| Récupération après effort intense | |
|
+8erone1 elomelo Supplete Lolo kaki Eiko christa solognote 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 11:46 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 11:47 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 11:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 11:49 | |
| Terrain de 600m X 400 m. C'est suffisant pour des entrainements | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 11:57 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 11:59 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 12:52 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 13:00 | |
| Heu vous prévenez quand vous faites ça à Istres, hein! Que je rapplique! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 13:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 14:31 | |
| | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 19:50 | |
| Bon, ok....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Jeu 23 Aoû 2012, 20:28 | |
| tu sais taharqa, il y a de temps en temps des rencontres de forumiens qui permettent justement de se découvrir dans la "vraie vie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération après effort intense Ven 24 Aoû 2012, 08:39 | |
| Moi, ça me plairait bien de faire votre connaissance et de voir vos loups..... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération après effort intense | |
| |
|
| |
| Récupération après effort intense | |
|