| Héliott, Son aventure pas à pas ! | |
|
+16manille972 solene3008 utika justine7 kimberlyp Lyrko63 tinette temposlo lavieacinq Zounette BCforever pas33 chris38 fifi51 babalex Heïko-33 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| |
| |
Heïko-33 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Gironde Date d'inscription : 20/10/2012 Noms de mes chiens: : Flicka (BA) ; Héliott (BC)
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! Sam 27 Oct 2012, 19:10 | |
| Pas de récit photo pour ce soir, juste un petit passage pour vous dire qu'aujourd'hui je suis fière de mon petit protégé. Lui qui rester sur la réserve depuis son arrivé et ne décollé pas de mes baskets c'est enfin livré un peu plus lors de notre ballade du soir quotidienne ! Nous restons depuis le début et ce 3 fois par jour en plus des sortie ou il m'accompagne sur le même trajet pour qu'il prenne confiance en lui et en l'environnement et ce soir ca a enfin payer ! J'ai eu l'impression qu'il prenait enfin du plaisir a sortir, il m'a suivi dehors sans rechigner, a commencer à s'écarter un peu de ma jambe pour aller gambader dans le bois ( bois m'appartenant tout autour de ma maison !) il a jouer avec Flicka (ma BA) , il lui a sauter dessus, ils ont jouer au course poursuite et sur le chemin je l'entrainer au rappel de temps en temps et en voyant Flicka faire il à très vite compris l'interet car a la clé... une récompense ! Tant est si bien qu'il aurait bien voulu continuer ce soir puisqu'il n'est pas rentré en courant la queue entre les pattes dans la maison ! Enfin voilà, ça peut paraitre minime, mais je suis fière des progrès qu'il accomplie au quotidien, une petite relation de confiance commence doucement a s'installé, vivement la suite ! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! Sam 27 Oct 2012, 22:54 | |
| | |
|
| |
Nikobtz Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Saligos 65120 Date d'inscription : 08/05/2012 Noms de mes chiens: : Guizmo et Joy Une citation que j'aime bien: : La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! Dim 28 Oct 2012, 00:44 | |
| Trop mimi le ptit heliott! Vivement le prochain récit photo. | |
|
| |
Heïko-33 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Gironde Date d'inscription : 20/10/2012 Noms de mes chiens: : Flicka (BA) ; Héliott (BC)
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! Ven 02 Nov 2012, 15:32 | |
| Hey vous vous souvenez de moi ?? Et là vous vous souvenz de moi ? et oui c'est moi Héliott et me revoici avec le récit de mes ballades que j'affectionne, allez je vous ammènent, suivez-moi ! Tous les jours nous partons 3 fois par jour nous ballader Flicka, Maman et moi, on change parfois de ballade, mais celle que je prefere ca reste celle autour de la maison, je me sens plus rassuré car je connais bien ! Alors je renifle tout avec Flicka... j'observe... je cours énormement et je n'arrete pas, Flicka est sympa pour ca, elle adore le jeu des courses poursuite elle aussi ! Et vu que toutes les bonnes choses ont une fin... maman sonne comme toujours l'heure du départ... et comme toujours je tente le "Tu es sûr que c'est déjà ?" mais ça ne marche jamais... Bon c'est pas grave qui dit rentrer dis, petit coup de brosse, donc je m'y fait ! Sinon pour mon "actus" je commence l'école des chiots dans 15 jours, le temps que maman finisse ce qu'elle à a faire avec son troupeau pour qu'il passe l'hiver tranquille et après a moi la conquête du terrain de chiot ! J'y suis déjà aller 2 fois pour me familiariser avec l'endroit et j'y est rencontré Happy, la labrador de l'amie a maman, elle est sympa mais un peu fofolle ! Bon allez c'est l'heure de ma sieste au coin du radiateur (mon endroit preferer !) à plus tard !! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! Ven 02 Nov 2012, 15:53 | |
| c'est génial les news d'éliotte.
il a déjà pris de la hauteur sur ses petites pattes, il devient beau en plus.
très belle photos de lui. merci du partage et de ses aventures du p'ti bout.
c'est merveilleux la façon donc tu le prépares pour s'habitué aux chevaux (je mis suis a peu près de la même façon avec la mienne). c'est un bonheur de partir avec eux à cheval.
bonne continuation avec éliotte.
| |
|
| |
Heïko-33 Posteur timide
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! Ven 02 Nov 2012, 16:02 | |
| - chyma a écrit:
- c'est génial les news d'éliotte.
il a déjà pris de la hauteur sur ses petites pattes, il devient beau en plus.
très belle photos de lui. merci du partage et de ses aventures du p'ti bout.
c'est merveilleux la façon donc tu le prépares pour s'habitué aux chevaux (je mis suis a peu près de la même façon avec la mienne). c'est un bonheur de partir avec eux à cheval.
bonne continuation avec éliotte.
Il est à la lettre donc c'est Héliott mais ce n'est pas grave ! Oui j'espere que d'ici quelques mois il pourra commencer a m'accompagner en balade en toute sécurité, ca devient vraiment mon partenaire et j'essaye de faire en sorte que tout soit agréable pour nous deux, il a une copine de jeux, de quoi se divertir, courrir, de quoi travailler un jour avec les chevres et les moutons enfn bref j'espere en faire un chien équilibré et bien dans ses pattes ! C'est mon petit amour quoi ! | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| |
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! Ven 02 Nov 2012, 16:45 | |
| Désolé pour Héliotte (pour moi quand j'entend héliott, c'est l'histoire d'éliotte et goliath).
Je sais que j'ai pas mal bossé a pied. lui apprend la base et j'ai mis en place le "au bord" au moins je suis tranquille quand je suis à cheval, une voiture et au bord. Puis traversé c'est pas mal aussi à apprendre.
Pleins petite chose simple a lui apprendre quand elle part avec moi.
Un apprentis bien fais à la base et un bonheur à cheval.
Bonne continuation.
| |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! Sam 03 Nov 2012, 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! Dim 04 Nov 2012, 17:07 | |
| mdr oui c'est plutôt sa! L'essentiel est que tu m'es comprise, certe !! bonne aventure avec Héliott | |
|
| |
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! Dim 04 Nov 2012, 17:09 | |
| Je suis grave perturbé aujourd'hui, bref oui lavieacinq | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! Dim 04 Nov 2012, 18:46 | |
| super sympa toutes ces ptites aventures!!!! On se rend compte à quel point nos quatre pattes grandissent vite!!!! très jolies photos en plus!!! A quand le prochain chapitre????? | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! Lun 05 Nov 2012, 11:48 | |
| | |
|
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! Jeu 08 Nov 2012, 02:10 | |
| Il nous font toujours rire avec leur regard suppliant : "non jveux rester jouer avec mes copains au parc ^^" En tout cas il est trop chou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas ! | |
| |
|
| |
| Héliott, Son aventure pas à pas ! | |
|