Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: [ adoptée ] Elfie -femelle type BC 4ans- Gironde (33) Ven 15 Juin 2012, 15:44 | |
| Elfie-femelle type BC, environ 4 ans Elfie a été trouvée dans les Landes, ni tatouée ni pucée, les signalements et recherches effectuées n'ont rien donné. Actuellement en FA en Gironde, elle est ok chats, chiennes et petits chiens, ok grands enfants, pas testée sur les petits. Elle est très craintive, mais tranquille une fois rassurée, câline, limite possessive, a un gros besoin de stabilité. Elle est obéissante, mais se bloque assise quand elle craint d'entrer quelque part. Une chienne sympa, à rassurer et à conquérir... contact Cathy : 0556257684/0650437606 ou mail borderlinecollieasbl@gmail.com ou http://borderlinecollie.forumotion.com/ adoption sous contrat BLC. | |
|
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [ adoptée ] Elfie -femelle type BC 4ans- Gironde (33) Dim 17 Juin 2012, 12:24 | |
| | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ adoptée ] Elfie -femelle type BC 4ans- Gironde (33) Dim 17 Juin 2012, 13:17 | |
| Bravo à toi, c'est top! Je classe! | |
|
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012 Noms de mes chiens: : Nougat
| Sujet: Re: [ adoptée ] Elfie -femelle type BC 4ans- Gironde (33) Dim 17 Juin 2012, 14:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ adoptée ] Elfie -femelle type BC 4ans- Gironde (33) | |
| |
|