Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

elle ouvre les portes et detruit casi tout

+7
Areg
Diablo
kaki
MauD
Delfyne
Eiko
virginie39
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

elle ouvre les portes et detruit casi tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle ouvre les portes et detruit casi tout   elle ouvre les portes et detruit casi tout - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 00:32

Tu as raison, vu ton inévitable parti-pris, il vaut mieux en rester là

Dernière édition par kaki le Sam 29 Sep 2012, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD

Féminin
Nombre de message : 2639

MessageSujet: Re: elle ouvre les portes et detruit casi tout   elle ouvre les portes et detruit casi tout - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 00:34

Au fait, par chez nous les comportementalistes les plus "réputés" balancent des canettes remplie de pièces aux chiens qui viennent pour agressivité (bon dans le lot il y en a pas mal qui virent phobiques mais ils ont quand même suffisamment de résultats pour que leur centre tourne à plein régime) personnellement je préfère le Prozac (anti-impulsif très efficace qui permet de changer les habitudes du chien sans mettre personne en danger)

Dernière édition par MauD le Sam 29 Sep 2012, 00:36, édité 1 fois
http://maud.et.vodka.free.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD

Féminin
Nombre de message : 2639

MessageSujet: Re: elle ouvre les portes et detruit casi tout   elle ouvre les portes et detruit casi tout - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 00:34

kaki a écrit:
Maud, championne officielle de la déformation des propos. king
Comme si je parlais de novices quand je parle de comportementalistes qui ont des formations....
Tu as raison restons-en là.
Quand je parlais de "novice" je parlais du client potentiel de ce genre de personne
http://maud.et.vodka.free.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: elle ouvre les portes et detruit casi tout   elle ouvre les portes et detruit casi tout - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 00:35

yes, j'ai vu après, j'ai rectifié mon post Wink
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: elle ouvre les portes et detruit casi tout   elle ouvre les portes et detruit casi tout - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 00:52

MauD a écrit:
Au fait, par chez nous les comportementalistes les plus "réputés" balancent des canettes remplie de pièces aux chiens qui viennent pour agressivité (bon dans le lot il y en a pas mal qui virent phobiques mais ils ont quand même suffisamment de résultats pour que leur centre tourne à plein régime) personnellement je préfère le Prozac (anti-impulsif très efficace qui permet de changer les habitudes du chien sans mettre personne en dange)
Je ne sais pas si tu m'as lue, un peu plus haut
kaki a écrit:
Oui. Comme il y a donc des gens compétents à droite et à gauche. C'est ce qu'on disait ( avec Diablo! ) Razz
Tri ou pas tri entre les différents acteurs.
Et ne parlons pas, puisque tu évoques les nombreux succès, à côté des chiens rendus phobiques par la méthode de la canette, ne parlons pas des ratages des vétos comportementalistes, ni des effets secondaires des psychotropes.
Tu sais pertinemment que, comme pour les clubs canins, il y en a de bons et de mauvais, ils ne sont pas tous pareils et ne fonctionnement pas avec les mêmes méthodes... Rolling Eyes

Mais bon, tu es véto, donc il n'y a rien d'étonnant à ce que tu glorifies les médocs de manière aussi légère...
Juste pour info: mon chien à moi, mis sous prozac par un véto comportementaliste, il n'a jamais arrêté d'agresser par peur.
Bien sûr, je ne lui ai jamais balancé de canette et malgré son anxiété qui demeure dans certains contextes bien précis, il va très bien.

Entre le jetage de canettes de bière et le prozac, tu ne penses pas 2 minutes, qu'il y a peut-être d'autres stratégies?
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean

Féminin
Nombre de message : 237
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

MessageSujet: Re: elle ouvre les portes et detruit casi tout   elle ouvre les portes et detruit casi tout - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 21:31

juste une tres petite experience avec le mien qui a fait cela au debut quand je partais travailler et je lui ai mis une paniere en plastique avec un os tres tres gros et tres dur a dechiqueter et j'ai laissé la radio et pendant les jours ou je ne travaillais pas j'ai fait comme si je partais au boulot et je rentrais a des moments differents et je partais le promener de suite sans trop me pencher sur les degats et en rentrant je le faisais se coucher a nouveau dans sa paniere et naviguais dans la maison sans m'occuper de lui et souvent il s 'endormais et je sortais sans le reveiller et rentrais a nouveau en faisant du bruit pour qu'il se reveille et me voitet a la longue cela (les degats ) se sont estompé
mais bon çà a marché pour le mien mais vous ne risquez rien d 'essayer.....
tenez nous au courant et courage mais c'est vrai qu'en rentrant un peu fatigué on a beau les aimer les bras vous en tombent........... Mad
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: elle ouvre les portes et detruit casi tout   elle ouvre les portes et detruit casi tout - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 21:41

pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle ouvre les portes et detruit casi tout   elle ouvre les portes et detruit casi tout - Page 2 Empty

elle ouvre les portes et detruit casi tout
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2