| Clycly et son chéri ^^ | |
|
+5kanine kaki shapka champy64 Supplete 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Clycly et son chéri ^^ Ven 25 Mai 2007, 21:30 | |
| Depuis qu'elle va au club canin Clymens a un chéri ,un beau border male qui s'appelle Aldo. Comme il va habiter à 2 pas de la maison ,on lui rend visite de temps à autre,d'une part pour le slalom grillagé,ben oui faut penser au travail ^^ et puis elle en profite pour faire la folle avec son chéri,ils sont trop mignons tous les 2 La scéance de bisous le cours d'anatomie Toutes ces émotions ça donne soif | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Ven 25 Mai 2007, 22:49 | |
| ils sont vraiment trop beaux tous les deux | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Sam 26 Mai 2007, 11:04 | |
| Ahhhhh que c'est beaux l'amour.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Sam 26 Mai 2007, 11:16 | |
| Elles sont superbes tes photos! ( comme d'hab....) | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Sam 26 Mai 2007, 12:19 | |
| :pancarte love: | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Clycly et son cheri^^ Sam 26 Mai 2007, 22:19 | |
| super belle les photos, ils sont adorables ensemble!!!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Sam 26 Mai 2007, 22:58 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Dim 27 Mai 2007, 12:14 | |
| Quel beau couple!! Est-ce qu'ils vont fonder une famille? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Dim 27 Mai 2007, 14:08 | |
| Si Clymens est confirmé au troupeau on envisagera une portée.Donc il faut qu'on continue le travail sur troupeau pour que tout se passe bien.
Kaki si tu passes par ici ,j'ai une question du sable et du tri ça donne quoi? du tri et du n&b? | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Dim 27 Mai 2007, 17:11 | |
| heu...un border sable avec des pois noirs et blancs!! :grenouille: | |
|
| |
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Dim 27 Mai 2007, 18:18 | |
| Super ,j'ai toujours aimé les dalmatiens | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Dim 27 Mai 2007, 18:46 | |
| ET si c'est des rayures, façon zèbre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Dim 27 Mai 2007, 19:17 | |
| Des bringés??encore mieux!!!!!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Lun 28 Mai 2007, 12:48 | |
| Et pourquoi pas moitié-moitié?
Un côté tacheté dalmatien et un côté rayée pyjama? Ca changerai un peu :petitmdr: | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Mer 30 Mai 2007, 09:50 | |
| ben surement des dark sable, des sable blanc, des tricolore, et des nb. ^^ surprise^^ pffff elle est trop belle ta fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ Mer 30 Mai 2007, 13:33 | |
| Ton Ban il est pas mal non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clycly et son chéri ^^ | |
| |
|
| |
| Clycly et son chéri ^^ | |
|