Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Dana, dalmatienne LOF 3 ans cherche famille Ven 28 Oct 2011, 15:15 | |
| Dana Née : le 28/03/2008 Race : Dalmatien LOF femelle Placée déparasitée, vaccinée, stérilisée et identifiée numéro 2FXN427 Entente avec les enfants : oui, tres douce meme avec les enfants en bas age. Entente avec les chats : oui Entente avec les chiens : oui males et femelles Environnement : maison Montant de l’adoption : participation aux frais de sauvetage 200 euros Adoption de préférence sur le 40, 64 et départements limitrophes Commentaire : Dana a eu la malchance de naitre dans un mauvais élévage ou elle y est resté 2ans puis elle a était mal placé par la suite. L' association ADAP à sauvé Dana à quelques heures de l euthanasie. Elle est maintenant entrain de découvrir la vrai vie dans sa famille d accueil. Dana est malentendante mais d une extreme gentillesse, la future famille doit absolument avoir un autre chien et une presence importante car Dana n aime pas la solitude. Le contact c est moi | |
|
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Re: Dana, dalmatienne LOF 3 ans cherche famille Jeu 03 Nov 2011, 21:46 | |
| réservé | |
|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Dana, dalmatienne LOF 3 ans cherche famille Sam 05 Nov 2011, 14:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dana, dalmatienne LOF 3 ans cherche famille | |
| |
|