Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !

Aller en bas 
+28
titluciole
mario
Voîce
Elwin
dogdanseusee
*mimi*
Crinkle
mylene
manu
Nad39
Chaiko-du-34450
sandy
kaki
Tootsy
Supplete
melanie
christa
Surlaroute
lets
Uzo
colisa
Vaudou
zabeth
chrisalex
blueeyes
licorne25
powley
Blue Eyes
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:47

On ne peut pas croiser 2 border merles[/quote]

Je ne le savais pas, pour qu'elle raison? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:51

Les genes qui saiment pas, lol.

On ne peut pas croiser 2 chiens merle, que ce soit rouge, ou bleu. (pour le vert, j'ai pas encore de nouvelle...lol).
Il faut aussi être sur que le chien ne soit pas porteur...

Les degats : les chiens peuvent être sourds et/ou aveugle, me semble-t-il...

Mais bon, moi et la genetique ca fait 10 (meme si ca minterresserait bien...), alors si tu veux plus de renseignement, call kaki, colisa, supplete, taiga, ou autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 00:00

Le gène merle est en faite une tare génétique,croiser 2 chiens porteur de cette tare ça produit des chiens avec pas mal de problème,surdité....

Pour vraiment des détails scientifiques voir Kaki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 00:00

Uzo a écrit:
Blueeyes2 a écrit:
Pour la suite j'hésite entre une vidéo de ring, d'obéissance, d'agility ou une qui mélange tout ça !!! Donnez moi votre avis ça m'aiderais bien!!! Merci!

Sans hésitation : RING !!! : bounce bounce

Pour moi aussi, c'est vraiment pas courant de voir un border dans cette discipline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 00:17

C'est GENIAL! Et comme je te l'ai déjà dit j'adore ton chien I love you
BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Invité
Invité




bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 00:38

RING aussi pour changer....

Petite question quel codec la soeurette à utilisé pour avior une si bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 00:46

Christa, quelle que soit la race, il ne faut jamais coiser deux merles. La plupart des ptits ne sont pas viables, ce qui naissent ont généralement des malformations cardiaque et occulaire !( microphtalmie, cécité, il peuvent ne pas avoir d'yeux) surdité et compagnie. N'y pense même pas!!!!!


pour la vidéo, ça télécharge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 01:11

a y est, j'ai vu!
franchement ton montage est absolument magnifique.
La musique qui colle parfaitement dessus aussi.
En effet ça a dû être un sacré boulot!
Un boulot admirable. vraiment, BRAVO!ç
C'es qui l'Émilie qui était là au montage? Notre Mimi nationale?
Ton loup est superbe aussi, mais ça je te l'ai déjà dit.
ça m'inspire ton truc, je vais pas dire que ça me donne envie de faire de l'agility puisque j'en fait déjà, mais de fire le même genre de montage.... quel bel hommage à un chien. Encore bravo, c'était un régal à regarder.

Sinon, Pourquoi tu postes jamais dans la rubrique en ring? On est déjà pas nombreuses à en faire... ça serait chouette, on se remotiverait pour parler ring, parc qu'en ce moment, ça dort .... Rolling Eyes ( moi désolée, Mon mono veut plus que je filme depuis quelques temps Sad il m'a dit qu'il me dirait quand je pourrais à nouveau... re Sad ( )
(D'ailleurs Licorne, si tu veux voir des vidéos de BC en ring y'en a du magnifique Uzo et aussi quelques unes de mon pin's noir et blanc dans la rubrique correspondante Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 01:28

Kaki, pourquoi ton mono ne veut plus que tu filmes.... scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sandy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sandy


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : NESTOR

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 02:06

salut ton chien est superbe c est sur que des com cela on en voie pas bcq il est tres photogenique et un carisme exeptionnel
mais je sais pas ce qui ce passe moi quand je regarde la video elle est saccadè l image se fige la sicmu s arrete et apres sa reprend

c est tres agacant sinon c est chouette et la musique correspond bien a l ensemble vu que je suis en quelque sorte ds ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sandy


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : NESTOR

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 02:17

ah ca marche maintenant j ai regarder encore une fois
encore bravo pour la coordination musique film
tu vois j ai pu voir des videos sur les bc et a lexterieur de ce forum mais la musique ne va jamais avec le chien et l ensemble sur pal mal d entre elles

toi tu as tout compris vu que je travail entre autre ds ce domaine je dirais tu est extra pouce
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 02:50

C'est superbe ! Shocked
Je serais incapable dans faire autant j'en suis sure ! Razz
Bravo sérieusement c'est extra ! Wink
Tu as dû vraiment bosser sur cette vidéo et ça se voie ! Very Happy
Tout est en accord parfait vraiment ! cheers
Encore bravo ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:55

Merci pour tous vos compliments... Embarassed En ce qui concerne le type de logiciel c'est Movie maker le logiciel de base de tout windows.
Je n'ai pas vraiment discuté en ce qui concerne le mordant car je commence seulement et que je n'ai pas du tout d'expérience dans cette discipline pour l'instant. Mais j'y vais souvent pour prendre quelques conseils qui m'ont été fort utile. Very Happy
Emilie c'est ma soeur jumelle qui me suit dans tous les concours , représentations et dans tout ce que je fais. C'est elle qui me filme.
Pourriez vous me dire ce que vous pensez de notre parcours???
Tout est fait mains avec juste les nouvelles normes françaises comme patron. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 12:43

Pour Bonny Blue, il est superbe ton parcours, Bravo. Et d'ailleurs ça m'intéresserat beaucoup de savoir comment tu as géré la contrainte des taquets amovinles sur les haies...

