| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cruella P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : liége Date d'inscription : 19/08/2012 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres
| Sujet: présentation Lun 20 Aoû 2012, 13:41 | |
| bonjour à toutes et tous, nous nous présentons, John et Cruella n'ayez crainte j'adore les chiens et tout ce qui fait partie de la nature en général et c'est suite à une boutade de mon mari John que j'ai été totemmisée ainsi à la grande joie des enfants. Nous avons toujours eu des chiens (berger allemand et simultanément Teckel à poils longs ensuite coker anglais et enfin notre dernière une X griffon terrier de 10 ans décédée en juillet dernier suite à une tumeur au cerveau Le but de notre inscription sur ce forum; c'est que nous allons bientôt acquérir un border collie femelle que je prénommerai Kyra (nichée prévue en septembre) et donc nous avons besoin d'un tas de renseignements utiles pour préparer au mieux son arrivée chez nous, pourvoir à sa meilleure alimentation sur conseil vétérinaire et à son éducation au plus large du terme (nous lui avons déjà réservé une place dans un club local d'éducation canine ) et je constate que cette plateforme est plus qu'instructive grâce à tous ces membres compétents sur qui nous comptons beaucoup pour leurs judicieux conseils D'avance à tous un grand merci, | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Aoû 2012, 13:48 | |
| Bienvenue tres bonne idée pour le club canin quel discipline allez vous faire avec cette puce | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Aoû 2012, 14:14 | |
| bienvenue bonne lecture sur le forum | |
|
| |
cruella P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : liége Date d'inscription : 19/08/2012 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres
| |
| |
cruella P'tit nouveau
| |
| |
steff_792 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Rochefort-sur-mer Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012) Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Aoû 2012, 22:08 | |
| Bonjour et bienvenue ! | |
|
| |
cruella P'tit nouveau
| |
| |
cruella P'tit nouveau
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Aoû 2012, 22:28 | |
| - stéphanie13960 a écrit:
- bienvenue bonne lecture sur le forum
merci hitch est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Aoû 2012, 00:35 | |
| Bienvenue sur le forum ! Très jolie ta louloute ! |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Aoû 2012, 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|