| Petit présentation.! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david-sk P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : cambrai 59400 Date d'inscription : 17/09/2012 Noms de mes chiens: : Haktarus
| Sujet: Petit présentation.! Lun 17 Sep 2012, 13:15 | |
| Bonjour à tous.! Je suis David, j'ai 33 ans, du nord de la France. Moi et ma famille on décidé d'avoir notre tous 1er chien et on a choisit le Border, qui est pour moi un rêve de gosse.! On ne l'aura que le 25 septembre, mais on l'attend déjà avec impatiente et avec ma fille de 4 ans on compte les dodo restant..haha.! Il s'appelle Haktarus Prince d'Euphore , patronyme juste pour la frime..lol je vais parcourir le forum en quête d'info et j'espère vous faire partager mes expériences. A bienot DAvid [img] [/img] | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Petit présentation.! Lun 17 Sep 2012, 13:21 | |
| Bienvenue! il vient d'où ce beau loup? tu es près de chez moi, j'habite hermies et travaille à cambrai | |
|
| |
david-sk P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : cambrai 59400 Date d'inscription : 17/09/2012 Noms de mes chiens: : Haktarus
| Sujet: Re: Petit présentation.! Lun 17 Sep 2012, 13:26 | |
| Bonjour Mitouf.
Il viens d'un élevage du sud de l'Oise, j'ai pas le nom tete. je connais Hermies, j'ai grandi a coté , a Flesquieres.. Actuellement on habite a Cambrai même. | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Petit présentation.! Lun 17 Sep 2012, 14:42 | |
| gardez haktarus!c'est top!! | |
|
| |
david-sk P'tit nouveau
| Sujet: Re: Petit présentation.! Lun 17 Sep 2012, 15:12 | |
| Hahaha.. merci Babalex..!! | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| |
| |
david-sk P'tit nouveau
| Sujet: Re: Petit présentation.! Lun 17 Sep 2012, 21:54 | |
| Bonjour Leelyn,
a la base c'est plus un coup de coeur pour le chien , qu'un choix dédié a faire une activité, on connaissait pas trop la race, donc on découvre en se documentant toutes ses capacitées et ses besoins, çà nous motive encore plus.!
on va commencer par l'école du chiot, ensuite je pense qu'en grandissant on touchera un peu a tous sans abuser, mais surtout faire du troupeau.
allez encore 8 dodo..haha | |
|
| |
david-sk P'tit nouveau
| Sujet: Re: Petit présentation.! Sam 29 Sep 2012, 07:33 | |
| voici le pépère arrivé mardi soir..!! les 1eres nuit sont très bien passées, sage comme une image , propore le matin, que du bonheur..!! [img] [/img] | |
|
| |
Micka341984 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : saint pons de thomières Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Nina et Dolly
| Sujet: Re: Petit présentation.! Sam 29 Sep 2012, 10:59 | |
| oh il est trop mimi | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Petit présentation.! Sam 29 Sep 2012, 13:40 | |
| il est tout mignon et je vous souhaite du plaisir avec lui, attention quand même comme c'est votre petit premier BC, c'est que ça bouge ces petits loups. Un mois et demi que nous avons le nôtre et ça commence à se calmer mais faut avoir une sacrée patience | |
|
| |
Céline22 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2012 Noms de mes chiens: : Filou
| Sujet: Re: Petit présentation.! Sam 29 Sep 2012, 15:01 | |
| Il est vraiment très beau!
| |
|
| |
david-sk P'tit nouveau
| Sujet: Re: Petit présentation.! Sam 29 Sep 2012, 17:22 | |
| Merci, oui Ptilou , on c'est préparé mentalement a çà .;hahaha.. il commence déjà a bien prendre ces aises..!! et il est deja bien énergique..!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit présentation.! | |
| |
|
| |
| Petit présentation.! | |
|