| Un petit bonsoir Girondin ! | |
|
+13pas33 Mary Sia powley ness_33 chloé NinonT justine7 Celia91 lavieacinq tinette Leelyn christa Heïko-33 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heïko-33 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Gironde Date d'inscription : 20/10/2012 Noms de mes chiens: : Flicka (BA) ; Héliott (BC)
| Sujet: Un petit bonsoir Girondin ! Sam 20 Oct 2012, 19:39 | |
| Bonsoir à tous ! Il est dit qu'il faut faire une présentation dans les règles alors je me lance ! Je m'appelle Allison, j'ai 20 ans, éleveuse de chèvres et de brebis, propriétaire de chevaux, je suis passionée par les animaux de (quasi) toute sortes ! Propriétaire donc de 15 chèvres, 1 bouc, 5 brebis, un berger allemand, un lapin, deux chevaux, deux chats, des poissons et très prochainement d'un petit chiot Border collie (mon rêve se réalise enfin dans quelques jours !) je me tourne donc vers ce forum pour accueillir au mieux mon petit protégé qui m'aidera au quotidien dans mon travail du troupeau puisque ma berger allemand commence à fatiguer ! Vous l'aurez compris je suis plus ici pour apprendre que pour donner des conseils sur les borders mais qui sait dans quelques années je passerai peut etre de la catégorie éleves a la catégorie profs concernant c'est chien fabuleux ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Sam 20 Oct 2012, 19:44 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| |
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Sam 20 Oct 2012, 19:56 | |
| bonjour tu nous méttras des photos quant tu aurras ton bébé bc .......... suis de la gironde moi aussi ....... ............... | |
|
| |
Heïko-33 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Gironde Date d'inscription : 20/10/2012 Noms de mes chiens: : Flicka (BA) ; Héliott (BC)
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Sam 20 Oct 2012, 21:41 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! Pour les photos je n'y m'anquerais pas... Ça va être dur d'attendre mardi !!! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Sam 20 Oct 2012, 22:49 | |
| Bonjour! et bienvenue!! Comme le dit Leelyn, ça fait rever ta situation.....A ton âge!!! Bravo et profites en bien!! | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Sam 20 Oct 2012, 22:50 | |
| Bienvenue ! Et vivement mardi alors ! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| |
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Sam 20 Oct 2012, 23:13 | |
| Moi aussi ça m'arrive encore On reste des enfants au fond de nous | |
|
| |
Heïko-33 Posteur timide
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Sam 20 Oct 2012, 23:15 | |
| Oui je me rend compte que j'ai beaucoup de chance, pour tout vous dire au début je voulais travailler dans la fonction publique en tant que policier mais suite a un gros echec scolaire en section genéral je suis partie en lycée agricole et j'ai accroché depuis j'habite a la campagne avec mon chéri, mon fils de 1 ans (oui maman très jeune) et tout mes loulous, j'ai de la chance d'avoir un chéri qui supporte tout mes animaux aussi ! Oui Mardi me semble si loin... !!! En attendant je peut déja vous faire une petit présentation Heïko Border collie pur race quasi 3 mois née le 26 juillet 2012 sera sevrée donc à 12 semaines (l'idéal selon moi !) Pucé, vacciné, vermifugé, enfin bref pret a rejoindre ma maison dans de bonnes conditions ! Papa (je ne sait plus son nom ! ) poil long Maman (pas de nom non plus ! ) Poil court donc bébé poil mi long la suite ca sera mardi, sur son post avec pleins de photos !!! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Sam 20 Oct 2012, 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Sam 20 Oct 2012, 23:57 | |
| | |
|
| |
Heïko-33 Posteur timide
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Dim 21 Oct 2012, 00:09 | |
| | |
|
| |
NinonT Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Dim 21 Oct 2012, 11:46 | |
| Et beh ça en fait du beau petit monde | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Dim 21 Oct 2012, 12:09 | |
| belle meute...ta BA est magnifique les autres quatre pattes aussi d'ailleurs | |
|
| |
ness_33 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/04/2012 Noms de mes chiens: : Sensei
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Dim 21 Oct 2012, 12:33 | |
| Une nouvelle Girondine!! Bienvenue =D C'est vrai que tu as l'air de vivre dans un petit paradis!! | |
|
| |
Heïko-33 Posteur timide
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Lun 22 Oct 2012, 11:51 | |
| Ah ben j'ai pu voir qu'il y avait un certain nombre de girondins ! Ça tombe bien, pour les entraîner au troupeau vous le faites ou ? J'ai mon propre troupeau mais je veux d'abord travailler avec de vrais professionnel en stage et autres donc si vous avez des adresses je suis preneuse !! Mon école canine propose les activités "de base" : école du chiot, agility, obérythmée enfin bref les truc le plus courant mais pas le troupeau donc ... DEMAIN !!!! Pfiou encore une journée entière c'est loooooong ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Lun 22 Oct 2012, 11:57 | |
| Gérard Lallande, l'assos de Tresse, celle de biscarosse , celle de pass33 de ce forum .. Bienvenue ici ! y commence à y'avoir du monde dans le coin. | |
|
| |
Heïko-33 Posteur timide
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Lun 22 Oct 2012, 11:58 | |
| merci ! :) je vais aller voir ça ! Edit: Après concertation avec mon conjoint (et dur négociation ), notre chien ne s'appelera pas Heïko comme prévu mais Héliott (prononcé héliote) ... Dur de s'entendre avec les hommes ! | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Lun 22 Oct 2012, 14:51 | |
| :) Bienvenue !! Heliott c'est tout aussi beau ! Patience encore une journée | |
|
| |
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Lun 22 Oct 2012, 16:52 | |
| Bien venu | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! Lun 22 Oct 2012, 18:12 | |
| tu va devoir changer ton pseudo alors | |
|
| |
Heïko-33 Posteur timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Girondin ! | |
| |
|
| |
| Un petit bonsoir Girondin ! | |
|