Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kaki en France et rencontres !?

Aller en bas 
+18
titluciole
kadiya
EB
Line68
colisa
Surlaroute
lets
bonny blue
Wolfen38
nini
sandy
kaki
Taiga
Vaudou
Chaiko-du-34450
kathoune
powley
chrisalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 14:25

kaki a écrit:
Bah c'est sûr, c'est pas pratique, le vendredi, mais le jeudi, c'est le 8 mai donc c'est férié.

Pas pour tout le monde.... chez nous on bosse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 14:45

Taïga, mdr pour le mot de passe super méga secret !

Chrisalex, bohh, je trouve que Surlaroute, ça me va bien ! lol ! (tu as besoin de mon prénon pour réserver un emplacement de tente au camping, ou juste par commodité ? Parce que, vu que j'ai un pseudo, j'ai pas trop envie que mon vrai nom apparaisse sur la toile. Par contre, y aura aucun souci pour que je vous donne mon prénom, et même mon nom, lol, quand on se verra, ou avant par mp, si tu en as besoin.)

Sinon, comment ça marche par rapport au prix du stage avec nos deux chiens et on sait pas trop, un ou deux maîtres, ça fait deux participants, je suppose ? (c'est pour prévoir question budget. D'ailleurs, j'en parle pas à mon zom, il va trouver que je suis fada, de mettre des ronds là dedans...).
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 14:59

Colisa : : à ta place je retenterai de mettre ton chien au troupeau, avec une personne qui a un oeil différent .
Raoul te dira franchement s'il y a des possibiltés ou si vraiment c'est pas la peine de continuer et de t'acharner !!
En plus nous sommes tous au courant des ptits soucis avec ta louloute donc on pourra rester tranquille dans notre coin pour pas perturber ta séance ! silent
Et puis on va se rencontrer et ca c'est primordial !!! cheers

Surlaroute : en fait j'ai pas besoin de ton prénom, je vais noter Surlaroute sur mes réservations !pas de soucis !!! lol! On verra ca le Jour J !


J'oubliai : Raoul m'a parlé de 40€ par participants, pas par chien ... le stage il est surtout pour toi, et pour ton aprentissage perso ...
Mais Surlaroute vous allez être 2 à bosser les chiens ???? ou toi seule ???

Parce que regarder c'est gratis quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 15:10

yeeess! Surlaroute va prendre la route et titluciole sera de la partie avec un chtit bearded qu'on va avoir le privilège de voir débuter...
MAIS C'EST GÉNIAAAL! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 16:09

Citation :
J'oubliai : Raoul m'a parlé de 40€ par participants, pas par chien ... le stage il est surtout pour toi, et pour ton aprentissage perso ...

Roooo que oui ! D'ailleurs, ne dites pas au monsieur que c'est pas ma première expérience brebis hein parce que je me souviens déjà plus de riiiiiiiiiiiiien du tout ! Le seul truc que je maitrisais c'était faire le mur (me mettre là où on me disait avec mon chien assis pour bloquer le troupeau de ce côté là pendant que les autres bossaient), et envoyer mon chien aller chercher tout seul les brebis au bout du champs, genre je te regarde, je te dis un truc genre cherche même pas travaillé, et euh coooool tu y vas et tu sais te démerder tout seul pour me les ramener doucement, chouette !

Citation :
yeeess! Surlaroute va prendre la route et titluciole sera de la partie avec un chtit bearded qu'on va avoir le privilège de voir débuter...

Débuter s'il se déclenche, s'il arrive à être à l'aise malgré tout ce qui y'aura autour et tout, mets donc plein de guillemets hein ^^
Bon au pire je mets une perruque à Ram' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 18:22

chrisalex a écrit:

J'oubliai : Raoul m'a parlé de 40€ par participants, pas par chien ... le stage il est surtout pour toi, et pour ton aprentissage perso ...
Mais Surlaroute vous allez être 2 à bosser les chiens ???? ou toi seule ???

Parce que regarder c'est gratis quand même Wink

Ben, en théorie, ça sera moi, mais en pratique, il suffit que les loulouttes (surtout Bougie, d'ailleurs) décident de ne pas bien m'obéir (Kindy est plus attachée à ma personne, Bougie, elle, aurait peut-être plus tendance à regarder mon homme comme son chef), ou que ma pitchoune pique une crise comme les gamins savent en faire, et il pourrait être appelé à prendre le relais, c'est pour ça que je te demandais (mais au moins pour ce qui est de prendre des notes et de retenir, ça, c'est sûr que c'est moi, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 20:42

Citation :
à ta place je retenterai de mettre ton chien au troupeau, avec une personne qui a un oeil différent .
Raoul te dira franchement s'il y a des possibiltés ou si vraiment c'est pas la peine de continuer et de t'acharner !!

bon je vais voir pour venir geek
(mais j ai peur d etre encore très décue...)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 20:51

colisa a écrit:


bon je vais voir pour venir geek
(mais j ai peur d etre encore très décue...)

très décue de nous voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 21:24

Colisa, je t'assure que nous on sera pas déçue de te voir ! (et puis, si ta toutounette ne s'intéresse pas aux moutons, on lui fera troupeauter ensemble des poissons d'ornement, lol !).
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 21:33

colisa tu sais 2 avis valent mieux qu'un, tu crois pas?????
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 22:50

Citation :
colisa tu sais 2 avis valent mieux qu'un, tu crois pas?????

si si t as raison..
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptySam 08 Mar 2008, 11:36

J'aime bien ton nouvel avatar, Colisa ! Elle est chouette, cette photo !

Lol ! Je viens de voir que je te l'avais déjà dit ! Laughing , Mais tant pis, vaut mieux faire des compliments deux fois que de ne pas les faire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptySam 08 Mar 2008, 11:50

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptySam 08 Mar 2008, 11:52

colisa a écrit:
Citation :
colisa tu sais 2 avis valent mieux qu'un, tu crois pas?????

si si t as raison..

donc je te compte Colisa (quel voyage !!! respect ) ????

oh s'il te plait .... dis oui ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptySam 08 Mar 2008, 12:09

On va être combien de forumiens, jusqu'à maintenant, Chrisalex ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 EmptySam 08 Mar 2008, 13:40

J'ai pas encore compté !!! study
je vais m'y mettre ce soir ....mais je pense que cela va faire une bonne petite liste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaki en France et rencontres !?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» je redémarre
» [adopté]URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07)
» Critère pour concours agility
» WE avec Kaki:D
» Photos d'Uria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: