Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion

Aller en bas 
+3
champy64
Supplete
Tootsy
7 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion Empty
MessageSujet: Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion   Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion EmptySam 26 Mai 2007, 20:04

Bonjour tout le monde! je suis un peu une intru car je n'ai pas de border Sad mais c'est mon plus grand reve...

J'ai 3 chiennes:

Tootsy DE KORRANTOH, une femelle chihuahua fauve charbonnée de 5 ans. Elle fait de l'agility et un peu d'obé rythmé.

Bridget, une femelle chihuahua noire de 15 mois qui fait elle aussie de l'agility et de l'obé-rythmé.

Mia, une femelle caniche noire receuillit de la spa, elle a environ 11 ans. Elle est plutot la chienne de ma mere.


Je me passionne pour les sports canins (agi, obr, caniVTT, troupeau, frisbee, etc...) ainsi que le comportement canin.
Ca fait maintenant plus de 4 ans que je reve d'avoir un border mais je ne peux malheureusement pas en adopter un...Sad

Je me suis inscrite ici pour pouvoir encore et encore connaitre au mieux cette race que j'adore car elle a un caractère en or. Certain doivent déjà me connaitre d'un meme forum ou d'ADT
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion Empty
MessageSujet: Re: Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion   Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion EmptySam 26 Mai 2007, 20:08

Mais même sans border les gens sont les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
champy64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champy64


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 25/04/2007
Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton
Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras

Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion Empty
MessageSujet: Re: Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion   Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion EmptySam 26 Mai 2007, 21:05

bienvenue a toi et ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion Empty
MessageSujet: Re: Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion   Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion EmptySam 26 Mai 2007, 22:07

:coucou:
Ton avatar est super mignon!
Je te croise parfois sur ADT, mais avant ça, je t'avais déjà repérée sur Dilymotion, où j'ai pu admirer ce que tu fais en obr avec tes mini-ouafs.
C'est superbe!

Tu n'es pas vraiment une intruse ici, c'est ouvert à tout le monde, et y'en a d'autres qui n'ont pas de borders.
Plus on est de fous, plus on rit!

T'inquiète, tu l'auras un jour ton border, en attendant éclates-toi bien avec tes adorables pins,.
Tu es douée, apparemment!
Si jeune, ça promet pour l'avenir!

Ce qui m'intrigue, c'est que tu t'intéresses au troupeau, alors que tu n'as pas de chiens qui puisse en faire. Comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion Empty
MessageSujet: Re: Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion   Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion EmptySam 26 Mai 2007, 22:22

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mylene


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie
Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.

Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion Empty
MessageSujet: Toosty, Bridget, Mia, moi et ma passion   Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion EmptySam 26 Mai 2007, 22:35

salut toosty, dis donc en voila des toutes petites bestioles, sois la bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion Empty
MessageSujet: Re: Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion   Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion EmptySam 26 Mai 2007, 22:53

flower Merci à tous.
Merci kaki, moi aussi j'ai pu voir tes vidéos et j'adore...
Je passe mes journées à penser aux borders, tellement mon envie est forte, à vrai dire c'est beaucoup plus qu'une reve... je dois encore attendre 2 ans avant d'avoir peut etre mon border; on devrait normalement déménager dans un beaucoup plus grand appartement (et oui malheureusement une maison c'est pas dans nos moyens...) Mais pour l'instant on a déjà 3 chiennes, et la plus vieille demande beaucoup d'attention niveau santé donc une certaine somme jusqu'à la fin de sa vie et on est dans l'esprit que quand on a un chien, on s'en occupe et le soigne jusqu'au bou, donc ca ne serai pas raisonnable d'avoir un 4eme chien pour le moment, il y a aussi à penser pour plus tard, vu que c'est moi qui m'occupe des chiennes (et d'ailleur c'est moi souhait, j'aime pas quand c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe) il faut que j'ai assez de temps dans la journée pour offrir le temps de m'amuser et travaille avec un border et je serai plus ou moins fixée quand j'aurai mon bac et si tout marche correctement ce sera faisable pour moi vu que c'est MA passion.

Ce qui m'attire énormement chez ce chien, c'est son caractère et son "mental". C'est un chien qui répond toujours présent pour travailler et c'est justement le fait qu'il aime travailler et qu'il y soit prédisposé qui m'a fait réfléchir car quand j'en aurai un la premiere chose que je veux c'est le rendre heureux, je veux "exploiter"(c'est pas le bon terme) mon chien pour qu'il me montre ce qu'il peut faire, ce qu'il a dans la "caboche", c'est pour ca que cette race m'attire, en fait je suis une passionnée et je n'ai pas encore l'occasion de vivre plainement ce bonheur. Au fur et à mesure que je me suis renseignée sur cette race (4 ans maintenant) j'ai appris plein de choses et j'ai eu l'occasion de voir 2-3 fois un border sur canards (meme si c'est pas tout à fait la meme chose qu'avec des moutons il me semble) et son regard m'a donné des frissons, on voyait qu'il était vraiment heureux, c'est ce chien spécialement qui m'a donné le gout au troupeau, c'est peut etre bizzare mais il m'a communiqué sa passion pour le troupeau.
Le fait d'avoir des "minis" c'est génial, il y a de nombreux points positifs seulement ils ne sont pas assez actifs pour moi et à part l'obr et l'agi (mais pas à un très grand niveau, leur taille est handicapante) je ne peux rien faire d'autre vraiment et c'est vraiment frustrant.

Désolée du roman... :zip: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion Empty
MessageSujet: Re: Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion   Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion EmptyDim 27 Mai 2007, 12:12

Bienvenue ici!

tu verras, tu l'auras un jour ton Border, et j'espère qu'il te combera comme Blue me comble.
J'ai attendu aussi 4 ans avant de prendre un Border, et je ne regrette rien.

J'aime bien ta façon de penser, alors j'espère te croiser régulièrement ici.

(sinon on se verra sur ADT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion Empty
MessageSujet: Re: Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion   Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion EmptyDim 27 Mai 2007, 17:16

coucou et bienvenue !!
elle est mignonne ta tite tribu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion Empty
MessageSujet: Re: Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion   Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tootsy, Bridget, Mia, moi et ma passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tootsy et Bridget en agi
» Tootsy et la crevette russe
» Entrainement agi avec Tootsy
» Tootsy à 30 millions d'amis !! c'est maintenant !!!!!!
» Bridget en concours c'est:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: