| Spike en agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Spike en agility Jeu 28 Fév 2008, 22:02 | |
| bon deja je vais vous presentez Spike puique vous le connaissez pas^^! alors spike est un croisé caniche/berger des pyrénées( imaginer vous le caractére^^) il a 2 ans c'est a la base le chien de mon petit frere qui ne s'en occupe pas, on l'a daopter a la SPA a l'age de 4 mois. c'est un chien hyperactif,hyperagressif envers humain (particulierement les enfant ) et les chien, hyperstresser , hyperanctieu enfin hyper tout koi lool!!! mais a part sa il est mignon!! et donc quand je m'occupe pas des bordels je m'occupe de lui,il fait de l'agi et un peu d'OBR mais qu'est ce qu'il geule ppffff!!! enfin bref il n'est casi jamais aller en club (sauf avec une amie a moi qui a l'epoque n'avais pas de chien) il bosse que chez moi. quisait un jours peu etre je le sortirait en concours!! enfin maintenant la video: encore une fois dsl pour la qualité pourtant dehors il faisais bien jours!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Spike en agility Jeu 28 Fév 2008, 22:06 | |
| La belle zone sur la passerelle!!!!!!!!!!!!N'hésites pas à le récompenser et à le ralentir pour qu'il la fasse correctement | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Spike en agility Jeu 28 Fév 2008, 22:22 | |
| J'avoue les zones.... XD.
Mais sinon il est bien rapide !!!
C'est Cartoon qui pleure derriere XD ? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Spike en agility Jeu 28 Fév 2008, 22:52 | |
| ouaip bas enfaite les zones je ne les est jamais bosser, comme c'est juste comme sa que je le fait bosser sa sert a rien! oui oui c'est Cartoon, il ne supporte pas que je bosse un autre chien que lui et j'avoue que c'est lourd car la il etait tres calme normalement il hurl aboie........ | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Spike en agility Jeu 28 Fév 2008, 23:50 | |
| :petitmdr: ouaip ta raison, mé t'en fé pas les zones il sait les faires mé sur ordre faut juste que je dise"assis"! ouaip mé COMMENT faire pour qu'il arrette, on m'a dit laisse le faire sans rien dire bas enfaite il continue, l'angueler je passeraie mon temps a sa.........donc la je voi pas | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Spike en agility Ven 29 Fév 2008, 00:03 | |
| Quel dommage de ne pas faire de l'gility en club avec lui! ça lui ferait beaucoup de mien sur le plan mental, et physiquement, n'en parlons pass! En plus il est dynamique et ça a l'air de vraiment lui palkire! Vues ces origines, rien d'étonnant à ça, les caniches comme les BP sont super en agility. Pense à voir si tu ne pourrais pas le faire bosser en club... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spike en agility Ven 29 Fév 2008, 00:05 | |
| Apprends lui a rester calme, deja sans faire de l'agility a coté. Apprends lui a rester attaché seul, apprends lui a rester seul. Puis, apprends lui a resté attaché et que toi tu fais ta vie a coté. Puis, que tu fasse ta vie, et que t'aille caresser un autre chien. Puis que tu le promenes un peu. Puis un obstacle vite fait, etc.
Tout en faisant ca, prends de la bouffe sur toi. Des que ton chien se calme (cartoon), tu va le voir, tu dis un petit "cest bien", et tu lui donne une recompense. Mais vite fait, pas de grosse fete et tout, hein, sinon ca va encore plus l'exiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spike en agility Ven 29 Fév 2008, 00:08 | |
| je vulais le faire dans mon club, mais le problem c'est que avant de faire l'agility (pour les debutant meme si spike n'en est pas un ) il faut passer par l'educ et forcement si on braque se chien on ne peu plus rien en tirer mais j'essayrais une foi de l'incruster dans le groupe compete.
ok mercii Let's je vais essayer sa! enfete rester calme tout seul a l'attache ou non pas de problem, je carresse un autre chien pas de problem mé des que j'ai le malheure de dire "assi" a un autre chien que lui c'est la cata^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spike en agility Ven 29 Fév 2008, 00:27 | |
| Arf, j'ai l'impression que t'es en train de faire la meme betise que moi... : tu le rends hyperactif, tu le laches pas, des que t'es avec lui tu le bosse... (enfin pas toujours, mais...) Surement aussi que le terrain d'agility est devenu SON terrain de travail. Donc apprends lui que tu n'es pas toujours la que pour le bosser, qu'il peut aussi être calme, et encore mieux te voir bosser un autre chien ! Bonne chaaance... je compatie, je suis dans la meme situation (mais il a 10 mois, pas 3 ! mdr) | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Spike en agility Ven 29 Fév 2008, 09:17 | |
| une autre solution: tu le laisses pas là attaché quand tu bosses un autre chien Perso, mes chiens gueulent si j'en travaille un autre en agility et je m'en fous, bien sûr j'ai pas de voisins...ça aide Et c'est un choix car je sais comment faire pour les faire taire... Donc selon moi: tu réfléchis à "est-ce que ça m'embête ou pas" et là tu restes constante, c'est à dire que tu 'acceptes jamais le moindre chouinement si tu décides que tu ne veux pas qu'il ait ce comportement Pour le petit croisé: SUPER!!! mais c'est normal avec du BP dedans | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Spike en agility Ven 29 Fév 2008, 10:44 | |
| Ohhh !!! Ptit Cartoon il est malheureuuuuuux !!!!!
Fais lui un bisous de ma part :chèvre:
Ben en fait il ressemble à sa mère !! Cybelle ne supporte pas qu'on bosse un autre chien, n'importe quel chien avec n'importe quel maître d'ailleurs !!
Il faudrait qu'elle passe avant tout le monde et tout le temps ....pfff et rien n'y fait ! J'ai beau haussé le ton, elle s'en fout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spike en agility | |
| |
|
| |
| Spike en agility | |
|