Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Border et "Show"????

+12
Jamie
boubou
isère
Domilly
Areg
Supplete
Micka341984
Akira
Delfyne
No$$$$
Eiko
riquet73
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Border et "Show"???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 17:20

Alors on va arrêter là de discuter puisque pour toi tout va bien .
Enfin faudrait quand même pas nier que le berger allemand si il a le cul par terre c'est au nom de la sacro sainte beauté,ha non j'exagère encore...........

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
isère
Posteur timide
Posteur timide

Féminin
Nombre de message : 32

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 17:29

Bref aucun argument!!!, allez revoir le mode de fonctionnement de la cynophilie, avant de répondre n'importe quoi aux personnes en quête de connaissances sur le chien.
Celles ci viennent sur les forums pour avoir des renseignements digne de ce nom, et non avoir à faire à du parti pris, et de l'intolérance.
Bon troupeautage!!!!!!
Micka341984
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Micka341984

Masculin
Nombre de message : 146
Noms de mes chiens: : Nina et Dolly

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 17:36

Supplete a écrit:
Alors on va arrêter là de discuter puisque pour toi tout va bien .
Enfin faudrait quand même pas nier que le berger allemand si il a le cul par terre c'est au nom de la sacro sainte beauté,ha non j'exagère encore...........

Moi je dis....... CHAMPOMI pour tout le monde :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 18:04

Tu veux quoi comme argument? le border est selectionné au troupeau ,il est l'une des 3 races confirmées au travail,que veux tu de plus? tu veux que je te dise que la lignée show c'est chouette? ben non désolée,je l'ai dit dés le début du post:je suis pour le border de travail et promouvoir les lignées show pour moi ça finira par nuire à la race.Je ne suis pas décideur au sein de la haute cynophilie française ,je n'ai aucun pouvoir de décision sinon il y a longtemps que 2 ;livres seraient ouvert comme au RU(mais ça aussi je l'ai déja dit)
Alors quoi d'autre comme argument?tu parles de cynophilie qui est axé sur la confirmation beauté ,et alors? c'est pas parce que des gens ont décidé un jour que la confirmation se fera sur un standard de beauté qu'ils ont plus raison que moi qui suis pour une confirmation sur le travail.
Tu veux qu'on accueille tous les nouveaux qui vivent en appart avec 3 enfants ou qui ont 18ans et des années d'études devant eux en leur disant oui foncez prenez un border c'est un chien génial ,très intelligent,super équilibré ,bref le meilleur chien du monde,ou encore courrez au prochain salon du chiot le plus proche pour trouver votre peluche à 800€ sans aucuns tests....on prévient,après les gens font comme ils le souhaitent et quand le chien a transformé la maison en chaos total il sera temps de trouver des solutions.....
Bref tu as la vérité unique ,tu ne veut pas comprendre ce qu'on écrit ,je me demande pourquoi je répond encore d’ailleurs....allez bon courage avec ton chiot et surtout n'hésites pas à le sortir même si tu es en montagne et qu'il fait froid ,c'est un chiot pas une peluche.....
isère
Posteur timide
Posteur timide

Féminin

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 18:24

Vous avez du oublié d'apprendre à lire, ça arrive parfois!!!!et en plus vous mélangez tout..... Je cite:
Vraiment vous avez raté le train de la raison, et ferez mieux de vous rendre à l'évidence, le border travail existera toujours et émergera dans les années à venir le border de compagnie. Nier cette évidence, refuser de diriger les néophytes vers des lignées de compagnie, ou pire les dissuader est allez à l'encontre de la préservation du border de travail.
Tout simplement parce que nombre de particuliers se dirigent à ce jour sur des borders inadaptés à leur mode de vie, au détriment de la race, je devrai dire du border de travail.
Bon vent, et cours de lecture obligatoire avec le border si possible!!!!!!
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 985
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 18:30

Border et "Show"???? - Page 3 SM2--Peace-Love-Dogs

Border et "Show"???? - Page 3 Dog-meditating
isère
Posteur timide
Posteur timide

Féminin

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 18:38

J'avais oublié:
"allez bon courage avec ton chiot et surtout n'hésites pas à le sortir même si tu es en montagne et qu'il fait froid" ,c'est un chiot pas une peluche.....
Cette question était juste pour me permettre de consulter ce forum, la première fois, je vois quelle a eu son utilité.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 18:52

Diriger les gens vers des lignées beautés?pour promouvoir des éleveurs douteux,qui vendent des chiots à des prix délirants?sans façon.........et si par malheur dans ta lignée show(quand même confirmé au troupeau) le chiot a de l'instinct parce que c'est un peu le hasard de la génétique,pas dit que sur une portée show il n'y ai pas quelques chiots avec de l'atavisme,on est est rendu au même point.

Donc je le redit pour la 3e fois y a qu'à ouvrir 2 livres,mais ça ça ne dépend pas de moi ni des gens du forum.
isère
Posteur timide
Posteur timide

Féminin

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:04

Ce qui dépend de vous c'est ce genre de propos d'intolérance
Je cite:

La plupart de ceux que j'ai rencontré ne sont pas des flèches... ni côté mental, ni côté physique

Supplete a bien résumé le pourquoi de notre aversion pour cette catégorie de chien.
Ou çà :
Les 3 quarts des border de show que je connais sont timbre , bourré de toc !!!!
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:08

Sauf que ça ce ne sont pas mes propos donc .........
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:20

Border et "Show"???? - Page 3 Le-catch-feminin-version-boue--9eeaf21d84dcbc3aae73c8a3ebd7bf58
Micka341984
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Micka341984

Masculin

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:25

No$$$$ pouce
boubou fait tourner les pop corn petitmdr
isère
Posteur timide
Posteur timide

Féminin

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:46

Je croyais qu'un modérateur devait modérer??? Et avoir une certaine hauteur de vue.
Pour le reste vous manquez vraiment d'objectivité, je vous laisse à vos certitudes, délivrer la bonne parole, "enfin la votre".
Il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veux rien entendre.
Orgueil quand tu nous tiens!!!
Bon vent, vous êtes vraiment trop fort ou forte pour moi, je m'incline devant tant de connaissances.

boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:49

Micka341984 a écrit:
No$$$$ pouce
boubou fait tourner les pop corn petitmdr
ça tourne, ça tourne , j'ai même sorti l'apéro alcool

Dernière édition par boubou le Lun 01 Oct 2012, 20:49, édité 1 fois
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie

Féminin
Nombre de message : 1958
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:49

isère a écrit:
Je croyais qu'un modérateur devait modérer??? Et avoir une certaine hauteur de vue.
Pour le reste vous manquez vraiment d'objectivité, je vous laisse à vos certitudes, délivrer la bonne parole, "enfin la votre".
Bon vent, vous êtes vraiment trop fort ou forte pour moi, je m'incline devant tant de connaissances.

P'tain y en a qui se la jouent quand-même! :vieux:
http://www.grpr.forumgratuit.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:02

Areg a écrit:
Pour comparer physiquement car je ne vais pas m'étendre sur le comportement pour moi deux races différentes !

Le N/B show / le trico travail

Spoiler:

Concernant les lignées je suis mitigée ...
Parce que je trouve ça très égoïste de prendre un border travail pour ne pas le faire travailler aux moutons.
Donc pour ceux qui aiment le physique du border , prendre un de show c'est mieux que de faire un malheureux de travail.
Même s'il y a bien d'autres races plus adaptées que le border si c'est juste le côté "intelligent" qui est recherché ... mais ça c'est une autre histoire.

fanny sérieusement c'est un border show??? à vrai dire j'en ai jamais vu, mais là on dirait ...un croisé aussi et je ne sais quoi scratch scratch
Micka341984
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Micka341984

Masculin

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:05

:beuverie: :ivre: avec modération bien sur Wink
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:06

No$$$$ a écrit:
Cath1963 a écrit:
No$$$$ a écrit:
C'est pas compliqué , un Border confirmé par un professionnel est un border , qu'il viennent d'une pauvre ferme , d'un élevage ou d'un particulier . Il est jugé au troupeau et non sur le physique on nous le répète assez souvent.
On va nous dire qu'il y'a confirmation et confirmation je le vois arriver (on me l'a déjà dit ici).... lol Ca voudrait dire que les juges seraient moins regardant pour certains chiens ? bha biensur .... un juge va risquer sa réputation en confirmant un tocard ... Laughing

Oh j'ai vu aussi des confirmations achetées...

Le monde du Border est bien pourri alors !! et pas que chez les éleveurs apparemment ?!

ho faut pas exagérer coule coule
le monde du border est certainement le moins pourri dans le milieu canin :épuisé: :épuisé:
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:07

Citation :

Tu ne voudrais pas qu'on modère, tu voudrais qu'on soit d'accord avec toi nuance.

http://animauxcie.canalblog.com/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo

Masculin
Nombre de message : 1075
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:07

isère a écrit:
Je connais bien les médias, et nos reportages à sensations!!!!! qui nous font bien vendre. Il y a toujours une clientèle pour ça, la preuve.
A mon sens cet argument n'est pas recevable, il y a des "extémistes" partout.
Plus facile de passer des vidéos que de reconnaître, la réalité.

non!!! il est parti bruno??? pourquoi???? j'ai pas suivi...
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:11

Bruno il à été attaqué par un lama ou un truc du genre de son pays latin tellement mieux que là France Mdrrrr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:11

Waouhhhhhh je pensais pas avoir la connaissance universelle........
J'ai juste mon opinion que je tente d'expliquer a quelqu'un qui de toute évidence ne veut rien comprendre et qui a chacune de mes réponse me dit que c'est la théorie du complot,donc effectivement mieux vaut arrêter ce dialogue de sourd.........
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:12

Comment ????
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:13

Je crois aussi se cher monsieur pense qu il tiens la vérité et que nous sommes que des quiches petitmdr
Webby
Posteur timide
Posteur timide
Webby

Masculin
Nombre de message : 43
Noms de mes chiens: : Hangus et Jules

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:17

Alors là et moi qui trouvait que je stressais au boulot...

Pop corn chips et sangria, Olé!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Border et "Show"????   Border et "Show"???? - Page 3 Empty

Border et "Show"????
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant