| Une nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 13:09 | |
| Bonjour, Je me présente, Emilie, 23 ans. Je vis en Haute-Marne et je viens de récupérer une petite border collier de deux mois prénommée Hestia! J'ai aussi 3 chevaux + d'autres pas à moi à la maison! | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 13:21 | |
| bonjour et bienvenue! adorable ta petite | |
|
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 13:26 | |
| - Delfyne a écrit:
- bonjour et bienvenue!
adorable ta petite en photo!!! | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 13:34 | |
| et oui!en photo!mais à 2 mois il faut lui laisser un peu de temps pour s'habituer aux règles et tout va rentrer dans l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 14:22 | |
| - Delfyne a écrit:
- et oui!en photo!mais à 2 mois il faut lui laisser un peu de temps pour s'habituer aux règles et tout va rentrer dans l'ordre
je rigole mais elle est assez cool! le "ttttttt" suffit à arrêter une bêtise, elle vient avec un rappel de bébé, elle a pas pleurer de la nuit, ni fait de bêtises ou de pipi.... c'est juste qu'elle court partout et que pas de bol pour son arrivée, j'ai le pied dans le plâtre. Donc elle m'épuise à la suivre mais sinon à part son premier trou dans le jardin, elle est adorable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 14:37 | |
| tu l'as depuis combien de jours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 15:16 | |
| - Delfyne a écrit:
- tu l'as depuis combien de jours?
hier soir! mais c'est compliqué parce que je suis chez mes parents pour l'instant à cause de mon accident. Donc elle a ses affaires à elle qu'elle gardera tout le temps mais ça ne sera pas sa vraie maison. (enfin elle y viendra souvent quand même) par contre, avec ma mère, on fait attention à ce que ce soit moi qui m'en occupe un maximum pour pas de confusion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 18:03 | |
| Bienvenue à toi et ta puce (adorable) Pas cool pour ta jambe ... Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 18:10 | |
| merci! ce qui va bien c'est qu'elle joue toute seule dans le jardin pendant que je me prélasse sur la terrasse. Elle vient toutes les 10 min chercher une caresse et repart jouer! | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 20:05 | |
| à vous deux |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 20:07 | |
| Bienvenue à vous deux ! elle est très mignonne et bon rétablissement à toi ! | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 20:35 | |
| coucou, bienvenue!! Ta petite chienne est trés jolie!! Tu vas faire une activitée avec elle??....du moins quans tu n'auras plus ton platre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 20:43 | |
| - mulys71 a écrit:
- coucou, bienvenue!! Ta petite chienne est trés jolie!! Tu vas faire une activitée avec elle??....du moins quans tu n'auras plus ton platre!!
agility c sur et après y'a pas mal d"éleveurs de moutons avec des BC dans mon coin, donc je vais essayer de la mettre au troupeau aussi. Sinon malgré mon plâtre je marche quand même donc j'arrive à m'en occuper. On est allée voir les chevaux ce soir et elle était toute pleine d'entrain, elle me suit super bien. Par contre, elle a eu peur quand y'en a deux qui ont approché leur gros nez un peu brutalement | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 22 Sep 2012, 22:40 | |
| hihihi!! Ils sont pas bien vaillant au début nos toutous hein??? Deep a eu peur d'une vache cette semaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Une nouvelle venue | |
|