| Habby et les moutons | |
|
+6powley Granola Sole christa boheme mitouf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Habby et les moutons Dim 07 Oct 2012, 00:52 | |
| voilà aujourd'hui j'ai enfin pu me libérer pour aller au cours troupeau, je n'y étais pas allée depuis juin j'ai décidé d'embarquer outre Eva ma petite habby qui a fêté ses 3 mois, afin qu'elle prenne l'habitude de faire de la voiture et qu'elle voit d'autres chiens que sa meute. je la savais bien intéressée par les moutons et bien ça se confirme, elle se place bien derrière eux et n'ai pas du tout impressionnée, nous avons juste fait une tentative, pour le moment je m'occupe de la dresser aux ordres de base, elle a le rappel (bon pas encore à 100% non plus ), le assis... je la prendrai chaque semaine avec Eva afin de la mettre tout doucement en route | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Habby et les moutons Dim 07 Oct 2012, 11:36 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Habby et les moutons Dim 07 Oct 2012, 20:07 | |
| super tout ça | |
|
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| |
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Habby et les moutons Mar 09 Oct 2012, 19:09 | |
| pas qui s'en foutent, qui sont trop flemmards pour prendre le temps d'écrire un commentaire juste pour dire que "c'est trop cool" Mais maintenant que je suis lancée : yeaaaaaaah ! elle a quel âge ? | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Habby et les moutons Mar 09 Oct 2012, 19:46 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Habby et les moutons Mar 09 Oct 2012, 21:45 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Habby et les moutons Mar 09 Oct 2012, 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Habby et les moutons Mar 09 Oct 2012, 23:04 | |
| bon ben voilà, vous avez posté pour les photos pas évident, j'y vais seule et à part demander à une personne qui y est d'en faire disons qu'avec elle, je ne veux pas perdre des années comme avec Eva qui fait ce que je lui demande mais à pris des mauvaises habitudes qui pourraient lui porter préjudice le jour de la confirmation... je verrai ce que vaut Habby et si elle est vraiment bonne, peut-être la confirmer plus tard | |
|
| |
seb1979 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : oise Date d'inscription : 18/08/2012 Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness
| Sujet: Re: Habby et les moutons Mer 10 Oct 2012, 00:19 | |
| Pourquoi avec Eva ca le ferais pas pour la confirmation? C'est genial pour ta petite | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Habby et les moutons Mer 10 Oct 2012, 08:49 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Habby et les moutons Mer 10 Oct 2012, 09:15 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Habby et les moutons Mer 10 Oct 2012, 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habby et les moutons | |
| |
|
| |
| Habby et les moutons | |
|