Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 "Mauvaise pioche.."

Aller en bas 
+10
hinatea
stéphanie13960
cyril59
chyma
bandit72
taharqa
boheme
Janne
Akira
Escrew'
14 participants
AuteurMessage
Escrew'
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptySam 25 Aoû 2012, 02:20

Voilà, c'est sûrement stupide, mais, j'en ai marre de voir des gens qui prennent des chiens, sans connaitre un minimum les particularités de la race. (Sans parler forcément du border, chaque race à sa particularité.)

Une dame de mon village à acheté un amstaff pour son fils! Le chiot est gentil, etc, Mais, la dame n'aime pas les chiens. Enfin, elle les aimes mais sans plus, c'est joli quand on doit pas s'en occuper. Alors, elle l'à acheté pour son fils de 14 ans. Oui, mais voilà, elle à payer 1000euros un chien, chez un particulier, sans avoir le "permis" qui autorise d'avoir ce genre de chien. Et, elle s'est renseigné, mais deux problèmes: Le chien ne doit pas être promené par une personne mineure, et le permis coute 100e. Résultat, elle vend le chien.

C'est triste, à peine deux jours qu'il est là, et déjà en vente. J'ai pleins d'autres exemples de ce genre, c'est tellement fréquent..

J'ai acheté un batard, mais il est devenu trop grand..

J'ai un Jack, mais il est méchant avec mes rats, donc je le vend.
J'ai un malinois, mais, il est trop fous, le jardin ne lui suffit pas pour se défouler..
J'ai un border mais il troupeaute..
Etc... Chaque race à des besoin spécifique, et chaque races correspond à un type de personne précis..
Citation d'une dame, qui à acheté un chien loup tchèque, qu'elle trouve trop nerveux, et dur à éduquer.. (Sans blague.. Rolling Eyes ) "Disons que ce chien, c'était une "mauvaise pioche." un fois celui ci vendu, le prochain sera plus calme!"


Ca me désole.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptySam 25 Aoû 2012, 13:42

Les gens sont désespérants....
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Escrew'
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptySam 25 Aoû 2012, 16:09

C'est révoltant.. Pauvres bêtes..
Revenir en haut Aller en bas
Janne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Janne


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyJeu 30 Aoû 2012, 11:10

Je comprends totalement ! J'en ai une autre, moi ! J'ai croisé une jeune femme avec un magnifique berger allemand d'environ 6-7 mois, donc déjà assez grand. Discussion :

"Bonjour! Oh il est beau votre chien, c'est quoi comme race?
- Une croisée border collie.
- Elle a l'air toute calmeeee !
- Euh non, c'est juste qu'on rentre d'une promenade de 2 heures alors elle est un peu fatiguée! Mais ça n'arrive pas souvent !
- Ah.. Quand même elle est calme, je ne peux pas croire qu'elle est speed parfois ! Ca me plairait un chien comme ça.. (dit-elle en regardant presque avec dédain son berger allemand)
- Vous pensez à prendre à deuxième chien (naïve que je suis..) ?
- Non, je vais le donner, celui-là. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand.. Et il mange beaucoup !"


Ok.. J'avais juste envie de pleurer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:10

Janne a écrit:
Je comprends totalement ! J'en ai une autre, moi ! J'ai croisé une jeune femme avec un magnifique berger allemand d'environ 6-7 mois, donc déjà assez grand. Discussion :

"Bonjour! Oh il est beau votre chien, c'est quoi comme race?
- Une croisée border collie.
- Elle a l'air toute calmeeee !
- Euh non, c'est juste qu'on rentre d'une promenade de 2 heures alors elle est un peu fatiguée! Mais ça n'arrive pas souvent !
- Ah.. Quand même elle est calme, je ne peux pas croire qu'elle est speed parfois ! Ca me plairait un chien comme ça.. (dit-elle en regardant presque avec dédain son berger allemand)
- Vous pensez à prendre à deuxième chien (naïve que je suis..) ?
- Non, je vais le donner, celui-là. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand.. Et il mange beaucoup !"


