Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !

Aller en bas 
+28
titluciole
mario
Voîce
Elwin
dogdanseusee
*mimi*
Crinkle
mylene
manu
Nad39
Chaiko-du-34450
sandy
kaki
Tootsy
Supplete
melanie
christa
Surlaroute
lets
Uzo
colisa
Vaudou
zabeth
chrisalex
blueeyes
licorne25
powley
Blue Eyes
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:53

Y a eu un moment ou j'ai songé sérieusement à tout arreter avec Blue parce que je voulais m'amuser avec lui et finalement j'en ai tellement pris dans les dents en si peut de temps que je me suis dis à ce compte là j'arrete tout. Je voulais pas que ça devienne une contrainte et je voulais vraiment que m'éclater avec lui. Mais je pense que c'était le but rechercher que j'arrete a croire que j'étais génante. Enfin c'est encore à l'heure actuel dur à avaler tant d'acharnement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2008, 23:08

Logiquement un mono d'agility est là pour t'aider ,pour te pousser,pour mettre le doigt sur les faiblesses et les travailler avec toi,pas pour te descendre,te critiquer et remettre en question l'équipe que tu formes avec ton chien.
Et si à un moment il y a un choix à faire c'est le chien qui prime.

Moi j'ai la chance d'avoir une mono qui ne fait pas de concours car elle ne les gère pas niveau stress,mais son "plaisir" c'est de monter des chiens le plus haut possible,sans aucune jalousie au contraire une fierté d'avoir pu aider le couple maitre/chien à monter aussi haut.
Le mono est là pour t'aider ,t'observer,te donner des clès...en aucun cas te descendre en flêche parce que tu y arrives mieux que lui evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Blue eyes sa bande annonce 2008   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2008, 23:11

La plus belle des bétises seraient d'arrêter ! Pense à ton chien il ne mérite pas ça. Et puis tu vas t'endurcir un peu en vieillissant. Ne donne pas raison a ces gens jaloux et méprisant.
La lorraine c'est pas si loin de chez moi, tu fais une des FAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:13

Oui c'est vai. Mais je suis fatiguée de tout ça quand même faut que je m'en elève mais il me faudra encore du temps avant de pouvoir refaire confiance en quelqu'un. Pour les FAR pour l'instant aucune n'est en vue pour moi car c'est difficil de suivre niveau financier. Si je peux j'essayerais. Merci a tous pour me remonter le moal j'en est bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:33

Je pense que la critique est très française, dès qu'un sportif réussit on le catalogue et critique et on déprécie tout le boulot qu'il fait.

Pour moi vouloir donner le meilleur de soi et vouloir travailler du mieux qu'on peut c'est loin d'être un défaut et je trouve vraiment super tout ce que tu fais avec ton chien.

Je peux comprendre que tu en es marre (j'ai aussi connu ma période ras-le-bol pas dans le contexte conductrice mais monitrice), la seule chose que je puisse te conseiller c'est de te recentrer sur le plus important : ton chien, sa relation avec toi et si besoin prends toi une semaine en tête à tête avec lui pour juste te promener et faire le vide, ca fait du bien, et ca repart :)
Revenir en haut Aller en bas
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: blueeyes   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:31

Franchement c'est magnifique... Surtout continue comme ça à te faire plaisir avec ton ptit loup !!! sunny sunny sunny flower pouce
Revenir en haut Aller en bas
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 21:40

fait toi plaisir et oubli le reste tu forme une belle équipe avec ton chien!!!
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 21:56

Merci beaucoup !!! :merci: :pancarte love:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
gege
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008, 22:24

I am just mdr !Dead of laugh! lol pouce
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008, 22:31

Contente de t'avoir fait rire mais tu es qui ? On se retrouve case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:08

Embarassed Eh j'avais vu la vidéo mais je viens juste de voir la question si tu te la jouais avec ta vidéo.
Moi quand je l'ai vu j'ai ressentis beaucoup d'émotion, je me suis dit qu'est ce qu'elle l'aime son chien, j'ai même montré la vidéo a m'a pt soeur, elle as dit la meme chose super maître super chien.
On voit bien tout le temps que vous avez passé ensemble.

Cette vidéo pour moi c'est un hommage à blueyes de ta pars pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   bande annonce - Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 !
» Blue Eyes et son fils: les retrouvailles...
» [vidéo] Belle et Blue Eyes...
» Blue Eyes quand ça déménage !!
» Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: