cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Probleme d'oreille Lun 01 Oct 2012, 21:27 | |
| J'ai un problème avec mon Berger Allemand, on dirait que son oreille gauche est "cassée". C'est la première fois que je vois ça, tandis que son oreille droite est bien droite comme mes deux autres Bergers Allemands. C'est normal ou pas ? | |
|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Probleme d'oreille Lun 01 Oct 2012, 21:56 | |
| Regarde si il ny à pas un hematome dans là tige de l'oreille , c'est arrivé plusieurs fois au miens j'avais du faire ponctionner le sang qui faisait tomber sont oreille. Souvent à force de se gratter ou secouer là tête quand les oreilles sont sales ça peu faire péter une veine | |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Probleme d'oreille Mar 02 Oct 2012, 17:59 | |
| | |
|
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Probleme d'oreille Mar 02 Oct 2012, 19:01 | |
| | |
|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Probleme d'oreille Mar 02 Oct 2012, 19:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'oreille | |
| |
|