Ok.. J'avais juste envie de pleurer ! Evil or Very Mad
:beurk: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyJeu 30 Aoû 2012, 13:07

Janne a écrit:
Je comprends totalement ! J'en ai une autre, moi ! J'ai croisé une jeune femme avec un magnifique berger allemand d'environ 6-7 mois, donc déjà assez grand. Discussion :

"Bonjour! Oh il est beau votre chien, c'est quoi comme race?
- Une croisée border collie.
- Elle a l'air toute calmeeee !
- Euh non, c'est juste qu'on rentre d'une promenade de 2 heures alors elle est un peu fatiguée! Mais ça n'arrive pas souvent !
- Ah.. Quand même elle est calme, je ne peux pas croire qu'elle est speed parfois ! Ca me plairait un chien comme ça.. (dit-elle en regardant presque avec dédain son berger allemand)
- Vous pensez à prendre à deuxième chien (naïve que je suis..) ?
- Non, je vais le donner, celui-là. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand.. Et il mange beaucoup !"


Ok.. J'avais juste envie de pleurer ! Evil or Very Mad

Mais ils sont fous les gens!!!!!! evilbaillonné
Comment font ils pour être si cons?????????
Oh là là, comme je suis pas contente!!!! Ca me répugne des gens pareils!!!!
Le chien, c'est quoi????Un meuble??? un objet???? un jouet qu'on jette quand on n'en a plus besoin????
Grrrrrrrrrr!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Janne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Janne


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyJeu 30 Aoû 2012, 14:59

Oui c'est hallucinant ! :suicide:

Tu te demande s'ils savent ce qu'est un chien !!! :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyJeu 30 Aoû 2012, 22:39

Allucinant d'être aussi crétin. J'ai déjà fait un projet avec la SPA de Rouen et j'ai vu la débilité humaine. Et même des attrocités. Je me demande comment les gens peuvent être aussi cruels.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyJeu 30 Aoû 2012, 23:54


vers chez moi, j'en vois beaucoup aussi, je me pose la question de savoir pourquoi les gens en prennent un d'animal, alors qu'il ne savent pas se renseigné avant d'en prendre avec un minimum de de respect envers l'animal.

et bin les gens qui se comporte j'ai plus envie de trasser ma route que de discuté avec eux.

trop imbécile et aucun respect, autant qu'ils prennent un jouet sa reviens moins cher.

brave "cons" de se monde

je suis bien de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Escrew'
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:04

Pauvres petit coeur, victime de la bêtise humaine..

En ce moment, c'est les CLT, et les Sarloos, qui sont victime de la mode.. Ce sont des chiens absolument géniaux, mais, il faut du temps, beaucoup de patience, c'est un chien assez brute dans le jeu, imposant, et très têtu, voir méfiant, alors le prends comme si c'était juste un joli chien, et on se rend compte que le loup à bien marqué le caractère de cette race, et direction la SPA... Crying or Very sad

Marre de tout ça.. Des gens qui laissent partir leurs chien n'importe ou..

Je "connais" de nom une éleveuse de CLT, qui à pas mal de chiens, et de chienne. Dans une meute de loups, seule le mâle Alpha, et la Femelle Alpha, ont le droit de reproduire. Chez elle, quand une femelle qui n'est pas la chef de meute fait une portée, c'est déjà arrivé que d'autre femelle saute au dessus des chenil, pour aller tuer les petits de l'autre chienne... Sad


Chaque race à sa particularité, du bichon, au border, en passant par le berger allemand, le lévrier, le chien loup tchèque. Ils ont tous des besoins différents.. Et malheureusement, les gens l'oublient trop souvent.. pale
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cyril59


Masculin
Nombre de message : 146
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 17/08/2011
Noms de mes chiens: : Gucci

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyVen 31 Aoû 2012, 03:44

comment on peut parler avec des gens comme ca , il est trop grand , il mange trop et une tarte dans la g...le !! ca te dis . C me conforte dans mon idée de plus parler avec des gens comme ca et d'essayer de les raisonner , ca sert a rien un c.. reste un c..
Revenir en haut Aller en bas
Janne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Janne


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:37

Escrew' a écrit:
Pauvres petit coeur, victime de la bêtise humaine..

En ce moment, c'est les CLT, et les Sarloos, qui sont victime de la mode.. Ce sont des chiens absolument géniaux, mais, il faut du temps, beaucoup de patience, c'est un chien assez brute dans le jeu, imposant, et très têtu, voir méfiant, alors le prends comme si c'était juste un joli chien, et on se rend compte que le loup à bien marqué le caractère de cette race, et direction la SPA... Crying or Very sad

Marre de tout ça.. Des gens qui laissent partir leurs chien n'importe ou..

