| bonjour a tous de pont-a-mousson | |
|
+7christa vikiki63 Destiny Red Eiko latortu kaki chris sab et ELIOT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chris sab et ELIOT P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : pont-a-mousson Date d'inscription : 06/08/2009 Noms de mes chiens: : ELIOT
| Sujet: bonjour a tous de pont-a-mousson Jeu 06 Aoû 2009, 00:33 | |
| je vais vous presenter ma petite famille d abord en 1er notre rat tyson puis est venus notre chatte tigra et enfin notre fabuleux border collie ELIOT je ne parlerai pas de mes petits poisson j allais les oubliés des photos a venir dans les prochains jours | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour a tous de pont-a-mousson Jeu 06 Aoû 2009, 00:53 | |
| Bonjour. Mets-nous quelques photos de tout ce petit monde si t y arrives Quel âge a Eliot, d'où viet-il, à quoi est-il destiné comme vie? | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: bonjour a tous de pont-a-mousson Jeu 06 Aoû 2009, 12:36 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: bonjour a tous de pont-a-mousson Jeu 06 Aoû 2009, 12:39 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: bonjour a tous de pont-a-mousson Jeu 06 Aoû 2009, 19:04 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour a tous de pont-a-mousson Jeu 06 Aoû 2009, 20:17 | |
| Bienvenue à toi lorrain :hello: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour a tous de pont-a-mousson Jeu 06 Aoû 2009, 21:28 | |
| nan mais s'est quoi cette invasion venu de l'est bon ok ah oui au fait bienvenue quant meme | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: bonjour a tous de pont-a-mousson Ven 07 Aoû 2009, 15:32 | |
| bienvenue vite des photos, et le pauvre tyson il vit seul, pas bien ca | |
|
| |
Nombre de message : 9 Localisation : pont-a-mousson Date d'inscription : 06/08/2009 Noms de mes chiens: : ELIOT
| Sujet: voici les photos Lun 10 Aoû 2009, 20:41 | |
| Tyson: Tigra: et Eliot BB: D | |
|
| |
| Sujet: voici les photos Lun 10 Aoû 2009, 21:32 | |
| Tyson: Tigra: et Eliot BB: D | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous de pont-a-mousson | |
| |
|
| |
| bonjour a tous de pont-a-mousson | |
|