kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Résultats du concours photos: "bronzette de borders" Mar 11 Sep 2012, 00:51 | |
| ...and the winner is.... Akira! 2eme: Powley 3emes ex aequo: Aenor et kaki Bravo à tous et on attend le nouveau thème d'Akira | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Résultats du concours photos: "bronzette de borders" Mar 11 Sep 2012, 14:40 | |
| | |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Résultats du concours photos: "bronzette de borders" Mar 11 Sep 2012, 18:23 | |
| bravo akira! moi ce que j'ai aimé sur ta photo c'est qu'elle fait vraiment naturelle . tu as (je pense) chercher dans tes photos une qui correspondait au thème (et non essayer de faire une photo pour le thème) et celle là est vraiment super! | |
|
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Résultats du concours photos: "bronzette de borders" Lun 17 Sep 2012, 17:17 | |
| la mienne aussi était naturelle :'( Bravo Akira, et bon courage pour trouver un nouveau thème | |
|
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Résultats du concours photos: "bronzette de borders" Mar 18 Sep 2012, 00:19 | |
| bravo Akira !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du concours photos: "bronzette de borders" | |
| |
|