| cherche plaid de protection siege arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche plaid de protection siege arriere Mar 30 Oct 2012, 23:37 | |
| bonjour,
le plaid que j'ai actuellment ne va pas car j'ai pas d'appuie tete arriére sur ma voiture donc il tiens pas et je recherche un plaid qui irais sur le siége arriere.
si vous en avez un, pouvez vous me dire où vs l'avez eu?
merci bcp |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Mer 31 Oct 2012, 00:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Mer 31 Oct 2012, 02:24 | |
| celui ci mais est ce que ça marche sans appuie tete siege arriere.
Couverture de protection pour voiture Tidy Traveller |
|
| |
manille972 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : saint père en retz Date d'inscription : 19/10/2012 Noms de mes chiens: : MANILLE Une citation que j'aime bien: : tout vient à points à qui sais attendre
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Mer 31 Oct 2012, 12:07 | |
| bonjour, j'an ai acheté une sur zooplus qui avait besoin d"appui tête mais en fait j'ai fait un systeme avec une sangle qui est prise dans le coffre, si ça peux t'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Mer 31 Oct 2012, 13:33 | |
| - manille972 a écrit:
- bonjour,
j'an ai acheté une sur zooplus qui avait besoin d"appui tête mais en fait j'ai fait un systeme avec une sangle qui est prise dans le coffre, si ça peux t'aider. tu peux me dire comment tu as fait, possible photo? |
|
| |
manille972 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : saint père en retz Date d'inscription : 19/10/2012 Noms de mes chiens: : MANILLE Une citation que j'aime bien: : tout vient à points à qui sais attendre
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Mer 31 Oct 2012, 13:48 | |
| oui je vais te faire des photos dans la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Mer 31 Oct 2012, 22:14 | |
| - manille972 a écrit:
- oui je vais te faire des photos dans la journée
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 15:06 | |
| j'ai cherché sur le net pour trouver une couverture siége arriére sans appuie tete. il y avait zooplus mais je les ai appelé pour savoir si c'etait possible sans appuie tete et la seule couverture qui aurait pu aller ne convient pas.
donc je pense à prendre un vari mais le siége arriére est pas grand (L 124cm l 45cm).
qu'est ce que je peux faire pour ne pas abimer et proteger mon chien en voiture. |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 15:12 | |
| - steph52 a écrit:
- qu'est ce que je peux faire pour ne pas abimer et proteger mon chien en voiture.
Le mettre ds le coffre ^^ Pq tu veux le mettre sur le siège arrière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 15:25 | |
| j'ai une planche arriére, je pourrais retirer la caisse où j'ai mes bidons d'huile et autre pour la voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 15:26 | |
| je prendrais une photo du coffre pour vous montrer comment il est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 15:39 | |
| voici la photo du coffre sans la planche dessus c'est pas grd |
|
| |
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 15:41 | |
| C'est quoi comme voiture? Tu n'as qu'un chien?un border?! | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 15:44 | |
| Le coffre est petit mais le protègera bien à mon avis! Je te conseille de mettre une grille de coffre. Mais un dodo dans le coffre afin que cela soit plus confortable mais je pense que cela suffit!
Tu peux pas faire une photo de ton chien dans le coffre pour voir?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 19:09 | |
| - Decibelle67 a écrit:
- C'est quoi comme voiture?
Tu n'as qu'un chien?un border?! c'est une seat ibiza de 93 oui un chien un BC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 19:14 | |
| - Hikari a écrit:
- Le coffre est petit mais le protègera bien à mon avis!
Je te conseille de mettre une grille de coffre. Mais un dodo dans le coffre afin que cela soit plus confortable mais je pense que cela suffit!
Tu peux pas faire une photo de ton chien dans le coffre pour voir?? où trouver une grille de coffre, pour le dodo que mettre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 20:14 | |
| Parfait en taille !! Pour les grilles de coffre c'est mon homme qui me la fabriqué donc je ne sais pas mais regarde sur internet tu trouvera surement! C'est ce qu'il y a de plus pratique pour moi!
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 20:17 | |
| Je vois que tu as une barre sur le côté :
si la barre à gauche sur la photo en fer est assez solide , tu peux acheter un harnais et l'attacher sur cette barre autrement !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 22:39 | |
| - Hikari a écrit:
- Je vois que tu as une barre sur le côté :
si la barre à gauche sur la photo en fer est assez solide , tu peux acheter un harnais et l'attacher sur cette barre autrement !!
la barre a gauche sait pour demonter un pneu. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Lun 05 Nov 2012, 22:47 | |
| C'est largement bon !! Moi je mets 2 ou 3 borders là-dedans! Pour les grilles : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/grille_transport_voiture Ou je crois que j'en ai déjà vu à feu vert ou autre magasin pour les accessoires voiture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere Mar 06 Nov 2012, 00:57 | |
| Lit de voiture pour chien
Lit spécial chien pour la voiture, en nylon et polaire, avec un rebord sur trois côtés et une protection amovible en nylon pour protéger le pare-choc. Coloris: noir / gris
Ce lit pour chien est spécialement conçu pour les chiens en voyage et protège votre voiture de la saleté et des poils d'animaux. Le lit peut également être utilisé à la maison ou pendant les voyages comme endroit de repos.
Le rebord doux sur trois côtés donne à votre chien la possibilité de s'adosser confortablement.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/couvertures_voiture_chien/protection_coffre_voiture/37086#more
est ce que ça irait dans le coffre de ma voiture? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche plaid de protection siege arriere | |
| |
|
| |
| cherche plaid de protection siege arriere | |
|