Je "connais" de nom une éleveuse de CLT, qui à pas mal de chiens, et de chienne. Dans une meute de loups, seule le mâle Alpha, et la Femelle Alpha, ont le droit de reproduire. Chez elle, quand une femelle qui n'est pas la chef de meute fait une portée, c'est déjà arrivé que d'autre femelle saute au dessus des chenil, pour aller tuer les petits de l'autre chienne... Sad


Chaque race à sa particularité, du bichon, au border, en passant par le berger allemand, le lévrier, le chien loup tchèque. Ils ont tous des besoins différents.. Et malheureusement, les gens l'oublient trop souvent.. pale



J'étais en vacances en Bretagne il y a quelques jours et j'ai vu une famille avec 3 enfants en bas âge (je dirais entre 2 et 5 ans)... Accompagnés de deux chiots CLT. Est-ce vraiment sage..?!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptySam 01 Sep 2012, 15:48

Janne a écrit:
Escrew' a écrit:
Pauvres petit coeur, victime de la bêtise humaine..

En ce moment, c'est les CLT, et les Sarloos, qui sont victime de la mode.. Ce sont des chiens absolument géniaux, mais, il faut du temps, beaucoup de patience, c'est un chien assez brute dans le jeu, imposant, et très têtu, voir méfiant, alors le prends comme si c'était juste un joli chien, et on se rend compte que le loup à bien marqué le caractère de cette race, et direction la SPA... Crying or Very sad

Marre de tout ça.. Des gens qui laissent partir leurs chien n'importe ou..

Je "connais" de nom une éleveuse de CLT, qui à pas mal de chiens, et de chienne. Dans une meute de loups, seule le mâle Alpha, et la Femelle Alpha, ont le droit de reproduire. Chez elle, quand une femelle qui n'est pas la chef de meute fait une portée, c'est déjà arrivé que d'autre femelle saute au dessus des chenil, pour aller tuer les petits de l'autre chienne... Sad


Chaque race à sa particularité, du bichon, au border, en passant par le berger allemand, le lévrier, le chien loup tchèque. Ils ont tous des besoins différents.. Et malheureusement, les gens l'oublient trop souvent.. pale



J'étais en vacances en Bretagne il y a quelques jours et j'ai vu une famille avec 3 enfants en bas âge (je dirais entre 2 et 5 ans)... Accompagnés de deux chiots CLT. Est-ce vraiment sage..?!! Evil or Very Mad

je dirais que tout dépend de l'éducation qu'ils vont leur donner et surtout de savoir s'ils se sont bien renseigné sur la race ...
j'ai lu vos posts c'est vraiment révoltant, heureusement je n'ai pas encore rencontré ce type de c... en balade et vaut mieux que ça continu comme ça parce que j'aurai du mal à entendre de tels propos sans m'énerver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escrew'
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyMar 04 Sep 2012, 19:39

Pour moi, un chien loup tchèque, de ce que j'en sais et pour en avoir côtoyé quelques un, est d'une nature très soumise avec les humains. Je préfère savoir deux CLT avec des propriétaires capable de canaliser l'immense fougue de cette race, pour que la cohabitation se passe bien, des propriétaires qui connaissent la race, plutôt que un propriétaire sans enfant, avec un seul chien, et qui ne sait rien du tout de la race... !

Le CLT, selon son éducation est une vrai crème avec les enfants, il les protèges, joues avec..Par contre, il à tendance à être brute, donc, tout est une question d'éducation, mais y'as pas de raison..

Déjà, si ils ont pris deux CLT, c'est qu'ils savent au moins que c'est un chien qui ne sait pas vivre seul, qui à besoin d'une meute, ou d'au moins un autre chien avec..
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyDim 09 Sep 2012, 23:40

pfff comme ça m'énerve!!!
Y a aussi pas mal de potes, connaissances, familles... quand ils viennent chez toi et qu'ils voient tes chiens tout calme ils te disent :"waouh je veux un chien comme toi!! c'est quoi comme race?"
Moi gentiment je leur réponds et je leur dis que si mes chiens sont si calmes cc'est que je les sors bcp et que je m'en occupe bcp en leur apprenants des tours... et là j'ai le droit à de magnifiques réponses : "ouai mais toi t'es une intégriste avec tes chiens, moi mes parents ils faisaient pas ça et ils étaient heureux les chiens"
ou encore : "faut pas déconner un chien tant qu'il a des calins ca suffit"
ou: "mais ca va un border c'est un chien comme les autres faut arreter de dire qu'il a d'autres besoins"!!

