Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combien, où, comment... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Combien, où, comment... ? Empty
MessageSujet: Combien, où, comment... ?   Combien, où, comment... ? EmptyMar 01 Juil 2008, 23:33

je souhaite faire de l'agility (quand j'aurais mon border....)

je voudrais savoir en moyen vous payez combien???
connaissez vous un club à marcq en baroeul?? (car il me semble qu'il y en est un, mais je ne trouve pas de site... donc si des gens du nord le connaisse??? merci)

pouvez vous expliquer comment ca se passe??? (comment on apprends au chien?)


je m'excusse pour les questions (qui sont un peu bete) mais j'ai besoin de savoir
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Combien, où, comment... ? Empty
MessageSujet: Re: Combien, où, comment... ?   Combien, où, comment... ? EmptyMar 01 Juil 2008, 23:58

Pour les clubs, va voir sur le site de la CNEAC

Pour le comment, bah ca sera a tes profs de te le dire, non xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Combien, où, comment... ? Empty
MessageSujet: Re: Combien, où, comment... ?   Combien, où, comment... ? EmptyMer 02 Juil 2008, 00:02

Citation :
je m'excusse pour les questions (qui sont un peu bete) mais j'ai besoin de savoir

Tes questions ne sont pas bêtes mais toutes les réponses se trouve déjà ici... depuis décembre tu as pourtant du avoir eu l'occasion de parcourir le fofo !

Si ce n'est pour le club cité mais la je laisse les membres plus proches te répondre..

Alors ça y est ? tu as déjà un chti border en vue ? Tu es prête à lui consacrer un max de temps malgré tout tes compagnons ? Tu vas l'avoir chiot ?

Question agility, il te faudra encore attendre de toute façon et la t'inquiètes pas tu trouveras le soutien de tous... Dans un premier temps, il te faudra mettre le chien à sa place et lui apprendre les bases, le respect,... Parce que même si à l'occasion tu peux déjà lui montrer un tunnel ou des barres posées au sol, il est très important de ne pas bruler les étapes... Un chiot est par essence en pleine croissance et donc pas de saut, pas d'escalier, ... pour ne pas perturber celle ci... laisse lui et laisse toi le temps !

Commence à lui donner le gout d'apprendre... Avec un border t'inquietes pas ce sera pas dur ! et quand il sera pret (1an ou plus sauf pour l'initiation par la découverte)... GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Combien, où, comment... ? Empty
MessageSujet: Re: Combien, où, comment... ?   Combien, où, comment... ? EmptyMer 02 Juil 2008, 12:03

ben je mettais fort eclipser depuis décembre, j'ai fait pas mal de sauvetage, et je savais qu'avoir un border n'etait pas pour le moment, donc me faire du mal, n'en vaut pas trop la peine....

la, peut etre "si j'y arrive et que c'est possible" j'adopterais une femelle qui risque l'euthanasie... (mais rien de sur, je ne veux pas non plus, me faire de fausse joie)

je ne recherche pas forcement un chiot, je veux juste un chien qui ressemble a un border et a le caractère d'un border (même s'il est croisé)

et merci bien pour tes explications de début d'entrainement, car qu'ils soient chiot ou non, le début se fait toujours de la même maniere, la seule chose qui doit changer, c'est la rapidité des progres?
et de decouverte vers d'autres "jeux"

je voulais savoir aussi, si l'agility se procedé avec recompense friandise ou uniquement par le jeux??? et les caresses??
(car pour eduquer un chien souvent les chiots sont recompensés par une friandise...)

et merci lets, je vais parcourir le site, esperant en trouver un

si j'en trouve un, j'aimerais bien aller y jetter un oeil avant de m'y inscrire (même sans avoir de chien) juste voir comment ca se passe! qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Combien, où, comment... ? Empty
MessageSujet: Re: Combien, où, comment... ?   Combien, où, comment... ? EmptyMer 02 Juil 2008, 12:55

Oui oui, tres bonne idée, moi j'ai fait ca aussi, chu aller voir d'abord mon club sans chien , juste voir.

Pour l'agility, moi j'utilise bcp balle et jeu. Pour les zones, la bouffe. Mais elle disparait vite. Je prefere rester dans la balle et le jeu. Les caresses, c'est pour les concours ^^. Au final, le chien s'en fou un peu de la reocmpense s'il aime vraiment ca ! mais jprefere recompenser quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Combien, où, comment... ? Empty
MessageSujet: Re: Combien, où, comment... ?   Combien, où, comment... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien, où, comment... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de moutons
» Club si oui combien ?
» combien de temps
» Combien de repas par jour ?
» combien coute de faire de l'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: