| bonjour je suis nouvelle | |
|
+3la bergère 84 margaux stephaniecaprice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stephaniecaprice P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 10/11/2011 Noms de mes chiens: : Caprice Une citation que j'aime bien: : borer un jour , border toujours
| Sujet: bonjour je suis nouvelle Jeu 10 Nov 2011, 14:39 | |
| Il y a 7 mois je me décider de prendre un chien car je suis une grande passionné de chiens. Je me suis donc rendu sur un site de petite annonces et j'ai choisit mon chien : Un border collie merle croisé matin des pyrénées. Aujourd'hui ma petit princesse a bien grandit et il se trouve qu'elle est ressorti comme son père : Vrai border du physique au caractère. Alors je me suis inscrit sur ce site pour en apprendre plus sur eux et aussi voir surtout parce que je suis devenu une vrai amoureuse de la race. | |
|
| |
margaux Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/10/2011 Noms de mes chiens: : Gayka
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 10 Nov 2011, 21:54 | |
| | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 10 Nov 2011, 22:21 | |
| | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 10 Nov 2011, 23:21 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Ven 11 Nov 2011, 13:06 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
stephaniecaprice P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 10/11/2011 Noms de mes chiens: : Caprice Une citation que j'aime bien: : borer un jour , border toujours
| Sujet: pour les photos Lun 21 Nov 2011, 20:50 | |
| pour les photos de ma petite caprice il n 'y a pas de souci seul petit ic je ne sais pas faire , merci de me dire comment on fait biz | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 21 Nov 2011, 21:42 | |
| | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Mar 22 Nov 2011, 12:46 | |
| bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| bonjour je suis nouvelle | |
|