| Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter Mer 11 Déc 2013, 16:57 | |
| Bonjours , je poste cette annonce pour le père de mon chien . Il s'appel Blue Eyes du clos de la Berruguette , il a 7 ans de couleur bleu merle il est LOF et confirmé Son histoire : "l'éleveur a vendu le chien a un monsieur qui fesait du troupeau 1 an plus tard le mr. et la dame se sont séparer c'est donc la dame qui l'a gardé , le chien vivait dans un chalet (H24), il ne fesait donc plus d troupeau ... Une personne l'a récupéré il y a peu , mais apparament le chien demande beaucoup trop d'affection ... Et il est jaloux (sans signe d'agressivité envers les autres chiens) à savoir quand même quand l'éleveur l'avait il avait 3 autres chiens (tout se passer bien) , mais je pense que son comportement explique le fait qu'il est quand même rester 1 an est demi dans ce chalet ... Je pense que cette race ne correspondait pas la race du border .... Je recherche donc une famille qui connait bien la race (je pense qu'ici il n'y a pas de doute que vous vous y connaissez en borders ) , il aura besoin d'un temps d'adaptation avec le temps il sera un super chien ! Pour ses 7 ans il est encore bien en forme ! Et s'éclaterai au troupeau avec son nouveau maître :) Il se trouve à Laval (Normandie) , étant dans le sud je ne peut faire grand chose ... Voici le beau Blue (la photo date de 4 ans) : Le voici a l'heure actuel : | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter Ven 13 Déc 2013, 19:31 | |
| C'est une blague ? Le chien il est proposé pour saillie tous les mois sur leboncoin quoi... Bref... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter Sam 14 Déc 2013, 19:48 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter Dim 15 Déc 2013, 23:50 | |
| D'ailleurs, me semble t-il, que l'éleveur s'en soit débarrassé pour cause de suspicion de dysplasie. | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Re: Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter Jeu 19 Déc 2013, 20:14 | |
| PPPFFF!!! Encore une histoire révoltante et un chien qui patit de la c....rie humaine... | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter Mer 24 Déc 2014, 13:18 | |
| - danielle a écrit:
- D'ailleurs, me semble t-il, que l'éleveur s'en soit débarrassé pour cause de suspicion de dysplasie.
Non du tout l'éleveur la céder car malheureusement il a du faire une reconversion professionnel , et la céder à une personne qui fesait du troupeau mais cette personne c'est séparer et la laissé a son ex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter | |
| |
|
| |
| Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter | |
|