crazydreamup Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 02/01/2012 Une citation que j'aime bien: : ** Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maiiiintenant **
| Sujet: Jouet Lun 10 Sep 2012, 22:19 | |
| Bonjour, je recherche un site ou acheté un tug? j'en ai trouvé quelques uns mais je sais pas si ce sont des "sources fiables" alors si qqun en à déjà commandé, pourriez vous me recommander un site? merci | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Jouet Lun 10 Sep 2012, 22:27 | |
| dogs and colors sur fb, c'est Iris du forum ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouet Lun 10 Sep 2012, 22:58 | |
| Moi perso j'ai fait le mien, c'est super facile et ça coûte moins cher! Surtout que parfois au moment de l'hiver dans les magasins de sport il y a des écharpes en polaires vraiment pas cher! |
|
Nombre de message : 75 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 02/01/2012 Une citation que j'aime bien: : ** Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maiiiintenant **
| Sujet: Re: Jouet Lun 10 Sep 2012, 23:00 | |
| - powley a écrit:
- dogs and colors sur fb, c'est Iris du forum !
ok merci je vais aller vois ça | |
|
| Sujet: Re: Jouet Lun 10 Sep 2012, 23:01 | |
| - alixpico a écrit:
- Moi perso j'ai fait le mien, c'est super facile et ça coûte moins cher!
Surtout que parfois au moment de l'hiver dans les magasins de sport il y a des écharpes en polaires vraiment pas cher! tu t'y prends comment pour le confectionner? | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Jouet Mar 11 Sep 2012, 00:07 | |
| tu fais des bandes de polairs, que tu mouilles, et tu fais un tresse, comme pour les cheveux. Une fois sec, c'est nickel! | |
|