 2012, 23:37
Oui ca sera avec plaisir :) D'ailleurs il faut qu'on se programme une date. Si tu veux on se voit parfois le midi avec fifi51 le long du canal :)
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims) Mar 18 Déc 2012, 00:26
des photo ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réunion Tupperware à Léo Lagrange (Reims)