Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. | |
|
+4boubou marj66 Aenor Hattiekty 8 participants | Auteur | Message |
---|
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Mer 22 Aoû 2012, 12:40 | |
| Voici donc Glee, petite femelle type Border Colie, tricolore mouchetée, environ 8/10 mois, trouvée dans les Landes, à adopter sous contrat Bordelinecollie, actuellement en FA chez Hattiekty en Sud-Gironde. Glee est ok hommes, femmes et enfants, chiens et chiennes. pas encore testée chats, ni autres animaux. Glee est un petit bout de Border très attachée à l'homme, venant d'être recueillie, elle est un peu effrayée mais je pense vraiment que cela va très très vite passer vu son comportement, elle est très très câline, et très calme quand il le faut, très joueuse également, ok dedans ou dehors, elle pourra à mon avis s'adapter à beaucoup de types de vies. | |
| | | Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Mer 22 Aoû 2012, 12:51 | |
| Elle est vraiment très belle cette chienne! j'éspère qu une famille aimante la prendra vite sous son aile! | |
| | | marj66 Posteur très inspiré
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Mer 22 Aoû 2012, 13:02 | |
| elle est vraiment très belle !! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Mer 22 Aoû 2012, 14:23 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Mer 22 Aoû 2012, 14:32 | |
| | |
| | | Hattiekty Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Mer 22 Aoû 2012, 14:55 | |
| ah, j'aimerais bien, d'autant que je ne pense pas que ce soit elle qui me pose de gros soucis... mais en ce moment c'est un peu délicat. je rajoute le contact : pour tout renseignement supplémentaire, contactez Danielle au 06.51.76.36.14. | |
| | | boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Mer 22 Aoû 2012, 16:40 | |
| elle est belle comme tout cette puce ! | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Sam 25 Aoû 2012, 13:00 | |
| | |
| | | Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Sam 25 Aoû 2012, 13:09 | |
| Je cite hattietky qui a posté sur borderline - hattiekty a écrit:
bonjour ! Glee va très très bien, et sa journée d'hier s'est très bien passée, elle se détend, et commence à jouer avec mes chiens, en allant elle-même chercher le jeu. la visite véto s'est très bien passée aussi, c'est une petite chienne qui peut aller vraiment partout, il faut juste plus la sociabiliser avec d'autres chiens, car elle aboie beaucoup lorsqu'elle en croise, mais s'arrête vite par contre. comme beaucoup de border, elle pige très vite les choses. elle a déjà compris comment fonctionnait la maison, les lieux de couchage et de repas. elle ne détruit rien, elle est propre, elle a une base d'obéissance, elle ne cherche pas à fuguer du tout, par contre bien sûr comme elle n'a aucun rappel pour l'instant il faut faire attention portail ouvert et à mon avis lui mettre une longe en balade -la miss court très vite -, mais bon, rien qui ne peut se travailler très facilement, tellement elle est en demande d'affection. voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir. Et apparemment il y a une piste pour lui, rien de sur encore mais c'est bien parti :) http://borderlinecollie.forumotion.com/t1193p30-france-glee-femelle-8-10mois-gironde?highlight=glee#15833 | |
| | | Hattiekty Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Jeu 30 Aoû 2012, 16:04 | |
| voilà, Glee est adoptée ! de fait nous cherchons un co-voit : merci !!! | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Lun 10 Sep 2012, 10:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. | |
| |
| | | | "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. | |
|