Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Sam 25 Aoû 2012, 15:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Mer 29 Aoû 2012, 01:13 | |
| Comme tu me l'as conseillé powley j'ai taper "slalom" dans "rechercher" et après avoir lu de nombreux post nous avons commencé hier la méthode du couloir!
j'essaierais de faire une vidéo demain. |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Mer 29 Aoû 2012, 20:10 | |
| super!
j'ai "monté" éclipse de cette manière. j'ai filmé régulierement si tu veux voir : https://www.youtube.com/playlist?list=PL62CE681580BF1C7B&feature=plcp (vers la fin de la play liste) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Mer 29 Aoû 2012, 21:34 | |
| Merci beaucoup! J'avais regardé tes vidéos avant de commencer avec Lucky et elles m'ont bien aider! J'ai resserrer les piquets aujourd'hui et il commence déjà à onduler. Par contre il faut bien que je travaille les entrer et les sorties car quand je ressers il à tendance à sortir trop vite ou a rentrer trop tard... |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Mer 29 Aoû 2012, 23:46 | |
| normalement avec cette méthode, il faut travailler les entrées, les sorties, la conduite, avant de ressérer. mais tu fais comme tu veux ne vas pas trop vite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! Mer 29 Aoû 2012, 23:59 | |
| Tu as raison je crois que je vais plutôt travailler sur les entrées, sorties ect et puis quand ça serra nickel je resserrais petit à petit ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours fait maison ! | |
| |
|