| Sortie du côté de Reims | |
|
+5Hippie1980 Ludi BCforever Gwend-Bud fifi51 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Sortie du côté de Reims Mar 23 Oct 2012, 15:26 | |
| Coucou ! Bon, alors on est toute d'accord pour organiser une sortie le looooong Week-end du 1/2/3/4 Novembre Cependant comme on n'a pas toutes les mêmes disponibilités, voici ce que je propose (dites-moi si ça pourrait convenir): - Le vendredi 2 Sortie au Parc Leo Lagrange avec Ludi, Gwend-Bud, Hippie et moi - Le samedi on se le réserve pour l'agi avec Bcforever, Ludi et moi - Le week-end du 11, on se fait une sortie toutes ensemble En fait on avait pensé à faire la rencontre le samedi au parc Leo toutes ensemble juste avant le cours d'agility mais comme c'est à 15h j'ai peur que ça fasse un peu juste... Surtout pour celles qui ne sont pas de Reims (Ce serait dommage de faire de la route pour une mini sortie). A vos commentaires | |
|
| |
Gwend-Bud Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Reims Date d'inscription : 02/10/2012 Noms de mes chiens: : Bud
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Mar 23 Oct 2012, 15:43 | |
| Oui moi ça me convient ! :) J'ai déjà hâte ! | |
|
| |
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Mar 23 Oct 2012, 15:51 | |
| Cool !
Est-ce que si on dit 14h30 au Parc Leo, ça irait ? | |
|
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Mar 23 Oct 2012, 15:55 | |
| Moi, pas dispo le we du 11 je serai a Besancon. On peut se retrouver a leo entre reimois avant d'aller au club d'agility ? D'ailleurs comment fait on pour le convoiturage ? Et le petit Bud il compte faire de l'agility ou pas ? Moi comme d'hab je peux emmener ben et ludi. Je peux amener wafa si elle est seule mais ca va faire arche de noe skanpy gaia ace et lady dans le coffre mdr :) j'attends vos retours. Vivien vient de repartir pour reims avec gaia je la revois pas avant 10 jours, on a jamais ete separe si longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Mar 23 Oct 2012, 16:08 | |
| - Citation :
- Moi, pas dispo le we du 11 je serai a Besancon.
Ben, pourquoi pas le week end suivant... - Citation :
- On peut se retrouver a leo entre reimois avant d'aller au club d'agility ?
Sans problème pour moi, dis-moi vers quelle heure... - Citation :
- D'ailleurs comment fait on pour le convoiturage ? Et le petit Bud il compte faire de l'agility ou pas ?
Je peux prendre ma voiture et Gwend-bud si elle a envie de visiter le club avec nous... - Citation :
- Vivien vient de repartir pour reims avec gaia je la revois pas avant 10 jours, on a jamais ete separe si longtemps !
Oh, ça doit te faire bizarre ! Allez, ça va passer vite ! | |
|
| |
Ludi Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Reims, France Date d'inscription : 07/04/2012 Noms de mes chiens: : Lady & Meg Une citation que j'aime bien: : If you pick up a starving dog and make him prosperous, he will not bite you. It is the principal difference between a dog and a man.
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Mar 23 Oct 2012, 16:17 | |
| Ouais ça marche pour moi. :-) J'ai hâte de voir tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Mar 23 Oct 2012, 16:23 | |
| Super! Bon, ben si ça convient à tout le monde on dit 14h30 au Parc Leo le vendredi 2 Pour se retrouver facilement, on dit RDV juste devant le manège (si tout le monde voit ou c'est) ? | |
|
| |
Hippie1980 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : france Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Mar 23 Oct 2012, 16:33 | |
| en meme temps,un paquet de filles avec un paquet de borders ça doit etre difficilement loupable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Mar 23 Oct 2012, 16:36 | |
| Tu m'étonnes | |
|
| |
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Mar 23 Oct 2012, 17:23 | |
| Ok pour 14h30 pour reunion tupperware euh border collie le 3 novembre puis visite du club d'agility. Dispo le dimanche 18 novembre mais le samedi c'est demenagement encore pas trop de visibilite sur l'organisation hihihi | |
|
| |
Ludi Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Reims, France Date d'inscription : 07/04/2012 Noms de mes chiens: : Lady & Meg Une citation que j'aime bien: : If you pick up a starving dog and make him prosperous, he will not bite you. It is the principal difference between a dog and a man.
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Mar 23 Oct 2012, 19:44 | |
| - Citation :
- reunion tupperware
Hahaha. :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Mer 24 Oct 2012, 19:57 | |
| J'ai hate d'y êêêêtreeeeee ! ok ok je me calme... ^^ | |
|
| |
Gwend-Bud Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Reims Date d'inscription : 02/10/2012 Noms de mes chiens: : Bud
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Ven 26 Oct 2012, 11:43 | |
| Ca marche pour moi aussi ! Vous pensez que je peux mettre une annonce sur leboncoin pour prévenir d'une rencontre Border sur Reims ? Car il y a des Border en saillie sur Reims à ce que j'ai vu. C'est looooong le 2 ! Hihi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Ven 26 Oct 2012, 15:34 | |
| tu peux tjr :) Plus ya de chien glu plus on est heureux :) Moi je veux voir ma puuuuuuuuuuce Pas avant le 2 novembre c'est une torture lol | |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Ven 26 Oct 2012, 15:43 | |
| Je travaille le 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Ven 26 Oct 2012, 15:48 | |
| si une virée au parc + une visite d'un centre d'agility t'intéresse tu peux venir le samedi... Je travaille aussi le 2 et ne serait pas de la partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Ven 26 Oct 2012, 16:54 | |
| @Gwend-Bud: effectivement tu peux. Ca va faire un sacré paquet de loulous ! @BCforever: De tout coeur avec toi, ca doit te paraître looong... t'inquiète ça va arriver plus vite que tu ne le penses @Discrète: QUOI ? ! Tu fais pas le pont?? Bon, effectivement on se voit le lendemain au Parc Leo mais pas très longtemps parce qu’après on va au club. Sinon, ce qu'on peut faire c'est planifier la prochaine sortie du côté des Ardennes, car Discrète n'est pas la seule parmi nous à être des Ardennes... A voir... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Mar 30 Oct 2012, 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Mar 30 Oct 2012, 12:43 | |
| Si je le dis ca sera plus une surprise fifi51... Hihihi | |
|
| |
Gwend-Bud Posteur timide
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Jeu 01 Nov 2012, 19:35 | |
| Bonjour ^^
Toujours ok demain pour la rencontre au parc Léo ? :) | |
|
| |
Hippie1980 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : france Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Jeu 01 Nov 2012, 19:57 | |
| | |
|
| |
Gwend-Bud Posteur timide
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Ven 02 Nov 2012, 12:25 | |
| Eh bien je ne pourrais pas venir à la rencontre, deux de des petits chatons sont bien malade. Il ne font que vomir depuis plus d'une heure. Je vais voir le vétérinaire dans la matinée je vous retiens au courant ! | |
|
| |
Ludi Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Ven 02 Nov 2012, 15:23 | |
| Oh no!! J'espère que ça ira avec les chatons. :-( Les pauvres! | |
|
| |
Gwend-Bud Posteur timide
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims Sam 03 Nov 2012, 01:57 | |
| Le vétérinaire me dit que c'est peut-être le tiphus.. Maladie assez mortel chez les chatons!.. :/ Désolé moi et Bud somme quand même déçu de ne pas vous avoir rencontrez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du côté de Reims | |
| |
|
| |
| Sortie du côté de Reims | |
|