Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bon, on s'inscrute chez vous.. | |
|
+12Pastekool sinsé37 Mary Sia Leelyn Ptilou de la meute pas33 fifi51 christa steff_792 justine7 seb1979 Chems33 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Bon, on s'inscrute chez vous.. Mer 26 Avr 2017, 11:30 | |
| Bienvenue à Triskell ! Du coup quelle est la signification de ce prénom ? Pour les photos, ça marche de les envoyer sur Facebook messenger depuis ton téléphone dans un message privé à quelqu'un, puis de ré-ouvrir le fil de discussion sur ton pc, cliquer sur la photo, et là il y a une option télécharger Tu me fais bien rire avec tes histoires de transferts de photos, je suis pareil | |
| | | M-I Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : France Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Bon, on s'inscrute chez vous.. Mer 26 Avr 2017, 14:24 | |
| Tss ! Je le sais pertinemment que c'est un préjugé infondé en plus. Pardon pour cette terrible maladresse, Chems... Et merci de ne pas nous en faire grief. Vraiment.
Pour les nouvelles aussi ! Toi qui cherchais un prénom simple à ta petiote, tu t'es légèrement loupée là ! *Rire* Mais c'est choupi comme tout Triskell, dynamique et pas ordinaire.
J'espère que tu vas vite réussir à te dépatouiller pour les photos maintenant, qu'on puisse découvrir sa bouille. Pour ma part, je trouve plus simple et pratique de passer par un hébergeur externe (casimages en l'occurrence, si je peux me permettre de le citer) mais je ne saurais dire si tu pourrais y mettre tes photos depuis ton portable (je n'ai jamais testé, n'en ayant pas). A tenter peut-être.
Bon et sinon, quels sont les signes que tu emploies avec tes chiens alors ?
| |
| | | Chems33 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Bordeaux, Pessac.. Juste a coté de Chems.. Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Bon, on s'inscrute chez vous.. Mer 26 Avr 2017, 23:01 | |
| Ne vous inquietez pas, il m'en faut plus pour me blesser ^^ Ah oui, c'est pas con ce que tu dis Pastekool ! Je n'y avais jamais pensé.. La je me suis envoyée des photos par messenger et ca marche.. Maintenant il y a plus qu'à ! M-I, hihi moque toi de moi Quand j'ai annoncé le prenom à ma cousine, elle m'a fait des yeux gros.. Ok lol mais je vais assumer En fait, elle a pas tort car je risque de dire Christelle à la place de Triskell Je reviens pour les photos | |
| | | Chems33 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Bordeaux, Pessac.. Juste a coté de Chems.. Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Bon, on s'inscrute chez vous.. Mer 26 Avr 2017, 23:47 | |
| Vous m'avez reclamé des photos..? Et bien, vous allez etre servi(e)s Triskell avec ses freres et soeurs (7 en tout) Vers sa nouvelle maison, elle a ete sage Decouverte du jardin de mon frere Avec un nouveau pote, Jobi le Jack Rusell Sa copine Naëla, le bouledog français Ses colocataires qui le surveillent de près.. Bouh, je suis fatiguée.. Sa première rando ^^ Allez une dernière | |
| | | mawelle Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : charleroi Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Bon, on s'inscrute chez vous.. Lun 01 Mai 2017, 13:17 | |
| Magnifique , elle est super belle; merci beaucoup pour le partage, bienvenue | |
| | | Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Bon, on s'inscrute chez vous.. Mer 03 Mai 2017, 12:47 | |
| Trop mignon. Justement hier, j'ai croisé un voisin avec sa jack russel, et on se remémorait Lol bébé plus petit que la jack russel. Les temps ont bien changé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, on s'inscrute chez vous.. | |
| |
| | | | Bon, on s'inscrute chez vous.. | |
|