Pour Lets, je ne sais pas, peut-être parce qu'on a démarré un autre travail pour favoriser la confiance de mon Bibi: Bebop mord désormais toujours en libre, ( avant il était attaché, maintenant e sont toujours des attaques lancées libres et des garde au ferme ( chien qui lâche mais reste tout près de l'HA, et dès que l'HA tente de s'esquiver, il le rechope) D eplus, toujoours pour faoriser l'aisance d trouillou, on le fait mordre en haut, aors que depuis des mois, on lui a appris à mordre en bas.
Don c'est un nouveau travail, il faut que le loup se déconditionne du bas. Et ça porte ses fruits!: il est bienplus à l'aise en haut, ne craint plus aucne sorte de menace, mais bon, je crois qu'Alain souhaite qu'on ne divulgue des vidéos que d'un travil achevé.... je peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 13:23

Oui je comprends mieux alors Wink.

Ton parcours fait main BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! VRaiment !!!!

Magnifique !!!! Je pensais que c'etait des obstacles achetés ou recupérés en club... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 13:29

Oui kaki, ça se comprend tout a fait !
Et il a bien raison ! on ne reconnaitra plus le Bebop !!!!! geek

Nous aussi, on travaille en libre en ce moment la défense est mieux comme ça d'ailleurs ! sauf qu'il ne me colle pas au reculé mais c'est pas très important ça ! Uzo se sent plus libre de ces mouvements ( normal en libre lol ), pivote parfaitement a l'"aurevoir" et défend plus "férocement" ! vu que je ne le gêne plus !
Bref ...

Non, kaki il y a d'autres Emilie que moi tu vois ! ^^
Je ne pense pas que j'aurais eu la patience de tout caller sur la musique ! faudrait que j'essais tiens ! pale

En tout cas, encore félicitations ! je la regarde tout les jours lol ! et au moment du cône/carré, avec la musique c'est tellement parfait ! que j'en ai des frissons !!!!!!!! mdr !

Moi je me demandais comment ta soeur a fait pour faire le dégradé sur les mots trahison ect ... ?
C'est quel version de wmmaker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 14:08

Oui, qu'elle version de WMM et quel codec pour l'encodage, la qualité est superbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 14:28

Quel codec sans dec ?
mdr !
C'est quoi un codec ?
Mes vidéos semblent net ! non ? et quel codec ? nan mais sans dec ! scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 14:47

C'est pas le codec, mais le format et la compression qui joue un role sur la netteté... na ? sans parler de youtube qui tue la qualité, bien n'evidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 15:44

Bon mimi j'essaye de faire un copie d'écran pour te montrer de quoi je parle, mais ca ne marche pas, je verai ca ce soir, moi qui te prenait pour une pro Suspect Evil or Very Mad :langue: heureusement que lets elle comprend
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 15:47

On a la version xp de windows alors c'est la version la de Movie Maker et les vidéos on les passe sur le pc avec picture package du coup la qualité des vidéos et largement plus belles.

Pour Uzo franchement niveau qualité de vidéos rien a nous envier car belles photos sur belles vidéos avec bon fond sonore. J'ai vu la vidéo avec les différentes disciplines un vrai régal aussi.

Pour nos haies nous n'avons pas réussi a faire les taquets amovibles pour l'instant ils sont cloués a hauteur C mais c'est a réfléchir il nous manque encore la passerelle pour clore le parcours. Après on va perfectionner.

Blue en ring est encore attaché et on commence la jambière. Pour l'instant je me consacre agility mais je vais d'ici quelques mois commencer les entrainements très sérieusement spécial ring pour évoluer et mettre entre parenthèse les autres disciplines.

Merci encore pour tout vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 15:50

Le jour ou tu sors avec blue en ring, tu me préviens je veux voir ca en vrai, moi j'aime le changement, STOP au Malou et tervur, vive la couleur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 16:00

Tu es dans quel club?
Moi aussi j'essayerai bien le mordant mais on n'en fais pas à Audun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Blue eyes sa bande annonce 2008   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 16:18

Les Américain dirait : "oh my god"
C'est SPLENDIDE
Vous faites une équipe magnifique.
J'ai 3 chiens du même élevage que Blue et ils sont très fière de leur p'tit frère.
Plus sérieusement, c'est vraiment un magnifique montage, je suis stupéfaite par votre complicité et le regard de Blue, on lit dans ces yeux l'amour, l'envie de travailler et de bien faire.
Vous allez vous éclater, en 2008 aussi.
Vivement début 2009 qu'on puisse voir le nouveau montage.
J'ai regardé comment tu as fabriqué sur la vidéo ton slalom, tes piquets sont fixé sur une planshe de bois ?
pouce pouce pouce pouce respect :devotion: :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 16:28

Marjo a écrit:
Bon mimi j'essaye de faire un copie d'écran pour te montrer de quoi je parle, mais ca ne marche pas, je verai ca ce soir, moi qui te prenait pour une pro Suspect Evil or Very Mad :langue: heureusement que lets elle comprend

T'entends Mimie Very Happy ??? lol Suspect ...

Sinon, le codec je suis incapable d'expliquer ce que c'est... C'est une sorte de langague, c'est different que le format, mais ca s'y rapporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 !
» Blue Eyes et son fils: les retrouvailles...
» [vidéo] Belle et Blue Eyes...
» Blue Eyes quand ça déménage !!
» Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: