| Bonjour a tous, une nouvelle amie des bc compte parmi vos membres! | |
|
+3Mary Sia fifi51 hades&noumea 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hades&noumea P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : finistère (Landivisiau) Date d'inscription : 05/10/2012 Noms de mes chiens: : Hades
| Sujet: Bonjour a tous, une nouvelle amie des bc compte parmi vos membres! Ven 05 Oct 2012, 01:05 | |
| Bonjour à tous, je suis Tiphaine, je suis l'heureuse propriétaire d'un Border collie bleu merle agé de 5 mois et prénommé Hades! J'espère en apprendre davantage sur ces chiens formidables et rencontrer des passionnés comme moi! A bientot j'espère | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Bonjour a tous, une nouvelle amie des bc compte parmi vos membres! Ven 05 Oct 2012, 10:11 | |
| Bienvenue! Et si tu souhaites apprendre des choses sur les border et rencontrer des passionnés tu es sur le bon forum PS: J'aime beaucoup le nom de ton loup | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Bonjour a tous, une nouvelle amie des bc compte parmi vos membres! Ven 05 Oct 2012, 11:12 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bonjour a tous, une nouvelle amie des bc compte parmi vos membres! Ven 05 Oct 2012, 12:05 | |
| Bonjour!! Tu verras, avec le Border, on en apprend tous les jours!!! | |
|
| |
Micka341984 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : saint pons de thomières Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Nina et Dolly
| Sujet: Re: Bonjour a tous, une nouvelle amie des bc compte parmi vos membres! Ven 05 Oct 2012, 12:55 | |
| Bonjour et bienvenue à toi! Surtout n'hésite pas à mettre qq photos | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Bonjour a tous, une nouvelle amie des bc compte parmi vos membres! Ven 05 Oct 2012, 13:08 | |
| - Citation :
- Surtout n'hésite pas à mettre qq photos Very Happy
Les gros "reclameurs" de photos que nous sommes | |
|
| |
Nombre de message : 6 Localisation : finistère (Landivisiau) Date d'inscription : 05/10/2012 Noms de mes chiens: : Hades
| Sujet: une petite photo pour la route =) Ven 05 Oct 2012, 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Voici mon Hadès! Ven 05 Oct 2012, 16:34 | |
| Précédemment avec sa copine Nouméa, a tous ceux qui pensent que les chiens et les chats ne s'entendent pas, j'ai la preuve du contraire à la maison, ces deux la s'entendent à merveille =) | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| |
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous, une nouvelle amie des bc compte parmi vos membres! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous, une nouvelle amie des bc compte parmi vos membres! | |
|