| bonjour, une nouvelle !! | |
|
+5boheme chyma vikiki63 Max laurici 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laurici P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : vendée Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: bonjour, une nouvelle !! Dim 20 Sep 2009, 18:18 | |
| bonjour je m'appelle Laure J'habite en vendée, j'ai une fille de 4 ans, et un border collie croisé colley de 5 ans qui vient de la spa, un bon pépère calme, gentil.... nous avons aussi des chats... Tous le monde s'entends très bien ! Comme vous pouvez le constater nous aimons les animaux. Je reviens régulièrement sur tout ce qui ressemble au colley, et nous avons décidé de trouver une louloute de ce type pour agrandir la maisonnée. Nous sommes entre campagne et ville, avons une maison avec terrain clos pour l'accueillir... Mon attention s'est portée sur shelsey, cela fait déjà un moment, et je reviens régulièrement vers elle... je ne sais pas si cela sera possible de l'adopter, mais je reste positive ! lol voilà c'était ma présentation !! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour, une nouvelle !! Dim 20 Sep 2009, 19:03 | |
| :hello: | |
|
| |
laurici P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : vendée Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: bonjour, une nouvelle !! Dim 20 Sep 2009, 19:40 | |
| merci Max,,, il est beau ton toutou !!! superbe !!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour, une nouvelle !! Dim 20 Sep 2009, 20:09 | |
| Merci !! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: bonjour, une nouvelle !! Dim 20 Sep 2009, 20:54 | |
| :hello: bon forum! et vite des photos de tes lous! les miens aussi viennent de sauvetage. Cliff de la SPA et Arwen d'un particulier qui ne pouvait plus s'en occuper et qu'il n'arrivait plus à gérer. bravo pour ton choix de sauvetage! il y a trop de chien en attente de maitres et c'est louable de faire ce geste! en plus ils nous le rendent bien! je vais aller voir qui est shelsey si elle est sur le forum! j'espère que tu pourras l'adopter. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour, une nouvelle !! Lun 21 Sep 2009, 00:15 | |
| bienvenue avec ta compagnie.
c'est super d'avoir fait un sauvatage.
bon forum et au découvre de se site | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: bonjour, une nouvelle !! Lun 21 Sep 2009, 15:39 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour, une nouvelle !! Lun 21 Sep 2009, 17:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: bonjour, une nouvelle !! Mar 22 Sep 2009, 13:51 | |
| :hello: | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: bonjour, une nouvelle !! Mer 23 Sep 2009, 02:23 | |
| hello et bienvenue a toi. Cest vraiment bien de sauver des petits bougres Je connais un peu la Vendee jai ma maman qui est de la bas ( Aisenay/La Roche) Gens tres sympas de surcroit | |
|
| |
sarahya31 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : tarn Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: bonjour, une nouvelle !! Mer 23 Sep 2009, 09:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, une nouvelle !! | |
| |
|