| Mâle ou femelle? | |
|
+4mitouf christa cyril59 pas33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Mâle ou femelle? Dim 16 Sep 2012, 14:48 | |
| Trouvez vous une différence sur le travail du troupeau entre un mâle ou une femelle? Le sujet est ouvert | |
|
| |
cyril59 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : cambrai Date d'inscription : 17/08/2011 Noms de mes chiens: : Gucci
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Lun 17 Sep 2012, 22:17 | |
| aucune difference au travail . | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Mer 19 Sep 2012, 10:56 | |
| certains disent que les mâles on des fois plus de fond que les femelles; mais bizarrement les femelles sont plus recherchées que les mâles sans doutes parce que femelle = repro | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Mer 19 Sep 2012, 13:52 | |
| pas de différence entre mes gars et mes filles! christa parfois les gens veulent une chienne car elle ne lève pas la patte partout, c'est du vécu, mes beaux-parents ne voulaient pas de mâle à cause de cela car ils levaient la patte sur les ballots de paille | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Mer 19 Sep 2012, 14:08 | |
| Moi j'ai une femelle qui leve la patte comme le male Alor pour l'aventage de ne pas levé je repasserai | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Mer 19 Sep 2012, 16:19 | |
| oui aussi mitouf, mais force est de constater que les femelles sont plus recherchées que les mâles | |
|
| |
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Mer 19 Sep 2012, 22:28 | |
| Moi je trouve les males plus faciles à travailler. je trouve les femelles , surtout les borders, plus "pestes", testant plus que les males. Un male teste une fois, se fait recadré et l'affaire est réglée. | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Jeu 20 Sep 2012, 00:55 | |
| je pense qu'il ne faut pas généralisé .... moi j'aime les deux car il y a de tout dans les deux ! mais c'est vrai que les femelles sont à la mode ... souvent dite plus facile mais c'est pas forcement fondé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Jeu 20 Sep 2012, 13:51 | |
| Non je confirme qu'une femelle c'est plus pétasse qu'un mâle souvent plus franc | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Jeu 20 Sep 2012, 14:37 | |
| - elomelo a écrit:
Un male teste une fois, se fait recadré et l'affaire est réglée. Eh ouai ... ceci ne s'appliquant pas qu'aux chiens Je trouve aussi les borders femelles très pestouilles , mais bon je ne serais pas embetée d'en avoir une , les deux bossent bien (y a pas de raison !). | |
|
| |
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Jeu 20 Sep 2012, 18:58 | |
| - Areg a écrit:
- elomelo a écrit:
Un male teste une fois, se fait recadré et l'affaire est réglée. Eh ouai ... ceci ne s'appliquant pas qu'aux chiens
Je trouve aussi les borders femelles très pestouilles , mais bon je ne serais pas embetée d'en avoir une , les deux bossent bien (y a pas de raison !). Les deux bossent bien c'est certain. Mais là on parle de dressabilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? | |
| |
|
| |
| Mâle ou femelle? | |
|