| grigri cherche une famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: grigri cherche une famille Mer 27 Fév 2008, 19:21 | |
| Une amie vivant dans le Sud est malheureusement obligé de se séparer de son chat gri-gri (6 ans). Ce chat vit aussi bien dehors qu'à la maison, il aime les câlins mais aussi son indépendance. Parfois, il est un peu farfelu et à tendance à attaquer un bras ou une jambe qui passe à porter (mais rien de méchant !). Je n'ai pas de photos. Mon amie veut le placer chez une bonne famille alors ici, comme il n'y a que des passionnés d'animaux... pourquoi pas ? Merci pour gri-gri | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Mer 27 Fév 2008, 19:25 | |
| si y'aurait que moi je le prendrait bien j'adore les chats mais j'en est deja 2 donc sa va pas etre possible............j'espere qu'il trouvera une bonne famille! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Mer 27 Fév 2008, 19:30 | |
| Dit lui de se rapprocher des assos de sa région. Je fais partie de l'école du chat et ils sont trés ouvert (à condition qu'elle montre patte blanche en prouvant qu'elle ne peut absolument pas garder son chat) et ne fonctionne que par FA donc elle peut garder son chat chez elle et ils lui enverront des gens interessés par un minou. J'espére son son chat touvera une bonne famille à cet âge c'est plus difficile de les placer. Mais on voit quand même des personnes avec des enfants ou autre qui souhaitent un chat calme et éduquer ils en prennent donc un plus agés. Elle a combien de temps pour le placer? | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Mer 27 Fév 2008, 21:00 | |
| elle prendra le temps qu'il faut je crois mais elle a beaucoup d'animaux et s'absente maintenant trop souvent de chez elle pour son boulot pour garder Gri-Gri | |
|
| |
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Mer 27 Fév 2008, 21:00 | |
| Même un chat pas très grand, qui prend pas de place tu veux pas Ucal ? Dommage ! | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Jeu 28 Fév 2008, 00:23 | |
| Bah je ne voulais pas reprendre de chat suite à la mort du mien mais si il risque de se retrouver dans un refuge.....c'est où dans le sud ? il s'entend bien avec es chiens ? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Jeu 28 Fév 2008, 00:30 | |
| il est comment gris gris? car j'ai une amie qui cherche un chat a poil long? | |
|
| |
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Jeu 28 Fév 2008, 16:49 | |
| gri-gri a le poil court et il est... gris ! Très beau, les yeux jaunes. Il s'entend bien avec les chiens (mon amie en a 3, donc pas de problème de ce côté). Elle est dans le Lot et Garonne à Negrepelisse exactement. Une centaine de KM de toulouse je dirais | |
|
| |
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Ven 29 Fév 2008, 03:38 | |
| oki je vais en parler à mes parents je pense que la réponse sera négative mais bon autant essayé... | |
|
| |
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Sam 01 Mar 2008, 02:20 | |
| et gri-gri, toujours pas d'amateurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Sam 01 Mar 2008, 02:38 | |
| bon je peux pas le prendre esperons qu'il trouve une famille | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Mer 14 Mai 2008, 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Ven 23 Mai 2008, 01:55 | |
| Je pense que Gri gri est toujours en panne de nouveau maître... Tu habites où Ucal. Ma copine est à une centaine de km de Toulouse. Mais elle va sur Paris souvent (elle peut emmener le chat). On peut aussi l'accueillir quelques jours dans le centre en Auvergne si ça t'arranges. Je vais recontacter ma copine et j'en reparle. Ca serait super pour ce chat qui m'a l'air d'avoir son caractère de matou mais ça a du charme aussi ! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Ven 23 Mai 2008, 15:16 | |
| non je ne veux pas de chats, mais elle habite où ta copine, juste par curiosité? | |
|
| |
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Ven 23 Mai 2008, 19:58 | |
| Par curiosité d'accord mais pourquoi veux tu le savoir ?!! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: grigri cherche une famille Ven 23 Mai 2008, 22:45 | |
| juste parce que j'habite aussi à 100 km de toulouse, p't'être qu'on habite à coté... c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grigri cherche une famille | |
| |
|
| |
| grigri cherche une famille | |
|