Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Combien de compétiteurs en France? | |
| | Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Combien de compétiteurs en France? Dim 23 Sep 2012, 23:10 | |
| Je me posais la question de savoir à peu près combien il y avait de compétiteurs en spécial Border en France, dans les différents niveaux. Y'a moyen de savoir? et sinon, Quelqu'un aurait une idée? | |
| | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Combien de compétiteurs en France? Dim 23 Sep 2012, 23:33 | |
| je crois environ 130 en classe III, et venviron 60 en classe II. je ne sais pas combien en classe I.... | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Combien de compétiteurs en France? Lun 24 Sep 2012, 09:26 | |
| - Lolo a écrit:
- je crois environ 130 en classe III, et venviron 60 en classe II. je ne sais pas combien en classe I....
chez nous environ 100 en classe 3, 40 à 50 en classe 2 et 30 à 40 en classe 1!! mais en classe 1 et 2, ça change souvent parce qu'un chien avec 2 passeports en classe 1, peut monter en classe 2, idem pour passer de la classe 2 à la 3! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Combien de compétiteurs en France? Lun 24 Sep 2012, 13:53 | |
| Donc proportionnellement il y a vraiment beaucoup plus de compétiteurs en Suisse! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Combien de compétiteurs en France? Lun 24 Sep 2012, 16:31 | |
| - kaki a écrit:
- Donc proportionnellement il y a vraiment beaucoup plus de compétiteurs en Suisse!
il y a de plus en plus de monde, on devient des fanas de troupeau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de compétiteurs en France? | |
| |
| | | | Combien de compétiteurs en France? | |
|