| Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre | |
|
+8danielle Areg boubou Eiko Zounette kaki Granola erone1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mar 04 Sep 2012, 14:48 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mar 04 Sep 2012, 14:54 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mar 04 Sep 2012, 14:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mar 04 Sep 2012, 14:57 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mar 04 Sep 2012, 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mar 04 Sep 2012, 15:04 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mar 04 Sep 2012, 20:10 | |
| - boubou a écrit:
- erone1 a écrit:
- Alors si je récapitul : Boubou, Kaki, Eiko, Erone, Danielle.....houaaaaaaaa que des nanas. Il va être comptent JMJ
euh .... moi je viens pour travailler au troupeau hein, et pas pour JMJ J'attends la réponse de ma copine et je me décide définitivement, j'ai déjà trouvé un gîte fabuleux au milieu de rien, grandiose ma Boubounette, on va se revoir! ça va être chouette!!! Pour JMJ, de toutes façons, contre l'agent de sa majesté, tu perdrais vraiment trop au change Dis moi dans quel gîte tu seras, peut-être, si ça tembête pas, qu'on pourrait se grouper. Bisou les filles, ça va être sympa comme tout, cette histoire | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mar 04 Sep 2012, 20:29 | |
| Et ben c'est l équipe de Choc !!! Ben comme ça on pourra faire route ensemble ça va être trop coooooooollllllll | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mar 04 Sep 2012, 21:22 | |
| Wouah je vous envie les filles, mais si je rajoute ça à mon planning je vais exploser mon budget! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mar 04 Sep 2012, 21:49 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mer 05 Sep 2012, 21:44 | |
| Mon amie ne peut vraisemenblablement pas, elle me donne la réponse définitive ce week-end donc du coup, j'en sais pas plus pour moi .... | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mer 05 Sep 2012, 21:52 | |
| Ben boubou viens avec nous !! on se retrouve on fait la route ensemble et tu dors dans le bungalow avec nous
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Jeu 06 Sep 2012, 09:30 | |
| - Eiko a écrit:
- Ben boubou viens avec nous !! on se retrouve on fait la route ensemble et tu dors dans le bungalow avec nous
Merci c'est super gentil je sais pas je me tâte je pourrais partir avec une amie en Irlande une semaine, la même semaine, alors je sais pas trop quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Jeu 06 Sep 2012, 09:42 | |
| Ah ben c est clair que la c est un choix cornélien !!!!! Tu seras Tjs la bienvenue avec nous si jamais | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Jeu 06 Sep 2012, 10:01 | |
| Merci les filles bon allez départ pour le Championnat suisse bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Jeu 06 Sep 2012, 11:20 | |
| Bonne chance boubou je serai en pensée avec toi bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mer 12 Sep 2012, 14:48 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Ven 14 Sep 2012, 17:29 | |
| Y'a quel niveau à ce stage? | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Ven 14 Sep 2012, 17:55 | |
| vous avez aussi les 1/2/3 octobre avec JM Jolly | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Ven 14 Sep 2012, 19:35 | |
| - Granola a écrit:
- Y'a quel niveau à ce stage?
Tous niveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Ven 14 Sep 2012, 21:19 | |
| Oui mais pas pu avoir congé au moiscd octobre !!! Snif mais vais en novembre | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Sam 15 Sep 2012, 14:40 | |
| - kaki a écrit:
- Granola a écrit:
- Y'a quel niveau à ce stage?
Tous niveaux y'en encore des places au niveau débutant? Vu que c'est près de chez moi si je pouvais faire ça avec Dixy ce serait vraiment sensationnel. Lui est déclaré mais moi non | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mer 19 Sep 2012, 07:48 | |
| Il faut l'appeler et lui demander mais je pense qu'il doit rester de la place. Super nouvelle si tu viens | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Mer 19 Sep 2012, 09:35 | |
| Eclatez vous (J'ai regardé ... mais je bosse presque tous les jours de ce stage ... une prochaine fois ) ... par contre à moi Mike Hall le dimanche 4 normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre Sam 03 Nov 2012, 08:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre | |
| |
|
| |
| Stage chez JM JOLLY du 05 au 09 novembre | |
|