Et j'en oublie!!!!
Les gens veulent avoir des chiens juste parce que celui ci est beau ou qu'il en a vu un un jour qui était gentil... mais ils ne prennent meme pas la peine de se renseigner avant!!!

Revenir en haut Aller en bas
Escrew'
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyLun 10 Sep 2012, 01:55

Oui.. Les gens pensent que les races sont uniquement basés sur des critères physiques..Même si pour beaucoup de race, on ne se base plus que sur ça, malheureusement.. Qu'un dalmatien est un chien blanc à tache noir, un labrador un petit chien bien portant beige, ou chocolat, ou noir, qu'une border un chien noir et blanc. Avec tous le même caractère, celui du chien de famille, la cliché: Gentil avec les enfant, sociable avec ses congénère, sache, aime les ballades, les câlins, et très calme. Sauf, que, voilà, la dalmatien est adorable, mais très têtu, le border à besoin de travailler, etc, et, selon moi, TOUT LES CHIENS, peut importe leur race, ont BESOIN de se sentir utile, d'une façon ou d'une autre, et d'apprendre des choses.. Avec ma chienne, ça lui à permis de sortir d'une déprime, de redevenir un chiot dans l'ame à onze ans, et ça avec quelques simple tours, chose que je n'ai jamais faite avant.. Enfin,c 'est un autre débat..

Les gens devraient savoir que:Chaque race sa particularité, ses besoins, etc.
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyLun 10 Sep 2012, 08:52

Bah moi hier sur un vide grenier j'ai été super content d'entendre des gens me dire qu'il voulait prendre un border mais après s'être renseigné sur la race et au vu des besoins de ce chien, ils ont préféré prendre un bouledogue français.
Voilà ca ma fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyLun 10 Sep 2012, 09:03

Escrew' a écrit:
TOUT LES CHIENS, peut importe leur race, ont BESOIN de se sentir utile, d'une façon ou d'une autre, et d'apprendre des choses..

Mwé ... j'ai des doutes sur certaines races comme les petits chien chien a la mémère comme les chiwawa et autres chiens de "sac a mains"
Même si il y'a des vidéos avec des tricks ça reste minime
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyLun 10 Sep 2012, 09:39

Erreur, No$$$: les chihuahuas sont parmi les plus doués en obérythmée. Ça surprend toujours et pourtant c'est un fait. ils sont, après les borders et au même niveau que les goldens, ceux qui réalisent les chorés les plus riches, pour ce que j'en ai vu, à haut niveau.
Comme quoi les à prioris....

QUant au caniches, ce sont parmi les chiens les plus intelligents ( 2emes après les border collies selon un vieux classement basés sur la vitesse d'apprentissage, entre autres )


Par contre, ces à prioris peuvent faie qi'on les laisse "pourrir" dans leur coin, et ils finissent pr devenir effectivement "cons"....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyLun 10 Sep 2012, 10:42

Voilà là preuve que les gens n'en font rien. Si tu ne cherche pas de toi même tu ne trouve rien d'intéressant sur ces chien.hors mis des photos de pétasses qui s'en servent comme bijoux
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyLun 10 Sep 2012, 15:03

No$$$$ a écrit:
Escrew' a écrit:
TOUT LES CHIENS, peut importe leur race, ont BESOIN de se sentir utile, d'une façon ou d'une autre, et d'apprendre des choses..

Mwé ... j'ai des doutes sur certaines races comme les petits chien chien a la mémère comme les chiwawa et autres chiens de "sac a mains"
Même si il y'a des vidéos avec des tricks ça reste minime

:hanon!: on n'avait dit que les shi-tsu ! Razz
:siffle: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." EmptyLun 10 Sep 2012, 15:34

petitmdr
laissez les shitzus tranquilles,y'a pire:les carlins.mais peut etre que kaki arriverait à en tirer quelque chose.
il n'y a pas que l'inné qui compte,l'éducation a un role à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mauvaise pioche.." Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise pioche.."   "Mauvaise pioche.." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mauvaise pioche.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tête de pioche
» mauvaise ambiance
» mauvaise manie !!!!!!!!!!!
» Mauvaise nouvelle...
» mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: