| Pont de l'arn 06/07 octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Pont de l'arn 06/07 octobre Dim 07 Oct 2012, 15:39 | |
| Désolé pour toi c'est dans ces cas là que l'on comprend que rien n'est joué d'avance, De plus je ne sais pas si en 1 comme en 3 les ordres étaient donnés de sur un escabeau qui permettait de mieux suivre le déplacement des bêtes. j'en reviens à l'instant j'ai vu de belles démonstrations, super parcours de Didier fischer. Par contre le temps c'est limite bruine. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Pont de l'arn 06/07 octobre Dim 07 Oct 2012, 15:45 | |
| Oui, mais y'a pas les mêmes distances en 1 et en 3! En plus, en 1, tu peux accompagner, ce qui, pour "suivre le déplacement des bêtes", est plus avantageux qu'un escabeau | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Pont de l'arn 06/07 octobre Dim 07 Oct 2012, 16:40 | |
| Oui pas d'escabeau pour nous. Le terrain était très bien, par ailleurs, vraiment un joli endroit! Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu assister aux performances des III. | |
|
| |
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Pont de l'arn 06/07 octobre Dim 07 Oct 2012, 21:37 | |
| OUIIIIIIII bel endroit!!!! le Tarn c'est très joli, mais c'est pareil pour l'Hérault d'ailleurs je vais ramasser des châtaignes le week end prochain à Colombières | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Pont de l'arn 06/07 octobre Dim 07 Oct 2012, 22:40 | |
| Colombières sur orb/ C'est le village voisin (je suis à Mons la trivalle). Je ne suis pas encore allée aux chataignes, mais nous n'avons qu'un vieux bois peut entretenu, beaucoup de vers et les sangliers se chargent du reste. En revanche il y a pas mal de champignons apparemment. | |
|
| |
Micka341984 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : saint pons de thomières Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Nina et Dolly
| Sujet: Re: Pont de l'arn 06/07 octobre Lun 08 Oct 2012, 00:00 | |
| - mobiack81 a écrit:
- OUIIIIIIII bel endroit!!!! le Tarn c'est très joli, mais c'est pareil pour l'Hérault d'ailleurs je vais ramasser des châtaignes le week end prochain à Colombières
arrête toi sur saint pons de thomières au retour ya la fete de la chataigne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont de l'arn 06/07 octobre Mar 09 Oct 2012, 07:15 | |
| Je connais j'y suis venu plusieurs fois c'est très sympa et il y a de supers produits pour régaler le palais!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont de l'arn 06/07 octobre | |
| |
|
| |
| Pont de l'arn 06/07 octobre | |
|