| Et un border de plus, un! | |
|
+11Zounette StL dhya gaemeboy68 tinette justine7 Leelyn fifi51 boheme Sole jo29 15 participants |
Auteur | Message |
---|
jo29 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : paris Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Et un border de plus, un! Mer 10 Oct 2012, 14:40 | |
| Bien le bonjour à vous, amoureux de BORDER COLLIE!
Je m'appelle, Joanna, 21ans, passionnée des animaux de la planète et surtout, depuis l'age de 6 ans, de chiens! N'ayant pas le temps necessaire pour m'occuper quotidiennement d'un être vivant aussi fantastique que le chien, je n'ai encore jamais eu l'honneur d'etre propriétaire... J'attends ce jour avec impatience! je dévore donc de multiples ouvrages canins afin d'assouvir ma curiosité et d'être prête le jour venu. Il y a 2 ans, juste comme ça, j'ai rendu service a une connaissance, en m'occupant de sa chienne pendant 2 semaines. Une chienne traumatisée dans ses premiers mois et qui gardera la trace de ses souffrances toute sa vie. Quelques jours après avoir rendu cette adorable chienne a son proprio, ce dernier m'appelle en me demandant si je pouvais revenîr de temps en temps pour voir sa chienne. Il la trouvait changée, plus à l'aise dans ses poils... Évidemment j'ai dit oui, désirant au plus profond de moi la rendre plus apte a réagir face à son environnement. Aujourd'hui ça va déja beaucoup mieux, meme s'il reste encore à faire! En faite, je vous ai raconté ça, parce que c'était la première fois que j'ai pu aider un chien a mieux vivre. Aujourd'hui je m'inscris sur ce forum pour pouvoir mieux connaitre le border car j'ai la chance de pouvoir en aider un a se défouler . Il vit à Paris et à été recueilli (trouvé abandonné) par une personne qui adore les chiens mais n'a pas tout le temps necessaire (surtout que c'est un border, et ça vous le savez mieux que moi). Donc en ce moment j'utilîse mon temps libre pour Hélios (il aurait ds les 5mois et demi), l'emmener au parc, voir d'autre chiens, jouer, apprendre des ordres... voila! J'espère etre a la hauteur, c'est pour ça que je suis la, j'aurai besoîn de vos précieux conseils (si vous etes d'accord). Et je vous poste un photo ce soir! Merci beaucoup de m'avoir lu, et a très vite! Jo. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Mer 10 Oct 2012, 14:57 | |
| super, bienvenue à toi et bravo | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Mer 10 Oct 2012, 16:35 | |
| | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Mer 10 Oct 2012, 17:17 | |
| Bravo pour ton engagement et bienvenue sur le forum. Si tu as besoin de conseils tu trouveras plein d'infos sur le fofo et si tu ne trouves pas n'hésites pas à poster tes questions! | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Mer 10 Oct 2012, 20:14 | |
| | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Mer 10 Oct 2012, 20:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
jo29 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Mer 10 Oct 2012, 21:05 | |
| Merci pour votre accueil!! Comme promis : des photos! Bon ces trois la datent du mois d'Aout, depuis il a pris quelques centimètres et ses poils ont poussés! J'en prendrai de nouvelles samedi!! Bonne soirée!!!! Jo. | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Mer 10 Oct 2012, 21:07 | |
| | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| |
| |
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Jeu 11 Oct 2012, 07:50 | |
| Félicitations pour ton engagement dans le bien-être animal et bienvenue sur le forum Tu as une idée d'où vient ce chiot? | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Jeu 11 Oct 2012, 08:29 | |
| Tu es où à Paris ? | |
|
| |
jo29 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Jeu 11 Oct 2012, 13:04 | |
| Merci!! gaemeboy68, non je ne sais pas du tout d'où il vient ni dans quel état il a été trouvé. J'espère qu'il n'a pas trop souffert. En tout cas, il a un caractère en or. Ceci dit il ne se laisse pas faire, meme par des chiens beaucoup plus grands et gros que lui! Et il a tendance a aboyer quand il court avec un autre chien et que celui ci le sème, et sur la trotinette parfois... dhya, j'habite dans le 12ème et Hélios dans le 4ème! Je vous souhaite a tous une bonne journée! Jo. | |
|
| |
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Jeu 11 Oct 2012, 15:27 | |
| Tu vas le balader où ton loulou ? Moi je suis dans le 19e, sur le bassin de la Villette | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Jeu 11 Oct 2012, 19:39 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Jeu 11 Oct 2012, 19:42 | |
| Bienvenue à toi et Félicitations pour tout ce que tu fais pour ces 4 pattes | |
|
| |
jo29 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Jeu 11 Oct 2012, 20:22 | |
| Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue Je dois avouer que j'ai toujours voulu faire parti d'un forum canin hihi! dhya, la plupart du temps, je fais rambuteau-bercy à pied ou en trottinette et je le lâche dans le parc de bercy! Parfois on fait le jardin tino rossi près d'austerlitz sur les quais. Comme je n'ai pas encore le permis je ne peux pas l'emmener partout, mais je trouve parfois un chauffeur pour aller à Vincennes! ça pourrait être super sympa qu'on fasse une rencontre de Border sur Paris!!!! Pour info, je m'occuperai d'Hélios samedi presque toute la journée, donc je serai aux alentours de Bercy entre 12H et 16H! Bises, et bonne soirée!!! Jo. | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Sam 13 Oct 2012, 23:55 | |
| Bienvenue à toi et bravo pour ce que tu fais ! Bon courage à toi et une belle vie à Helios ! | |
|
| |
jo29 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Dim 14 Oct 2012, 12:35 | |
| Merci encore! Samedi il a plu presque toute la journée. Hélios et moi avons joué au frisbee, mais le temps de sortir l'appareil photo, la pluie s'intensifia... bilan : trois photos dont deux floues Voila l'unique photo non floue : En rentrant on était tous les deux trempés... mais ça n'a pas semblé lui déplaire : Il est tout de même passé au séchage! Finalement, il a pioncé sans se faire prier! Et après ça il a fait beau! On est donc retourné s'amuser dans l'herbe, avec d'autre toutous... mais cette fois j'ai oublié mon appareil photo qui est resté en charge 4 heures!!! Bref on a quand même passé une très bonne journée! A bientôt! Jo. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Dim 14 Oct 2012, 17:50 | |
| bienvenue sur ce forum de passionnés de borders et bravo pour ton implication auprès d'Hélios | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| |
| |
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Lun 15 Oct 2012, 00:18 | |
| Il me fait fondre ton Hélios, trop chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Lun 15 Oct 2012, 12:48 | |
| Trop mignon Je n'avais pas vu ta réponse Jo désolée pour samedi, mais c'est vrai que c'était un peu le déluge !! | |
|
| |
jo29 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Mar 16 Oct 2012, 19:01 | |
| Merciiii!! Ah c'est vrai qu'il est à croquer! J'ai vraiment envie qu'il grandisse bien dans sa tête et dans sa peau! Il le mérite en tout cas, chaque fois que je le regarde je vois son coeur immense! Pas de soucis dhya, on a tout le temps! Ce week end je ne sais pas encore à quel moment je serai au parc de Bercy avec Hélios, parce que je m'occupe aussi d'une petite chienne auquel je tiens beaucoup. Mais je posterai ici, si jamais je sais d'avance Et sinon, vous voyez tous 4 photos dans mon message précédent??? A bientôt! Jo. | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! Mar 16 Oct 2012, 21:55 | |
| Tres beau loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un border de plus, un! | |
| |
|
| |
| Et un border de plus, un! | |
|