Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !

Aller en bas 
+28
titluciole
mario
Voîce
Elwin
dogdanseusee
*mimi*
Crinkle
mylene
manu
Nad39
Chaiko-du-34450
sandy
kaki
Tootsy
Supplete
melanie
christa
Surlaroute
lets
Uzo
colisa
Vaudou
zabeth
chrisalex
blueeyes
licorne25
powley
Blue Eyes
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Blue eyes sa bande annonce 2008   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:40

Etre fière de son chien ou de l'équipe que l'on forme n'a rien de prétentieux. C'est un bel hommage que tu rends à ton chien pour sa première année de concours et franchement tu as bien raison.
LEs gens jaloux ne comprenne pas que l'on puisse avoir de l'ambition, vous avez la capacité de faire de belles choses. Tu es une compétitrice alors tant mieux du moment ou tu te rappelle que parfois on perd aussi, et apparemment tu sai perdre, on le voit sur ta vidéo. pouce

Un jour, un personne de mon ex club m'a dis "tu aimes bien faire des excellent alors que pour moi je m'en fou ça compte pas !" :petitmdr:
Impossible de croire ça, qui s'entraine des heures pour se mettre au départ et se dire "j'suis là mais j'men fou" ? et bien reste chez toi alors !

Ca me fait bien :petitmdr: celui qu fait des concours pour ne pas faire de bons résultats ! Quand on fais 8 heures de route pour aller à dinard, c'est pas pour seulement faire pisser le chien ! :arbitre: Si ça arrive on l'accepte biensur et on se remt en cause, c'est les règles du jeux !

Biensur que je fais de l'agility plaisir et conviviale mais j'ai aussi envie de réussir, es ce un tord ? Réha a eu des années difficile, elle était très peureuse et sortait toujours du parcours ou alors n'écoutais pas car trop attentive au bruits qui nous entouraient, alors je peux vous dire que les premiers excellents ont les a savouré et puis petit à petit chemin faisant et bien on est arrivé en 3ème degré. Et pourtant j'en ai essuyé des critiques et des mechancetés gratuites.

Alors Blueeyes ne te laisse pas décourager par des gens qui sont jaloux, Vous faite une super équipe et vous avez de belles choses a accomplir dans plusieurs discipline car en plus de ça tu as un chien complet aux niveaux activités.

La plus belle preuve c'est l'ignorance et puis tes résultats prouveront le reste.

Nous on t'embrasse et on te félicite encore une fois :console: :bisouvole: :bisouvole:

ps : dans mon club il y a que ça des berger Allemand mais pas en Agility
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:03

J'ai pas tout lu Embarassed
Que de longs posts juste pour dire :
Eclate toi avec ton chien ! les autres tu les oublis ! l'ignorance est la pire chose que tu puisses leur faire ! Alors éclate toi et laisse les jaloux pleurer dans leur coin !

Voilà ! non mais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:08

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!! Faire des concours en "s'en foutant" ça n'arrive jamais !! Bien sûr tout comme toi je ne vais pas en concours pour faire de la figuration et encore moins pour "sortir mon chien". J'y vais pour travailler mon chien, pour ressentir cette adrénaline qui monte quand je suis au départ (pourquoi ceux qui s'en foutent stressent alors????), pour partager ce moment où nous n'avons le droit qu'à un seul passage et surtout pour prendre du plaisir avec lui comme j'en ressent à chaque fois que je le conduits !!
Les concours je les prends comme une bonne occasion d'observer les comportements de Blue (qui sont très différents de l'entrainement), ainsi j'apprends de plus en plus à le connaître. Les concours c'est aussi et surtout une grande joie lorsqu'on obtient l'excellent et la grande déception lorsqu'on fait une faute... Ne dit-on pas : l'échec est le fondement de la réussite?
Alors il faut vraiment arrêter de dire : "je fais cela juste pour sortir mon chien" : vu le prix des engagements, la route, l'essence, parfois la pluie!!! Il y a quand même derrière tout ça l'envie de réussir !!
Je te remercie pour tous tes bons conseils (depuis que je suis sur ce forum je suis rassurée "ouf ils sont pas tous c** dans le monde du chien!!") et ça fait du bien de voir qu'il y a des vrais passionnés comme toi et comme beaucoup d'autres ici qui respectent les difficultés de leurs chiens et qui les surpassent sans avoir à user de la brutalité! Vraiment encore merci à toi

:bisouvole:

Ps -->Uzo : oui tu as tout à fait raison c'est ce que je vais faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Blue eyes sa bande annonce 2008   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:11

En effet uzo les discours les plus court sont les meilleurs :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:14

Non, pas du tout ! c'est pas ce que je voulais dire !
Nad !!!!!!!! c'était pas méchant !!!!!!
Juste que j'ai pas le temps d'écrire ce soir ! et que tout a été dit en plus !
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:15

et le "non mais" c'était pas pour les posts mais pour les abrutis qui empêchent certains de s'éclater sur les parcours !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Blue eyes sa bande annonce 2008   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:31

Non Uzo je ne suis pas vexé, c'était de :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:35

Ah ! pardon !!!! pfff ! ch'uis naze ce soir ! s'cuse moi ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Blue eyes sa bande annonce 2008   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:46

Uzo va vite faire un petit dodo ! :console:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:48

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:54

blueeyes a écrit:
Je trouve ça dommage parce que je suis la première à applaudir quand un chien passe super bien sur un parcours même s'il me passe devant tout simplement parce que l'équipe m'a impréssionnée ! On peut pas toujours gagner (heureusement sinon on s'embêterais bien!) !

C'est exactement mon point de vue et ma façon de penser. J'aime aller en concours pour faire des résultats (ça c'est surtout avec ma schipperke) mais aussi pour m'amuser (ça c'est avec ma groenendael). Et j'adore voir des équipes bien meilleures que moi il faut savoir rester bon joueur et je les applaudis volontier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:59

oui blueeyes2 je suis tous a fais d'accord franchement si tu vas en concoure c'est pour perdre... maintenant il y a les gens qui feront tous pour gagner même cassé le chien et ceux qui ont envient de gagner mais qui savent quand même relativiser les choses!
En tous cas blue à vraiment l'aire chouchouté comme toutou c'est un plaisir à voir pouce
Bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:59

Blue je n'ai pas vu ta bande annonce ça rame trop ici mais j'ai suivis tes débuts à PAM ça promettait. Je suis bien contente que tu t'en sortes si bien avec lui, continuez comme cela et même si c'est dur ne t'occupes pas des mauvaises langues.

Tu as un chien qui réussi tu as de quoi être fiére car le chien a un potentiel de base mais c'est le maitre qui le met en valeur. Pense qu'avec quelqu'un d'autre il n'aurait peut être pas brillé comme il le fait actuellement avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 21:32

Oui c'est vrai mes éleveurs me disent souvent qu'il ne m'ont pas vendu un chien excellent mais que c'est avec notre complicité que j'ai pu faire de lui ce qu'il est: un "border blanc" qui aime bosser. Et pourtant j'étais pas parti avec de bons bagages puisque c'est mon premier chien. Et meme si beaucoup pense que le border est un chien facile a éduquer faut pas oublier que ça reste un chien. Moi j'ai passé des heures pour lui enseigner l'obéissance, l'agility est tout dans le calme et la douceur. Jamais je ne "casserais" mon chien pour de la compétition et je comprend pas ceux qui au détriment du chien surentraine ou brutalise pour gagner une coupe et faire perdre 5 ans de vie a leur chien. J'imagine Blue a 10 ans au milieu de ses nounours et ses jouets, sur le lit a couler une retraite heureuse. Il le méritera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 21:53

Pour faire court : oublie les cons et continue à prendre plaisir avec blue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 22:12

Brutaliser un chien à fortiori un border,c'est de rien avoir compris au mode de fonctionement du chien.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 22:58

Bonjour mademoiselle,
Tu as un trés bon chien, tu formes avec lui une trés bonne équipe,fais toi plaisir oublis le reste,avance...
Comme je te l'ai dit dimanche,les portes de notre club te sont ouvertes, tu viens quand tu veux,il n''y a pas que des imbéciles et des jaloux...et si tu ne viens pas... c'est pas grave...
Je respect toujours le travail de qualité et l' amour que l'on a envers son chien... c'est ton cas. pouce
Le fun,la compét,les plaisirs partagés avec son animal ou avec les personnes que l'on apprécie ,sont des critéres importants....la reconnaissance....elle vient souvent chez les personnes qui ne la cherche pas ....seul le travail parle...
Les critiques ... je connais...la bétise atteint souvent des sommets....fais comme moi laisse glisser....
Mon plaisir reste intact,et mon chien lui, il s'en fou de ces enfantillages pourvu qu'il soit avec moi...... :petitmdr:
Tourne les pages et éclate toi.
Amicalement
Voïce
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:49

Merci beaucoup pour toute cette gentillesse. J'accepte volontier la proposition. MERCI MERCI MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 14:11

Blueeyes2 a écrit:
Jamais je ne "casserais" mon chien pour de la compétition et je comprend pas ceux qui au détriment du chien surentraine ou brutalise pour gagner une coupe et faire perdre 5 ans de vie a leur chien. J'imagine Blue a 10 ans au milieu de ses nounours et ses jouets, sur le lit a couler une retraite heureuse. Il le méritera bien.

Casser un chien au travail n'apporte rien de bon, il un chien qui bosse bien est un chien qui est heureux de travailler...

Les gens qui casse un chien sur un boulot ne vont pas aller loin avec. Je pense que beaucoup l'on compris et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Blue eyes sa bande annonce 2008   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 14:30

En tout cas on est là pour leur faire entendre.
Je suis pour la méthode positive, le renforcement positif (enfin vous m'avez comprise), la ou il ne faut pas et ou beaucoup de gens le font c'est que même en méthode naturelle, la hierarchie doit être respectée, se qui n'enlève rien a l'mour que l'on a pour son chien.

Blueeyes tu est dans quel coin de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 15:59

Je n'avais pas suivi ce post dans le détail depuis le début, mais, moi qui ne suis pas une compétitrice, entre autres à cause de toute la co...rie qu'elle véhicule, et aussi parce que je n'ai ni le temps ni l'envie de m'y consacrer, je me permets de te donner mon avis : non, je ne trouve pas que tu te la pètes, je vois juste quelqu'un qui aime son chien et qui est très fière de lui, et un chien qui le lui rend bien. Je vois du bon travail dans la joie, je vois la complicité entre ton chien et toi, l'amour.

Les autres, qui critiquent...faut laisser tomber la neige...

Dès qu'on attient certains niveaux (et même parfois avant), on arrive à des excès, à de la stupidité, à de la jalousie, à de l'exploitation.

Et pourtant, c'est archi vrai que si on fait du concours, on se prend forcément au jeu, on a forcément envie de réussir, même si on prend ça sereinement et avec recul, c'est à dire même si on accepte pas l'échec.

Alors, laisse les pour ce qu'ils valent, et continue à donner le meilleur de toi même avec ton chien, vous vous faites plaisir ensemble, n'est-ce pas l'essentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Blue eyes sa bande annonce 2008   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 16:19

Surlaroute, je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis une compétitrice car je me suis pris au jeux des concours.

Je pense que Blueeyes est Jeune, 22 ans et même si elle a fait preuve de beaucoup de maturité avec l'éducation et le travail qu'elle fait avec son chien, c'est pas toujours évident de prendre les choses venant de personnes méchantes comme nous on le prendrais du fait que l'on soit plus agée.

J'èspère Blueeyes que tu ne te laissera pas "impressionner", continue ton travail, porte toujours autant d'amour à ton chien, et ignore les jaloux. La réussite de toute façon et dans quelques milieux qui soient sucite la jalousie, c'est inévitable.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 20:47

Nad39 Je suis de la Lorraine. J'étais impréssionnée au début mais maintenant que j'ai tous vos conseils je vois que c'est monnaie courante dans le milieu du sport. C'est vrai que mon jeune âge me rend certainement plus vulnérable (certains en ont abusés malheureusement) mais j'ai beaucoup appris ces derniers temps et grâce à tous vos bons conseils je me sens encore plus d'attaque pour persévérer!!
MERCI MERCI à tous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:08

pouce pouce Bravo pour cette superbe vidéo super montage musique images magnifiques. Je suis toute nouvelle ici et je suis impressionnée par votre binome, cela fait rêver j'ai du travail tant avec ma Fany avec les vidéos..... pas vrai tout le monde??? mais avec de la patience on arrive à tout... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:09

Les résultats sont là ,tu ,ne vas pas abandonner en si bon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 !
» Blue Eyes et son fils: les retrouvailles...
» [vidéo] Belle et Blue Eyes...
» Blue Eyes quand ça déménage !!
» Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: