Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Jeu 31 Jan 2013, 17:43
A force d'entendre dire qu'Helwynn est pire qu'un chien (toujours collée à moi), j'ai pris la décision de tester la puce au cliker!
Hier soir, j'ai "chargée" Helwynn au cliker afin qu'elle comprenne clic = récompense.
Aujourd'hui première séance avec la minette en mode shapping (elle doit comprendre d'elle même ce que je veux qu'elle fasse) voilà la vidéo :
Vous en pensez quoi ? Il y a du potentiel hein?
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Ven 01 Fév 2013, 16:18
Ça c'est l'effet "écaille de tortue", c'est les meilleures
Trop cool
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Ven 01 Fév 2013, 16:49
Une nouvelle vidéo d'il y a deux heures :
Nouveau shapping : elle me propose le targetcouch (se couche sur la cible) Elle est géniale! Je m'éclate vraiment avec elle! Elle râle quand je range le cliker mdr!
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
Sujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Sam 02 Fév 2013, 13:03
Sujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Mar 05 Fév 2013, 23:03
Nouvelle vidéo de miss Helwynn : 4ème séance : "salut"
Leïla est presque propre ^^ Elle n'urine plus dans la salle de bain parcontre elle ne peut pas s'empêcher de faire sur le tapis de l'entrée
Sinon, les deux puces vont bien! Helwynn a un contrôle de la nourriture strict car elle commence a être ronde lol! Voilà pour les news
Sujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Jeu 12 Sep 2013, 13:27
Je vous écris pour annoncer que je viens de perdre une de mes minettes... Demoiselle Leïla nous a quitter sans prévenir le 20 août dernier... Une mort subite... surement dû à son coeur fragile...
Nous avons dû mal à réaliser qu'elle n'est plus là! Cela va faire presque un mois et j'arrive enfin à en parler sans pleurer...
Ma princesse est morte trop tôt... à 5 ans seulement... Même si la vie était dure avec elle, dû à ses soucis de santé et sa malpropreté... elle me manque...
Je ne t'oublierai jamais ma morue préférée !
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
Sujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Jeu 12 Sep 2013, 20:51
Triste nouvelle surtout si jeune Courage
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Jeu 12 Sep 2013, 21:13
elle était bien jolie ta puce...c'est fou la place que ces poilus prennent dans une maison... une des miennes est partie il y a un an déjà...
Sujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Jeu 12 Sep 2013, 21:30
Elle était sublime... Et gentille...
J'étais persuadée qu'elle vivrait au moins dix ans... Surtout que c'est une mort subite... je suis partie à 11h elle allait bien et à 18h elle était étant au sol...
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Jeu 12 Sep 2013, 21:57
c'est d'autan plus dur pour nous quand c'est si soudain car on n'a pas le temps de se faire à l'idée, et on les voit partout dans la maison...mais pour eux c'est mieux , c'est la seule consolation qu'on a , mais elle était bien jeune quand même , courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.